Forum Japon

 

[ S'enregistrer ]   [ Rechercher ]    [ Liste des Membres ]    [ Groupes d'utilisateurs ]   [ FAQ ]  
[ Connexion ]   [ Mes messages privés ]   [ Profil ]
Rabatteurs et bars à hôtesses/à hôtes

Recherche Rapide :
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Faits de Société
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fuu_chan
2eme Dan
2eme Dan


Inscrit le: 22 Sep 2003
Messages: 157
Points: 3549
Pays, Ville: Region parisienne, 1 an passe a Osaka.

MessagePosté le: 22 Avr 2005 09:14    Sujet du message: Rabatteurs et bars à hôtesses/à hôtes

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

<Modération : sujet issu d'une division, ce message lance le nouveau sujet en faisant allusion à ce fil. Elie>

A Osaka, je recois souvent ce genre de magazines que lightman decrit. D'ailleurs ca m'etonne que Lightman ait recu ce magazine, en general les personnes qui les distribuent ne les donnent qu'aux filles.
Moi aussi la premiere fois je me suis demande quel genre de magasine c'etait, pour le mien il n'y avait pratiquement que de la pub pour les bars a hotesses. Ca, je ne pense pas que ce soit illegal. Peut etre apres certaines vont plus loin dans ce genre d'etablissement, mais en tout cas ca n'est jamais presente de la sorte dans ces publicites.
D'ailleurs je me suis amusee a lire ces pubs et elles presentent a peu pres toutes les memes arguments. Souvent ca presente la chose comme suit : "tu voudrais t'acheter le dernier sac a la mode, mais il est trop cher ?? Tu as besoin d'argent rapidement ? Regarde ici comment t'en faire facilement..." Pour rassurer ils expliquent qu'il n'y a pas contact avec les clients, pas de toucher. Elles doivent juste l'accueillir, lui tenir la conversation, et aussi quelque chose de plus ambigu, elle peuvent masser le client (mais la y a contact ???)... Ensuite l'argent tombe rapidement et elles peuvent s'acheter le sac de leur reves...

Autre chose que je vois beaucoup a Osaka dans les rues commercantes et frequentees, ce sont des rabatteurs comme je les appelle. D'ailleurs ils sont reconnaissables au premier coup d'oeil ! En general ils n'operent pas tout seuls, souvent en groupe de trois dans des lieux strategiques. Ils ont souvent tous le meme look : cheveux teints, coiffure a la mode, costard un peu branches mais elegants,... A chaque fois qu'une belle minette bien habillee, meme un peu sexy, bien foutue, qu elle passe seule ou en groupe, l'un des trois ne perd pas de temps a aller l aborder...

_________________
Midori pawaaaaaaaaaaaa !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
walden
Ceinture Verte
Ceinture Verte


Inscrit le: 14 Fév 2005
Messages: 218
Points: 225
Pays, Ville: France, Paris

MessagePosté le: 23 Avr 2005 00:32    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Fuu_chan

...et alors, ils lui font l'article pour la convaincre d'aller bosser comme 'hotesse', c'est cela ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fuu_chan
2eme Dan
2eme Dan


Inscrit le: 22 Sep 2003
Messages: 157
Points: 3549
Pays, Ville: Region parisienne, 1 an passe a Osaka.

MessagePosté le: 23 Avr 2005 01:51    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Je pense que oui, mais toutes les fois ou je les ai vu aborder les jeunes filles, ces dernieres ne se laissent pas embobiner. Elles continuent leur chemin sans leur repondre, sans s arreter et ne les regarde pas. Le rabatteur fait un petit bout de chemin avec et ne voyant aucune prise, rebrousse chemin... Je pense que la plupart des japonaises sont au courant de l'activite de ce genre de personnes et ne se laissent pas faire. Mais en meme temps si cette maniere de recruter ne marchait pas, ils auraient arrete d'agir de la sorte, et on ne les verrait plus dans la rue... Je pense qu'il doivent quand meme parvenir a en recruter de cette maniere, meme si les chances sont infimes.
_________________
Midori pawaaaaaaaaaaaa !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maitre K
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 20 Sep 2003
Messages: 2702
Points: 25951
Pays, Ville: Nishinomiya

MessagePosté le: 23 Avr 2005 07:48    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Heuuu Fuu_chan une bonne partie des types encostardés avec des coiffures sorties de shojo-manga sont certes des rabatteurs... oui mais pour des "host-clubs". Ils cherchent pas des "prostituées" mais des clientes !
_________________
I'm so gifted at findin' what I don't like the most
So I think it's time for us to have a toast
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fuu_chan
2eme Dan
2eme Dan


Inscrit le: 22 Sep 2003
Messages: 157
Points: 3549
Pays, Ville: Region parisienne, 1 an passe a Osaka.

MessagePosté le: 24 Avr 2005 02:09    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

AH ! Surprised Au temps pour moi alors ! J'etais persuadee que c'etait pour recruter des nouvelles ! En tout cas ils ne choisissent jamais les moins jolies !! Desolee pour cette meprise, je le saurai la prochaine fois. Embarassed
_________________
Midori pawaaaaaaaaaaaa !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eve
Modérateur


Inscrit le: 20 Sep 2003
Messages: 2449
Points: 26658
Pays, Ville: Tokyo

MessagePosté le: 24 Avr 2005 02:18    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Ha bon ? Moi aussi je croyais comme Fuuchan, il me semble avoir entendu dire ça de la part de Japonaises...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jolan
3eme Dan
3eme Dan


Inscrit le: 22 Sep 2003
Messages: 407
Points: 7851
Pays, Ville: Tokyo

MessagePosté le: 24 Avr 2005 03:59    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Des clientes feminines pour un bar a hotesse?

Allons allons MaitreK!


J'ai aussi beaucoup entendu dire que c'etait du recrutement a la sauvette. Car comment expliquer qu'ils choisissent les moins moches? Je veux dire, suffit de rester 10 minutes a la sortie est de la gare de Shinjuku pour voir que systematiquement les filles sexy/pas trop petite/pas trop moches/ qui ne marchent pas en canard inverse/ qui ne sont pas bronzees et teintes a outrance bref des filles que l'on trouve tres rarement au Japon ( Laughing !), sont toujours abordees...

Mais bon si il y a des bars a hotes avec des hotes males, je demande a y aller...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maitre K
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 20 Sep 2003
Messages: 2702
Points: 25951
Pays, Ville: Nishinomiya

MessagePosté le: 24 Avr 2005 07:11    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Citation:
Des clientes feminines pour un bar a hotesse?


J'ai bien dit HOST-clubs, donc c'est au masculin Wink

Ben oui, des bars avec des beau jeunes hommes, ça existe ! Y'en a un certain nombre à Namba et Umeda (pour Osaka) et a Shinjuku en tout cas pour Tokyo. Et contrairement à ce qu'on pourrait penser, la clientèle visée est plutot jeune (gentille OL qui vit chez ses parents et qui a de l'argent à dépenser pour s'amuer).

Maintenant qu'il y ait aussi des recruteurs qui abordent les jeunes filles à la sortie du métro c'est probable. Je répondait sutout pour Osaka et les sympatique messieurs décrits par Fuu_chan Razz
_________________
I'm so gifted at findin' what I don't like the most
So I think it's time for us to have a toast
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fuu_chan
2eme Dan
2eme Dan


Inscrit le: 22 Sep 2003
Messages: 157
Points: 3549
Pays, Ville: Region parisienne, 1 an passe a Osaka.

MessagePosté le: 24 Avr 2005 07:34    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Bon eh bien, il doit donc y avoir deux cas de figure... Les Host clubs pour les femmes en manque de compagnie masculine et les bars a hotesse.
D'ailleurs, en fait c'est vrai que quand j'y repense dans ces memes magazines distribues aux filles il y avait des pubs avec des mecs pas mal, mais je ne comprenais pas trop ce que ca venait faire la, donc je comprend mieux maintenant... Il me semble qu'en europe, ce genre d'etablissements ne soient pas tres repandus, en tout cas ca m'est inconnu, mais je dis pourquoi pas ! Enfin, moi je suis deja prise ! LOL !

_________________
Midori pawaaaaaaaaaaaa !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maitre K
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 20 Sep 2003
Messages: 2702
Points: 25951
Pays, Ville: Nishinomiya

MessagePosté le: 24 Avr 2005 08:11    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Exact Fuu_chan, beaucoup d'étrangers ont dans la tête ce cliché sur le Japon et ses fameux bars à hotesses mais beaucoup sont surpris lorsqu'on leur dit qu'il existe la version avec beau mecs Razz Et ils sont encore plus surpris d'apprendre que le gros de la clientèle n'est pas composé de vieilles "obaasan" pleines de thunes (comme c'est souvant le cas dans ce genre d'établissement en Europe) mais de jolies jeunes filles célibataires...
_________________
I'm so gifted at findin' what I don't like the most
So I think it's time for us to have a toast
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Faits de Société Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB 2.0.16 © 2001, 2002 phpBB Group (Traduction par : phpBB-fr.com)