Forum Japon

 

[ S'enregistrer ]   [ Rechercher ]    [ Liste des Membres ]    [ Groupes d'utilisateurs ]   [ FAQ ]  
[ Connexion ]   [ Mes messages privés ]   [ Profil ]
Yawara attend un bébé

Recherche Rapide :

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Sports
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Flo
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 04 Sep 2003
Messages: 1117
Points: 11287
Pays, Ville: De retour à Paris...

MessagePosté le: 27 Juin 2005 20:07    Sujet du message: Yawara attend un bébé

 Note du Post : 3   Nombre d'avis : 1
Répondre en citant

Source : MSN actualites

Citation:
La double championne olympique japonaise de judo Ryoko Tani a annoncé, lundi à Tokyo, qu'elle renonçait à la conquête d'une septième couronne mondiale consécutive pour donner naissance à un enfant en février avant de reprendre la compétition afin de préparer les JO-2008.

"Je n'ai jamais ressenti autant de bonheur. Je sens aussi davantage de force venue de l'intérieur de moi-même que je n'ai jamais connu en judo", a expliqué la petite (1,46 m) Tani lors d'une conférence de presse pour annoncer l'heureux événement.


Ryoko Tamura, devenue Tani après son mariage avec le joueur de base-ball Yoshitomo Tani en décembre 2003, avait conservé ses lauriers olympiques chez les moins de 48 kg à Athènes malgré une blessure à une cheville. De même, elle a obtenu son billet pour les Mondiaux-2007 en dépit d'une blessure à une main.

"J'ai gagné de l'or (olympique) quand je m'appelais Tamura, puis comme (Mme) Tani, alors pourquoi pas en tant que maman ?", a-t-elle lancé en se projetant déjà vers les Jeux de Pékin.

Depuis sa première participation aux jeux Olympiques en 1992, l'icône du sport japonais a toujours atteint la finale aux JO, s'inclinant à Barcelone et Atlanta (1996) avant de monter sur la plus haute marche du podium à Sydney en 2000 et Athènes, en août dernier.


[/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Sports Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB 2.0.16 © 2001, 2002 phpBB Group (Traduction par : phpBB-fr.com)