Forum Japon

 

[ S'enregistrer ]   [ Rechercher ]    [ Liste des Membres ]    [ Groupes d'utilisateurs ]   [ FAQ ]  
[ Connexion ]   [ Mes messages privés ]   [ Profil ]
existe t il des bornes wifi pour pc portable au japon?

Recherche Rapide :

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumJapon.com Index du Forum -> Japon pratique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
williamkenshin1
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche


Inscrit le: 20 Aoû 2005
Messages: 5
Points: -157

MessagePosté le: 01 Sep 2005 17:51    Sujet du message: existe t il des bornes wifi pour pc portable au japon?

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

BONJOUR JE PART AU JAPON soit en decembre soit en avril (ou p etre les 2 si mon budjet me le permet) et je voudrais savoir car ressament j ai acheter un ordi portable (en france) avec le wifi et on ma dit qu il fallais des bornes pour se connecter.vu ke je ne connais rien a se moyen de conexion j aimerais savoir si il y a n as au japon et si oui ou?et comment puis je faire pour les utiliser (je ne sais pas parle japonais)faut il que je paye a quelqu un ou avec mon acces internet ca marche (neuf telecom)?pour se qui est de mon pc il n y a pas de carte tout est a l interieur (je c pas comment cela s apelle) j espere que vous pourez m aider merci d avance
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
remuka
7eme Dan
7eme Dan


Inscrit le: 22 Sep 2003
Messages: 2422
Points: 27072
Pays, Ville: Tokyo, Setagaya-ku

MessagePosté le: 01 Sep 2005 18:30    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Tu peux déja aller voir les fils suivants :
Freespot - Internet Wi-Fi gratuit pour tous au Japon
ordi + internet + mobilité
_________________
Sucre. | Candyland.jp
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
williamkenshin1
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche


Inscrit le: 20 Aoû 2005
Messages: 5
Points: -157

MessagePosté le: 01 Sep 2005 18:50    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

oki merci mais meme en regardand ces lien je ne comprend pas grand chose car des mots comme "freespot" et tout je ne sait pas ce que cela veut dire esque vous pouvez m aidez a repondre a mes question cité plus haut sil vous plait
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ToMach
6eme Dan
6eme Dan


Inscrit le: 29 Sep 2003
Messages: 2618
Points: 22899

MessagePosté le: 01 Sep 2005 22:59    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Merci de poster tes questions dans les fils concernés dont remuka a aimablement donné les liens ci-dessus.
_________________
Ça m'amuse de regarder passer les cons - indisponible
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumJapon.com Index du Forum -> Japon pratique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB 2.0.16 © 2001, 2002 phpBB Group (Traduction par : phpBB-fr.com)