Forum Japon

 

[ S'enregistrer ]   [ Rechercher ]    [ Liste des Membres ]    [ Groupes d'utilisateurs ]   [ FAQ ]  
[ Connexion ]   [ Mes messages privés ]   [ Profil ]
Bons plans bateau...

Recherche Rapide :

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Japon pratique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jolan
3eme Dan
3eme Dan


Inscrit le: 22 Sep 2003
Messages: 407
Points: 7851
Pays, Ville: Tokyo

MessagePosté le: 24 Nov 2003 03:58    Sujet du message: Bons plans bateau...

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Voila, si vous avez des bons plans bateaux pour voyager au Japon, on pourrait en parler dans ce thread.

Voyager en bateau est long mais pas cher compare au train et a l'avion...

Mon exemple: Sendai-Tomakumai (Hokkaido), 5600 yen, avec couchette (voyage de nuit)

On peut aussi aller jusqu'a Osaka en bateau a partir de Hokkaido, 30 heures de voyages, pour un peu plus de 10000 yens. Pas mal, mais faut avoir le temps.

Enfin je voulais savoir combien coute un voyage en bateau Kyushu-Pusan(Coree du sud)... Quelqu'un a une idee?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roban corpo
5eme Dan
5eme Dan


Inscrit le: 20 Sep 2003
Messages: 401
Points: 13854
Pays, Ville: japon, saitama-ken

MessagePosté le: 24 Nov 2003 10:08    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

salut, je n'ai encore jamais eu l'occasion de voyager en ferry au Japon, et je le regrette ... Pourtant, j'ai regulierement prepare de tels voyages, mais a chaque fois des imprevus de derniere minutes (notamment dus au manque de temps) me l'ont empeches. Un A/R Fukuoka<>Pusan coutait a l'epoque ou j'ai voulu faire ce voyage (ete) un peu plus de 10 000 yen par personne. Cependant, vers la fin septembre, il y a souvent des promotions sur les vols vers la Coree au depart de Tokyo pour le meme prix).

Pour ce qui est du ferry jusqu'a Hokkaido, tu as la possibilite de voyager de facon encore plus economique en ne prenant pas de couchette mais en voyageant dans une grande salle commune, un peu comme les salles de repos/tele (tatami) que l'on trouvent dans certains grands sentou.
_________________
http://lepqn.freehostia.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Japon pratique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB 2.0.16 © 2001, 2002 phpBB Group (Traduction par : phpBB-fr.com)