Forum Japon

 

[ S'enregistrer ]   [ Rechercher ]    [ Liste des Membres ]    [ Groupes d'utilisateurs ]   [ FAQ ]  
[ Connexion ]   [ Mes messages privés ]   [ Profil ]
6 jours dans les Alpes Japonaises

Recherche Rapide :

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Carnets de Voyage et Albums photo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
coucou33
Ceinture Verte
Ceinture Verte


Inscrit le: 06 Aoû 2004
Messages: 12
Points: 216
Pays, Ville: Tokyo, Japan

MessagePosté le: 09 Sep 2005 07:08    Sujet du message: 6 jours dans les Alpes Japonaises

 Note du Post : 4   Nombre d'avis : 2
Répondre en citant

Salut tout le monde,

Vu que j'arrete pas de lirs tous vos resumés de voyages (j'adore !) je me suis dit que je pouvais rajouter ma petite contribution Smile

En resumé on a fait Suwa, Kuruma-yama, Matsumoto, Norikura, Kamikochi, Takayama et enfin Shirakawago...

Serieux... C'etait top !!
C'est pas forcement des destinations super touristiques, car en général, les gens préferent faire d'autres choses plus connues d'abord... Mais si vous avez un peu de temps libre... Je vous le conseil vivement Very Happy

Pour les details et les photos, j'ai fait un blog dessus...
Cliquez sur la photo pour y acceder Very Happy


Enjoy,
CouCou.


Dernière édition par coucou33 le 09 Sep 2005 09:59; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
sanji
5eme Dan
5eme Dan


Inscrit le: 17 Juin 2004
Messages: 826
Points: 14614

MessagePosté le: 09 Sep 2005 08:17    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Excellent recit et photos interessantes... Pas de chance pour la meteo, cependant Wink

Comment etait le ryokan a Takayama? Pourrais-je demander le nom, adresse et prix??

Merci,

sanji
_________________
Secret Japan (plus de 100 guides de voyage) * Secret Onsen
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
coucou33
Ceinture Verte
Ceinture Verte


Inscrit le: 06 Aoû 2004
Messages: 12
Points: 216
Pays, Ville: Tokyo, Japan

MessagePosté le: 09 Sep 2005 08:33    Sujet du message: Des que je rentre

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Merci ! C'est gentil Smile

Pour le ryokan a Takyama, je vais pouvoir te donner le nom et l'adresse ce soir en rentrant sans probleme... Par contre, pour le prix je ne pourrais pas : c'etait cadeau de mon petit mari ! Very Happy

Promis, je te donne ca dans quelques heures.

Le ryokan en question etait vraiment tres tres bien, et les employés tres aimables. Smile Ils ne parlaient pas beaucoup anglais, mais ils compensaient sans probleme par leur entrain a essayer de te faire plaisir (ils nous on meme donné du pain pour le petit dejeuner Wink ). En plus, situé aux pieds des temples, c'etait l'ideal.

CouCou.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
coucou33
Ceinture Verte
Ceinture Verte


Inscrit le: 06 Aoû 2004
Messages: 12
Points: 216
Pays, Ville: Tokyo, Japan

MessagePosté le: 19 Sep 2005 14:16    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

oh la la... je suis desolée, j'ai completement oublié de venir mettre ma réponse !! Shocked
Je suis vraiment desolée... Embarassed

Donc voila les infos sur le ryokan in Takayam (was really really nice)
Yamakyu
58 Tensho-ji-machi
Takayam, Gifu-ken, 506
0577/32-3756
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Carnets de Voyage et Albums photo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB 2.0.16 © 2001, 2002 phpBB Group (Traduction par : phpBB-fr.com)