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Body-r-evolution Ceinture Jaune
Inscrit le: 26 Juil 2006 Messages: 37 Points: 67 Pays, Ville: Livry Gargan (93) // Chelles (77)
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Posté le: 15 Mar 2007 22:27 Sujet du message:
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Dites moi, dans les Gambits, je croit avoir un problème sur mon jeu (c'est peut être générale hein)...
Y'a les gambits allier PV >20% quand je les binds avec soin, mon perso fait jamais soin... ca ne marche qu'as partir de pv >50% et supérieur, ou avec la commande "allier" en générale...
J'espere avoir été clair ... mais je ne comprend pas pourquoi mes perso se soigne pas quand ils perdent 20% de point de vie...
どうもあぃがと _________________ Les plus grands naissent posthumes.
http://urd.miniville.fr/
Body-r-evolution |
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Wodryu Ceinture Jaune
Inscrit le: 09 Fév 2007 Messages: 38 Points: 68 Pays, Ville: France, Paris (à côté)
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Posté le: 16 Mar 2007 21:09 Sujet du message:
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C'est pas très clair mais si ça se trouve ça vient de l'ordre de tes gambits. |
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kaze Ceinture Blanche
Inscrit le: 18 Mai 2005 Messages: 18 Points: 29 Pays, Ville: Strasbourg, France
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Posté le: 16 Mar 2007 23:23 Sujet du message:
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Ce n'est pas très logique comme gambit : au lieu de dire que tu veux restaurer un allié si celui-ci a plus de 20% de PV (ce que signifie PV > 20%), cela veut dire que même si ton allié a 100% de PV il faudra le soigner (vu que 100% > 20%).
Il faudrait plutôt que tu mettes :
Allié PV < 20% Soin _________________ Kaze |
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Toyotomi Ceinture Bleue
Inscrit le: 01 Aoû 2006 Messages: 53 Points: 746 Pays, Ville: Yvelines
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Wodryu Ceinture Jaune
Inscrit le: 09 Fév 2007 Messages: 38 Points: 68 Pays, Ville: France, Paris (à côté)
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Posté le: 18 Mar 2007 12:13 Sujet du message:
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Ba oue c'est un Final Fantasy, et Final Fantasy et moche c'est pas compatible |
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Alek-Japan Ceinture Bleue
Inscrit le: 02 Nov 2006 Messages: 113 Points: 773 Pays, Ville: France, Paris
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akhi-san Ceinture Blanche
Inscrit le: 03 Jan 2008 Messages: 5 Points: 0
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Posté le: 03 Jan 2008 22:00 Sujet du message:
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0ulalilal0u, m0n dieu huhu! Je v0is que je ne d0is pas av0ir les même g0uts que la plupart des gens qui débattent ici même. C0mment p0uvez-v0us dire que Final Fantasy X et X-2 ne s0nt pas super. Franchement je les ais tr0uvé vraiment bien, avant de j0uer au X j'ai c0mmencé avec le VIII et celui là aussi, après les av0ir t0us fini j'en suis maintenant au XII et celui miam je l'ad0re, que du b0nheur. Je tr0uve que les déplacements [t0ut c0mme dans le X] l0rs des c0mbats, et vraiment une b0nne idée c0ntrairement au p0stes de chacuns dans le VIII. Enfin bref, je ne vais pas épil0guer 15 ans la dessus.
B0nne c0ntinuati0n à t0us et à t0utes |
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Kira 92 Ceinture Blanche
Inscrit le: 24 Déc 2007 Messages: 11 Points: 0 Pays, Ville: France
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Posté le: 04 Jan 2008 00:15 Sujet du message:
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Pour avoir jouer et fini tous les final fantasy à partir du VII, il est clair que le XII peut avoir déçu les habitués du genre.
Dans ce qui ma déçu:
- Fini les musiques mélodieuses et envoutantes. Dans FFVII on pourra ce rappeler du thème d'Aeris, dans FFVIII de eyes on me, mais dansFXII aucune ne m'a marqué
- Les combats ne sont plus au tour par tour mais en temps réel à la manière d'un jeu MMORPG. Ca devient vite bourrin.
- Quant au scénario, on lui reprochera d'être bannal et moins accrocheur que les précédents volets.
- La psychologie des personnages n'est pas assez travaillé, on aimerait en savoir plus sur le passé de chacuns.
- Chaque personnages peut équiper n'importe qu'elle arme s'il a les permis requis. Avec ce système, les personnages perdent en interêt, pendant les combats, il n'ya plus ce coté équipe préféré quand on choissisait ces trois combattants dans les autres FF.
Sinon, dans les points forts: La qualité des graphique, la taille de la carte et la durée du jeu. _________________ Maboroshi dake |
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Robert Patrick 5eme Dan
Inscrit le: 27 Jan 2004 Messages: 1538 Points: 15564 Pays, Ville: Tôkyô, Japon
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Posté le: 04 Jan 2008 11:27 Sujet du message: oui et non...
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Citation: | Fini les musiques mélodieuses et envoutantes. Dans FFVII on pourra ce rappeler du thème d'Aeris, dans FFVIII de eyes on me, mais dans FXII aucune ne m'a marqué |
Assez d'accord, il est vrai que le style de Sakimoto fait plus dans la BGM de film que dans le thème mélodique propre à chaque personnage, comme le fait Uematsu. En revanche, comment ne pas être bouleversé par le thème de l'empire ?!
Citation: | Chaque personnages peut équiper n'importe qu'elle arme s'il a les permis requis. Avec ce système, les personnages perdent en interêt, pendant les combats, il n'ya plus ce coté équipe préféré quand on choissisait ces trois combattants dans les autres FF. |
Cela a été critiqué maintes fois et rectifié dans la version International, appelée aussi "Zodiac" puisque la carte des permis devient propre à chaque signe du zodiaque, correspondant dès lors à un "job" comme on les trouve dans FFtactics.
Sinon oui, évidemment le scénario est à chier. La médiocrité de FFXII en matière de développement des persos et du scénario va se révéler d'autant plus flagrante que le remake de FF4 (un des meilleurs FF) vient de sortir sur DS, tout en 3D avec des doublages de haute folie ! _________________ À la demande générale :Robert Patrick t'apprend le japonais |
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Kira 92 Ceinture Blanche
Inscrit le: 24 Déc 2007 Messages: 11 Points: 0 Pays, Ville: France
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Posté le: 07 Jan 2008 17:12 Sujet du message:
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Pour FFXIII, Nobuo Uematsu devrait reprendre du service sur les final fantasy, du moins pour le thème principal.
L'OST dans son ensemble devrait etre composé par Masashi Hamauzu(connais pas).
Plutôt une bonne nouvelle que Uematsu, celui qui a composé les musiques de tous les Final Fantasy jusqu'au X réapparaisse.
Le style BGM de Sakimoto (FFXII) ne colle pas avec le style rpg.
Ce qui je pense, explique en partie pourquoi le scénario de FFXII a du mal à accrocher, à toucher ou émouvoir. _________________ Maboroshi dake |
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