Forum Japon

 

[ S'enregistrer ]   [ Rechercher ]    [ Liste des Membres ]    [ Groupes d'utilisateurs ]   [ FAQ ]  
[ Connexion ]   [ Mes messages privés ]   [ Profil ]
Rabatteurs et bars à hôtesses/à hôtes

Recherche Rapide :
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Faits de Société
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
eve
Modérateur


Inscrit le: 20 Sep 2003
Messages: 2449
Points: 26658
Pays, Ville: Tokyo

MessagePosté le: 24 Avr 2005 09:49    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Pour ces bars à Host, il me semble que ça s'adresse plutot aux femmes d'un certain âge (surtout celles qui travaillent) et aux homos. Je ne crois pas que les jolies jeunes filles soient la clientèle visée habituellement - elles n'ont pas les moyens souvent, et pas vraiment besoin d'aide pour se trouver des amis masculins, enfin bien sûr ça dépend des situations...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maitre K
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 20 Sep 2003
Messages: 2702
Points: 25951
Pays, Ville: Nishinomiya

MessagePosté le: 24 Avr 2005 15:26    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Ben non justement Eve, c'est souvant l'erreur: on croit que c'est fait pour les "vieille riches" mais c'est faux. Y'en a bien sur, mais la clientele jeune est très importante. En fait il semble que ces bars touchent une clientele de jeunes femmes qui n'ont pas le temps / l'envie de s'investire dans une vraie relation amoureuse mais qui ont quand même envie de passer du bon temps avec des garçon mignons et dévoués. Comme en plus ces filles peuvent souvant consacrer tout leur salaire pour leurs loisir, c'est une clientèle très attractive.
_________________
I'm so gifted at findin' what I don't like the most
So I think it's time for us to have a toast
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eve
Modérateur


Inscrit le: 20 Sep 2003
Messages: 2449
Points: 26658
Pays, Ville: Tokyo

MessagePosté le: 24 Avr 2005 18:13    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Certes, mais ce que tu cites doit être plutôt l'exception que la règle. Les exemples que je cite femme "âgée" (au sens très large, disons plus de 35 ans), surtout les career-woman, et ensuite les homos (d'ages divers) sont les deux principaux types de clients de bars à Hosts... je tiens cette information d'un ami qui travaillait dans un de ces bars justement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maitre K
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 20 Sep 2003
Messages: 2702
Points: 25951
Pays, Ville: Nishinomiya

MessagePosté le: 24 Avr 2005 19:38    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Ben non justement, ce dont je parle semble plutot être la règle, ceci venant aussi d'une personne ayant travillé dans ce milieur. Donc... ça doit certainement dépendre des établissements ! A mon humble avis, ceux qui sont fréquentés par des femmes riches doivent être plus select et établis et doivent moins avoir besoin de rabattre la cliente. Un peu comme les bars à hotesses. Par contre dans les exemple que je connais, on ne mélange pas clientèle féminine et homo. Chaque milieu à ses établissements respectifs. La aussi, il y a peut-être une différence selon le type de bar.
_________________
I'm so gifted at findin' what I don't like the most
So I think it's time for us to have a toast
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ElieDeLeuze
7eme Dan
7eme Dan


Inscrit le: 04 Nov 2003
Messages: 2738
Points: 25606

MessagePosté le: 24 Avr 2005 20:27    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Le très respectable Spartacus ne cite aucun Host Bar mixte parmis ses adresses répertoriées pour le Japon, et ce guide n'est pas du genre à se gêner pour donner toutes les adresses dont leur équipe a connaissance, mixtes ou pas.
_________________
J'exige de mon lecteur une certaine intelligence. Il est peu probable que ce soit votre cas, veuillez passer au message suivant. Merci de votre compréhension.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eden
1ere Dan
1ere Dan


Inscrit le: 23 Fév 2004
Messages: 44
Points: 2699
Pays, Ville: Kyoto

MessagePosté le: 25 Avr 2005 03:13    Sujet du message:

 Note du Post : 4   Nombre d'avis : 1
Répondre en citant

Hello tout le monde

En fait les rabatteurs ont plusieurs fonctions, et quand ils abordent des femmes ont plusieurs idees en tete pour differents types de "clients". Le monde de la nuit est extremement varie et pourvoyeur d'emplois. Tout est laisse a l'appreciation du rabatteur: il fait vite son choix au vu du look, et c'est un expert.

Il aura tendance a aborder des filles ou dames, ou groupes, du type OL ou enore d'autres hotesses pour faire la promo de son club d'hotes. (les premieres clientes des clubs d'hotes sont en effet...les hotesses qui veulent se detendre apres leur boulot). Paradoxalement ce sont donc bien les jeunes femmes tres jolies qui sont les clientes favorites des hotes (un hote sait reconnaitre une hotesse hors service en un coup d'oeil : question de classe).
Il aura tendance a aborder des jeunes filles jolies mais non-OL, en leur proposant, pour les plus jolies et fines, un boulot d'hotesse d'abord a mi-temps (il faut tester la motivation et voir ce qu'elles valent devant le client avant d'aller plus loin) ; pour les un-peu-moins-fines, il leur proposera de faire du delivery-health (il y a une tres grosse demande); enfin il arrive frequemment que pour les besoins d'une video amateur on recrute directement dans la rue.

Voila, en ce qui concerne la prostitution proprement dite, ne vous faites pas d'illusion, ils ne demandent pas dans la rue: c'est risque et les soaps-clubs bas de gamme sont entierement peuples de jeunes filles de l'asie du sud est. (Les soaps haut de gamme tiennent plus du bar a hotesse a la japonaise). Notez que je fais une difference ici entre prostitution et delivery health, car si le principe est moralement similaire, dans les faits il y a une difference. Je ne me rappelle plus si un autre fil traite des aspects socologiques du DH, mais c'est un phenomene d'une ampleur mesestimee, tant chez les parfois tres jeunes garcons clients que chez les filles.

Et ne me demandez pas pourquoi je sais tout ca.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fuu_chan
2eme Dan
2eme Dan


Inscrit le: 22 Sep 2003
Messages: 157
Points: 3549
Pays, Ville: Region parisienne, 1 an passe a Osaka.

MessagePosté le: 26 Avr 2005 16:16    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

"delivery-health", je ne comprend pas bien le terme, est-ce que c'est pour faire des massages aux cliens ?
_________________
Midori pawaaaaaaaaaaaa !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maitre K
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 20 Sep 2003
Messages: 2702
Points: 25951
Pays, Ville: Nishinomiya

MessagePosté le: 26 Avr 2005 16:45    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Oui mais "à domicile", d'ou le terme "delivery"...

@ Eden>

Si si, je te demande pourquoi tu sais tou ça Razz ?
_________________
I'm so gifted at findin' what I don't like the most
So I think it's time for us to have a toast
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
perrot
Ceinture Verte
Ceinture Verte


Inscrit le: 26 Avr 2004
Messages: 53
Points: 333
Pays, Ville: Marseille; mnt a Tokyo...

MessagePosté le: 19 Juil 2005 10:58    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

ouais a Shinjuku et a Ueno il y en a pas mal en effet des rabatteurs... et ils ne m'ont pas propose de tester leur bar en tant que cliente mais plutot en tant que erveuse... j'ai fait mine de ne rien comprendre (etrangere et blonde de surcroit lol) mais j'avais ete assez "choquee" de voir que la jeune fille qui venait de se faire aborder avant moi avait refuse avec beaucoup de politesse... si j'avais ete en mesure de le faire, je lui aurais dit d'aller se faire voir...
_________________
marseillleuuuh
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lightman
2eme Dan
2eme Dan


Inscrit le: 25 Fév 2004
Messages: 829
Points: 3696
Pays, Ville: Osaka

MessagePosté le: 21 Juil 2005 07:36    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Bonjour (oui c'est mon grand retour) ..

pour Osaka le quartier le plus chaud c'est entre Shinsaibashi et Nagahori
qui est principalement peuplé d'hôtesses, d'hosts et de rats ...

En ce qui concerne les rabatteurs, il y a un peu de tout, les hosts qui recherche "désespérément" des clientes , les rabatteurs pour les phone-club-ou-plus-si-affinité...

Contrairement a ce qui a été dit plus haut, la clientèle des hosts club est surtout composé d'hôtesses, c'est pour ça qu'on voit plein de hosts le soir dans la rue et pas d'hôtesses, car celles-ci sont a l'intérieur en train de s'occuper des clients, et quand celles-ci ont fini, les poches pleine elle se rendent dans les hosts club, pour renverser la situation et se faire servir a leur tour ou peu être comme leur propre clients veulent-elles croire pouvoir y trouver l'amour, ou les hosts feront leur possible pour récupérer les miettes. Il y a de nombreux reportages qui passe a la tv japonaise concernant les clubs de tout poils...

Aussi dans le coin cité plus haut il y aussi un club de hosts 'Gaijin',
en fait des grand blonds aux yeux bleus venu d'Ukraine ou des environs,
étonnant quand on sait qu'il suffit a une japonaise de se rendre dans un English pub pour se faire abordé par un bel étranger en mal d'affection qui se ferait un plaisir de lui offrir un verre, mais l'avantage de ce club m'a-t-on dit c'est qu'ils font de la pub dans les revues féminine et que si elles y vont elles vont être soignée aux petits oignons.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Faits de Société Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB 2.0.16 © 2001, 2002 phpBB Group (Traduction par : phpBB-fr.com)