Forum Japon

 

[ S'enregistrer ]   [ Rechercher ]    [ Liste des Membres ]    [ Groupes d'utilisateurs ]   [ FAQ ]  
[ Connexion ]   [ Mes messages privés ]   [ Profil ]
premier voyage d'un pote

Recherche Rapide :

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Carnets de Voyage et Albums photo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kurisumasukukkii
Ceinture Marron
Ceinture Marron


Inscrit le: 27 Aoû 2005
Messages: 341
Points: 1332
Pays, Ville: Wiesbaden, Allemagne

MessagePosté le: 10 Sep 2005 00:05    Sujet du message: premier voyage d'un pote

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

http://www.miketango.de/
pour peu que vous sachiez lire de l'allemand, voici le blog d'un de mes collègues d'université parti pour la première fois là-bas (il est étudiant en japonais aussi).
plus que ses images, ce sont surtout ses commentaires qui sont de vraies perles.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
ElieDeLeuze
7eme Dan
7eme Dan


Inscrit le: 04 Nov 2003
Messages: 2738
Points: 25606

MessagePosté le: 10 Sep 2005 09:43    Sujet du message: Re: premier voyage d'un pote

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Pas mal.
Citation:
Dieser Blog wird auf einem 100% nicht recyclingfaehigen Monitor angezeigt.*

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Comme quoi, l'humour allemand, ça existe.

* Ce blog vous est présenté sur un écran 100% non-recyclable.
_________________
J'exige de mon lecteur une certaine intelligence. Il est peu probable que ce soit votre cas, veuillez passer au message suivant. Merci de votre compréhension.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Carnets de Voyage et Albums photo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB 2.0.16 © 2001, 2002 phpBB Group (Traduction par : phpBB-fr.com)