Forum Japon

 

[ S'enregistrer ]   [ Rechercher ]    [ Liste des Membres ]    [ Groupes d'utilisateurs ]   [ FAQ ]  
[ Connexion ]   [ Mes messages privés ]   [ Profil ]
Waseda

Recherche Rapide :

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Japon pratique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tomchan
Banni


Inscrit le: 20 Sep 2003
Messages: 84
Points: -1087

MessagePosté le: 14 Nov 2003 22:57    Sujet du message: Waseda

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

http://www.waseda.ac.jp est le site de université de Waseda qui a l'air pas mal du tout, pour apprendre la japonais au japon, avec un prix pas encore eleve . est ce que quelqun connait cette fac ? Je pense que la reponse et oui et autre question quelle est la meilleur solution pour un gaijin dans leurs programmes car cest vraiment tres dur a comprendre Wink[/code]
_________________
Http://perso.wanadoo.fr/hargnies
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Igirisujin
Ceinture Marron
Ceinture Marron


Inscrit le: 24 Sep 2003
Messages: 16
Points: 1419
Pays, Ville: Birmingham, England

MessagePosté le: 15 Nov 2003 01:45    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

j'ai plusieur amis la bas. C'est une des meilleurs universite de Tokyo. J'y suis passe pour jete un coup d'oeil, Le systeme d'inscription est assez complexe, j'ai la doc chez moi: dissertation, lettre de recomendation, garantie financiere etc...
Le campus est pas mal, un peu haustere mais le parc de Shinjiku n'est pas loin.
Malgre que ce soit une bonne uni, je ne pense pas que cela vaut les complication supplementaire juste pr apprendre le japonais.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
remuka
7eme Dan
7eme Dan


Inscrit le: 22 Sep 2003
Messages: 2422
Points: 27072
Pays, Ville: Tokyo, Setagaya-ku

MessagePosté le: 15 Nov 2003 02:15    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

早稲田大学 (Waseda Daigaku) est même une des meilleurs facs privées du Japon Wink , d'ou sortent les élites libérales de nos jours (les conservateurs, eux, sont plutôt issus de Tôdai (Tôkyô Daigaku, ex université impériale...) , qui, elle, est publique).
Je suis assez surpris d'apprendre que les prix sont raisonnables, un cursus là-bas n'étant vraiment pas donné. Mais comme il a l'air de s'agir de cours de japonais pour les étrangers, c'est sans doute différent...
_________________
Sucre. | Candyland.jp
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Japon pratique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB 2.0.16 © 2001, 2002 phpBB Group (Traduction par : phpBB-fr.com)