Forum Japon

 

[ S'enregistrer ]   [ Rechercher ]    [ Liste des Membres ]    [ Groupes d'utilisateurs ]   [ FAQ ]  
[ Connexion ]   [ Mes messages privés ]   [ Profil ]
Eleve ingénieur cherche stage

Recherche Rapide :

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Japon pratique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Max
Modérateur


Inscrit le: 24 Nov 2003
Messages: 778
Points: 10599
Pays, Ville: Setagaya

MessagePosté le: 24 Nov 2003 00:48    Sujet du message: Eleve ingénieur cherche stage

 Note du Post : 4.5   Nombre d'avis : 2
Répondre en citant

J'ai lu avec intention le post précédent, et j'ai beaucoup cherché pour essayer de trouver quelque chose, mais ....

Ce que je peux dire c'est que c'est super difficile de trouver un stage au Japon.

Je prend mon cas, je suis etudiant (ou étudient car je ne sais jamais écire ce mot, merci à word dans ce cas Wink ) ingénieur, normalement ca interresse, et bin, ya rien !!!

En plus, je cherche la liste des entreprises francaises au Japon sur http://www.ccifj.or.jp et malheuresement je ne peux pas ouvrir la fenetre, il me dit que ca marche pas.
Alors est ce que quelqu'un a une liste des entreprises au Japon?

Et peux etre avec beaucoup de chance, un site où je peux trouver des infos. Je suis en dernière année, j'ai un stage de 6 mois à faire, ma filière est l'electricité (haute tension moyenne tension, basse tension, en fait je dis ca pr faire bien, mais personne n'en a à foutre Razz )

Merci pour toutes les réponses.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
busuteru
2eme Dan
2eme Dan


Inscrit le: 21 Sep 2003
Messages: 62
Points: 3852
Pays, Ville: nice / kogane-cho / futamatagawa

MessagePosté le: 24 Nov 2003 21:15    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

moi je suis débute mes recherches et pfiouuuu que c'est dur !!!

As-tu traduis ton Cv + Lettre de motivation en jap ? moi je suis en pelin dedans, c'est galère mais indispensable. J'en ai discuté avec un membre du forum, il faut le faire.
Ensuite pour la CCIFJ, il faut leur écrire en fait. Commence déjà à prendre contact avec eux, ça sera un bon point de départ.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max
Modérateur


Inscrit le: 24 Nov 2003
Messages: 778
Points: 10599
Pays, Ville: Setagaya

MessagePosté le: 25 Nov 2003 19:08    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

c'est vrai, il faut traduire le CV et la lettre, mais je ne savais pas qu'il fallait écrire à la chambre, merci beaucoup de ta réponse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Japon pratique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB 2.0.16 © 2001, 2002 phpBB Group (Traduction par : phpBB-fr.com)