Forum Japon

 

[ S'enregistrer ]   [ Rechercher ]    [ Liste des Membres ]    [ Groupes d'utilisateurs ]   [ FAQ ]  
[ Connexion ]   [ Mes messages privés ]   [ Profil ]
Message dans le shinkansen

Recherche Rapide :

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Carnets de Voyage et Albums photo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dju
4eme Dan
4eme Dan


Inscrit le: 21 Sep 2003
Messages: 364
Points: 10055
Pays, Ville: France

MessagePosté le: 12 Mar 2005 05:35    Sujet du message: Message dans le shinkansen

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Dans le shinkansen Sendai <-> tokyo, il y avait un message assez surprenant :

Citation:
JR East and the Police together are now on the alert.


En 2 heures, j'ai du voir ce message au moins 5 fois. Alors, alerte a quoi? a la bombe? au gaijin? Rolling Eyes Va savoir, au retour, j'ai eu le droit au meme message... Bref, suprenant, voir stupide. En gros ca veut dire "We are watching you", ouais, bof.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lightman
2eme Dan
2eme Dan


Inscrit le: 25 Fév 2004
Messages: 829
Points: 3696
Pays, Ville: Osaka

MessagePosté le: 12 Mar 2005 07:05    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Ils avaient peut être été prévenus de ton déplacement dju ! Wink

Oui, je remarque aussi pas mal de ces annonces un peu partout, même dans des les petites gares, je pense que c'est ainsi depuis les peurs d'attentat terroristes peut être qu'il redoute un seconde Madrid étant donné qu'il y a pas mal de troupe en Iraq.


voici une photo que j'ai prise dans un train de la Nankai (Osaka) il y a quelques semaines:

En Français:
Mesures de sécurité renforcées
Si vous voyez quelque chose de suspect, veuillez informer rapidement un employé de Nankai soit dans le train ou en gare.
Merci pour votre coopération.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Carnets de Voyage et Albums photo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB 2.0.16 © 2001, 2002 phpBB Group (Traduction par : phpBB-fr.com)