Forum Japon

 

[ S'enregistrer ]   [ Rechercher ]    [ Liste des Membres ]    [ Groupes d'utilisateurs ]   [ FAQ ]  
[ Connexion ]   [ Mes messages privés ]   [ Profil ]
[FJ] Vie du forum

Recherche Rapide :
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumJapon.com Index du Forum -> Discussions Libres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Michael_Voyageur
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 21 Sep 2003
Messages: 2585
Points: 47746
Pays, Ville: Paris, France - Tokyo, Japan

MessagePosté le: 27 Mar 2010 16:02    Sujet du message: Operation de netoyage

 
Répondre en citant

Une operation de netoyage va avoir lieu sur le forum durant la nuit du 27 au 28 mars 2010 (ce soir donc), heure de Tokyo.

Durant l'operation de netoyage le forum va subir des ralentissement et ceux qui sont connectes sur le forum risquent fortement de se faire deconnecter d'office, de plus pendant quelques minutes ou environ une demi heure la connection au forum risque d'etre difficile ou meme impossible. Il sera donc impossible de poster de bouveaux messages durant cet intervalle.
Cependant les fils devraient toujours etre consultables si vous n'etes pas connectes, le probleme concernera uniquement ceux qui seront connectes (autentifies avec leur compte de membre).

L'operation ne devrait pas durer plus d'une demi-heure donc si vous subissez une deconnection, ne vous inquietez pas, essayez de vous reconnecter plus tard.

Lorsque l'operation sera imminente je posterai un message ici, de meme lorsque l'operation sera terminee je l'indiquerai dans ce message.

Desole du desagrement et Merci de votre comprehension!
m(__)m

Edit :
Operation netoyage terminee !!

Vous pouvez continuer a utiliser le forum comme d'habitude. Bonne lecture et bonne participation...

_________________
Michael_Voyageur

Live as if you were to die tomorrow
Learn as if you were to live forever...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Michael_Voyageur
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 21 Sep 2003
Messages: 2585
Points: 47746
Pays, Ville: Paris, France - Tokyo, Japan

MessagePosté le: 19 Mai 2010 12:23    Sujet du message: Re: Operation de netoyage

 
Répondre en citant

Desole pour l'interrruption cette apres-midi, il y a eu un probleme sur la base de donnee qui a necessite une petite maintenance que je viens de faire, du coup pendant quelques heures le forum a du etre inaccessible.

Maintenant tout devrait etre rentre dans l'ordre et le probleme ne devrait pas se reproduire de sitot, de plus la prochaine fois je serais en mesure de le resoudre plus rapidement.
Encore desole du desagrement. m(__)m

_________________
Michael_Voyageur

Live as if you were to die tomorrow
Learn as if you were to live forever...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumJapon.com Index du Forum -> Discussions Libres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB 2.0.16 © 2001, 2002 phpBB Group (Traduction par : phpBB-fr.com)