Forum Japon

 

[ S'enregistrer ]   [ Rechercher ]    [ Liste des Membres ]    [ Groupes d'utilisateurs ]   [ FAQ ]  
[ Connexion ]   [ Mes messages privés ]   [ Profil ]
Proposition de modification du forum (fond et forme)

Recherche Rapide :
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Discussions Libres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pav_Bxl
3eme Dan
3eme Dan


Inscrit le: 20 Mai 2004
Messages: 989
Points: 5238
Pays, Ville: Hiratsuka

MessagePosté le: 05 Aoû 2005 09:20    Sujet du message:

 
Répondre en citant

Une autre solution : un skin lié au compte .... tous les membres gardent le skin actuel et Ama se voit imposer le truc immonde Laughing
_________________
Roban vs Pav : le Pepsi "Schizo" ... Tu m'etonnes qu'il a un gout chimique, c'est bourre de medoc contre les problemes mentaux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Doudou
Ceinture Verte
Ceinture Verte


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 39
Points: 277
Pays, Ville: Paris

MessagePosté le: 05 Aoû 2005 10:32    Sujet du message:

 
Répondre en citant

Pav_Bxl a écrit:
Une autre solution : un skin lié au compte .... tous les membres gardent le skin actuel et Ama se voit imposer le truc immonde Laughing


Ahah ça c'est une bonne idée !! Sauf qu'on lui supprime les photos de Shakira, de Ayumi Hamasaki et de Nathalie Portman. On ne va pas lui faire ce plaisir non plus, la punition doit être complète^^. Au pire on lui laisse Brad Pitt Wink (et les boulets qui ne savent pas écrire une phrase sans placer une dizaine de "lol", "lmao", "mdr", etc...)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fasa
2eme Dan
2eme Dan


Inscrit le: 24 Déc 2004
Messages: 888
Points: 3368
Pays, Ville: Londres, westminster

MessagePosté le: 05 Aoû 2005 10:48    Sujet du message:

 
Répondre en citant

Doudou a écrit:
Pav_Bxl a écrit:
Une autre solution : un skin lié au compte .... tous les membres gardent le skin actuel et Ama se voit imposer le truc immonde Laughing


Ahah ça c'est une bonne idée !! Sauf qu'on lui supprime les photos de Shakira, de Ayumi Hamasaki et de Nathalie Portman. On ne va pas lui faire ce plaisir non plus, la punition doit être complète^^. Au pire on lui laisse Brad Pitt Wink (et les boulets qui ne savent pas écrire une phrase sans placer une dizaine de "lol", "lmao", "mdr", etc...)


Pas mal !! et insére dans tous les les messages des "lmao" "lol" histoire qu'il est un ratio de 30% de lol dans tous les messages !
_________________
Fasa, de retour et hargneux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doudou
Ceinture Verte
Ceinture Verte


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 39
Points: 277
Pays, Ville: Paris

MessagePosté le: 05 Aoû 2005 11:29    Sujet du message:

 
Répondre en citant

Plus sérieusement l'aspect sérieux de Forum Japon (pas de couleurs flashy, pas de pubs, etc..) est très bien car il rebute certainement les hystériques du "lol", sans parler des mecs qui inondent les forums d'insultes (genre hommes de Cromagon encore au stade scatologique).

Je joue quelques fois encore à des jeux de stratégies genre Starcraft et Warcraft 3, et je peux vous dire que les forums officiels sont devenus invivables. Donc vive Forum Japon tel qu'il est actuellement ^^. (quoi que des photos de jolies filles sur les côtés genre japidoles... Wink ).

En tout cas bravo aux webmasters / administrateurs, ce forum est impeccable, tant du point de vue de la construction que de la maintenance.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yojimbo
Ceinture Verte
Ceinture Verte


Inscrit le: 25 Juin 2005
Messages: 16
Points: 213

MessagePosté le: 05 Aoû 2005 12:24    Sujet du message:

 
Répondre en citant

Si j'avais juste une petite demande à formuler ce serait de pouvoir mettre des avatars un poil plus grand que du 80x80.

Mais bon je reconnais que c'est pas vital et comme l'on déjà dit beaucoup rester serieux et précis dans la chartre graphique évite de transformer ce site en refuge pour "lol-eurs fou".

Sinon j'avais pensé à un forum spécialement dédié aux bons plans tourisme au Japon.
Je sais que "Carnets de voyage et albums photos " s'y prete mais je trouve dommage de ne trouver principalement que des blogs persos et rien d'officiel au site.

En gros il s'agirait d'un petit condenser de toutes les endroits à ne pas rater trier par région ville et préfecture.
Bon ok donner l'idée c'est bien et le faire est plus difficile mais je voulais juste faire partager cette idée et voir si j'étais le seul à y penser.

Sinon continuez comme ça et Ama rassures toi j'ai décidé de t'épargner l'exile mais tu es passé très près... Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Shiro
3eme Dan
3eme Dan


Inscrit le: 11 Déc 2004
Messages: 706
Points: 6091
Pays, Ville: Japon

MessagePosté le: 05 Aoû 2005 15:11    Sujet du message:

 
Répondre en citant

Yojimbo a écrit:
Ama rassures toi j'ai décidé de t'épargner l'exile mais tu es passé très près... Wink


AMA, attention le demon de midi n'est pas encore de ton age ! Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niki12345
Floodeur


Inscrit le: 20 Mar 2021
Messages: 14
Points: -1170

MessagePosté le: 22 Mar 2021 10:59    Sujet du message:

 
Répondre en citant

Get your office setup from office.com/setup . If your version of Ms Office setup came with your PC, you can download or order a latest version from office.com/setup . You can also set up an office with a 25-digit activation code. For more information, you should visit our website office.com/setup . Our team is always available for your help.

If your version of Ms Office setup came with your PC, you can download or order a latest version from office.com/setup . You can also set up an office with a 25-digit activation code. For more information, you should visit our website office.com/setup .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niki12345
Floodeur


Inscrit le: 20 Mar 2021
Messages: 14
Points: -1170

MessagePosté le: 22 Mar 2021 11:00    Sujet du message:

 
Répondre en citant

A custom T-shirt means a T-shirt designed according to you. If you want to customize any blank T-shirt, then you have reached the right place. You can find out what custom t-shirts are or how they are designed by visiting our website. And can get custom T-shirts made as per your choice. visit Custom T-Shirts now.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niki12345
Floodeur


Inscrit le: 20 Mar 2021
Messages: 14
Points: -1170

MessagePosté le: 22 Mar 2021 11:00    Sujet du message:

 
Répondre en citant

The Canon printer enhances scan functionality, and includes a robust security feature set. Using a Canon printer service phone, you can get a full installation of the canon.com/ijsetup printer.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niki12345
Floodeur


Inscrit le: 20 Mar 2021
Messages: 14
Points: -1170

MessagePosté le: 22 Mar 2021 11:01    Sujet du message:

 
Répondre en citant

Stan Sport is the New Home of Rugby. The only place to watch every match. Enjoy the rugby ad-free, live & on demand when you add the Sport package to a Stan plan. visit stan.com.au/activate here. Stan offers unlimited access to thousands of hours of entertainment, first-up exclusive, award-winning TV shows, blockbuster films, and children's content. You can visit our website stan.com.au/activate to get more information about Stan. Stan Sport is the New Home of Rugby. Stan Sport is the New Home of Rugby. The only place to watch every match. Enjoy the rugby ad-free, live & on demand when you add the Sport package to a Stan plan. visit stan.com.au/activate here.

Stan program TV for watching films, records, and serials. A cycle of the client faces a few issues like adding applications to Hisense brilliant TV or download applications on Stan. download stan.com.au/activate now. Stan Sport is the New Home of Rugby. The only place to watch every match. Enjoy the rugby ad-free, live & on demand when you add the Sport package to a Stan plan. visit stan.com.au/activate here. Stan offers unlimited access to thousands of hours of entertainment, first-up exclusive, award-winning TV shows, blockbuster films, and children's content. You can visit our website stan.com.au/activate to get more information about Stan.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Discussions Libres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB 2.0.16 © 2001, 2002 phpBB Group (Traduction par : phpBB-fr.com)