Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jenna Lullabee Ceinture Marron
Inscrit le: 26 Jan 2005 Messages: 94 Points: 1276 Pays, Ville: J@p@n
|
Posté le: 26 Jan 2005 20:39 Sujet du message:
Ce message n'a pas encore été noté. |
|
|
Moi ce serais Nana, Sailor Moon, Gals, City hunter, fushigi yugi et Vitamin (c'est coréen mais j'aime bien quand même)
Surtout du "pour les filles" ^o^'. City hunter c'est la nostalgie du beau "nicky" de mon enfance...
Oups plus de cinq... _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
kilen2 Ceinture Blanche
Inscrit le: 03 Sep 2004 Messages: 9 Points: -130
|
Posté le: 26 Jan 2005 23:05 Sujet du message:
Ce message n'a pas encore été noté. |
|
|
salut,
ben pour moi les 5 préférés seraient:
-kenshin
-sdkyo
-gto
-black cat
-black lagoon
Bon ensuite,il y en a que je lis dès fois comme ça:gantz,ikkitousen,enfers et paradis,hellsing,bleach,chonchu(manwha:excellent),high school,etc.... _________________ je suis toujours sur aiur en tant que sergent de la section Dark Templar,vive Aiur |
|
Revenir en haut |
|
|
StouffR Ceinture Jaune
Inscrit le: 22 Déc 2004 Messages: 33 Points: 69 Pays, Ville: France, Paris
|
Posté le: 03 Fév 2005 10:16 Sujet du message:
Ce message n'a pas encore été noté. |
|
|
Please save my heart, en gros pour ne pas raconter toute l'histoire : il ya un groupe de 5 ou 6 personnes qui vont se retrouver et se rendre compte qu'ils ont été réincarnés et que dans leur vie passée ils vivaient sur la lune.
Mais il manque une personne ...
Je raconte pas toute l'hsitoire. Mais pour ceux qui l'ont vu en DVD. C'est la même chose.
J'ai trouver la fin trop nul. Mais dans l'ensemble c'était sympa.
Mangas préférés :
1) One Piece (au début j'aimai pas du tout)
2) Naruto
3) Conan (l'histoire commence à se faire longue, il devrait s'arrêter et faire éclater la vérité)
4) Yaiba
5) HxH (en 5 car je trouve que l'auteur ne produit pas assez et que les dessins sont trop fait à la va vite (on se croirait dans un story board) mais l'histoire elle pas mal du tout.
(6) je sais "que 5" mais y'aurait des exequos : Dragon Ball et tout l'univers de Toriyama "Dr Slump") |
|
Revenir en haut |
|
|
Darkfox Ceinture Blanche
Inscrit le: 09 Fév 2005 Messages: 7 Points: 9
|
Posté le: 09 Fév 2005 13:00 Sujet du message:
Ce message n'a pas encore été noté. |
|
|
1 / Chrno crusade (l'anime)
2 / Devil Devil (Sans commentaire.. c'est vraiment une trés bonne serie ^^ )
3 / Tsubasa reservoir Chronicle (ça promet d'être excellent !! vivement le tome3 ^^ )
3 / xxxHOLiC (execo avec "tsubasa", car je les adore tout les deux finalement ^^ )
5 / Dragon Ball (toujours un grand plaisir a les lire...relire...re-relire ^^ ) _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Bago 1ere Dan
Inscrit le: 10 Jan 2005 Messages: 307 Points: 2882 Pays, Ville: Japan, Shinjuku
|
Posté le: 09 Fév 2005 23:16 Sujet du message: Je rajoute l'édition dans vos merveilleux choix...
Ce message n'a pas encore été noté. |
|
|
Les goûts sont très diversifiés.
Car cela ma permis de découvrir diverse série que je ne connaissait pas et j'espère que pour d'autre aussi...
Et j'ai eu raison de dire 5 manga parce que le choix est dur... .
C'est pour quoi dans un esprit de fraternité j’espère que vous.. Lecteur passionné de manga,
Me diront par la même occasion quelle est votre édition préférée(et pour quel raison?)
1/-Tonkam
2/-Kana ou Dark kana
3/-Soleil
4/-Pika
5/-Glénat
6/-J'ai lu
7/-Génération comics
8/-Aucune en particulière
9/-Les artsbooks
10/-Les artsbooks + une édition en particulière..
Arigato _________________ Deviens ce que tu es...
Friedrich Nietzsche |
|
Revenir en haut |
|
|
Darkfox Ceinture Blanche
Inscrit le: 09 Fév 2005 Messages: 7 Points: 9
|
Posté le: 10 Fév 2005 13:21 Sujet du message:
Ce message n'a pas encore été noté. |
|
|
1 / Clamp (rien a redire.. c'est vraiment les meilleurs! Peut être certain trouverons que cette édition et un peu trop éféminée, mais elle en vos le détour! Tout leurs parution sont des merveilles a mes yeux.. les dessins sont super jolie et pour moi ça restera l'édition la plus mythique du monde des Mangas.. de plus la parution et trés rapide (environ tous les mois).. bref j'adore !! )
2 / Pika (il sorte de trés bon manga également, et la parution et plutot rapide )
3 / Kana (de trés bon manga également )
Dernier >>>>> Glenat (la lenteur de parution ma vite "gonflé" alor j'ai un peu zapper cette édition ^^ (8 ans pour avoir la serie entière des Dragon Ball lol) ) _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Taiwasha Ceinture Jaune
Inscrit le: 05 Fév 2005 Messages: 22 Points: 74 Pays, Ville: Nyon, Suisse
|
Posté le: 10 Fév 2005 16:08 Sujet du message:
Ce message n'a pas encore été noté. |
|
|
Question très difficile... J'aimerais bien pouvoir faire 2 classements, le old school, et l'actuel.
Sinon je dirais:
Souten no Ken
Angel Heart
Bastard !!
Gunnm
Tenjo Tenge
Il y en a tellement d'autres que je voudrais citer. Mais je trouve l'actualité bien morne... Ou bien Je suis peut-être tout simplement moins dans le trip manga depuis quelque temps. |
|
Revenir en haut |
|
|
allenbach Ceinture Blanche
Inscrit le: 07 Fév 2005 Messages: 6 Points: 34 Pays, Ville: geneve, suisse
|
Posté le: 12 Fév 2005 11:38 Sujet du message:
Ce message n'a pas encore été noté. |
|
|
c'est difficile de choisir, mais je dirais:
- GTO (c'est vraiment génial, et je me marre du début à la fin!!!)
- détective conan (mais c'est vrai que ça commence à devenir long...)
- one piece (rien à dire, c'est vraiment un shonen pas comme les autres)
- 20 ths century boys
- le vilain petit canard |
|
Revenir en haut |
|
|
Brian Ceinture Blanche
Inscrit le: 15 Fév 2005 Messages: 6 Points: 25 Pays, Ville: Sceaux
|
Posté le: 15 Fév 2005 11:09 Sujet du message:
Ce message n'a pas encore été noté. |
|
|
pour ma part je dirai:
1/ naruto, jeune garcon etudiant dans une école de Ninja.
pour la profondeur de l'histoire et les personnages attachants qui évoluent. A voir en scan manga plutot qu'en anime.
2/Inu yasha, l'histoire d'une fille transportée au milieu de l'age féodal japonais et qui devient l'accolyte d'un garcon mi-humain/mi-demon doté d'une épée monstrueusement belle, et qui partent à la recherche d'un crystal capable de conférer des pouvoirs immenses à celui qui le possède...
mon favori jusqu'à ce que la série se termine en noeud de boudin.
3/Gunnm, que je ne présenterai plus!
4/GTO, que j'ai découvert au Japon
5/heu... il faut que j'en découvre d'autres! _________________ Travailler dur n'a jamais tué personne, mais pourquoi prendre le risque? |
|
Revenir en haut |
|
|
Rooru Ceinture Blanche
Inscrit le: 18 Fév 2004 Messages: 5 Points: 0 Pays, Ville: 71(Digoin)
|
Posté le: 17 Fév 2005 15:04 Sujet du message:
Ce message n'a pas encore été noté. |
|
|
Pour ma part(vous risquez de trouver certains manga tres enfantins mais bon...):
1)Card Captor Sakura
2)Chobits
3)Ranma 1/2
4)Pretear
5)Love hina
Autrement il y a Tsubasa Reservoir Chronicle, Fruits basket, ragon ball,Kimi ga nozomu ien(que je ne connais pas beaucoup our l'instant), Ai yoshi aori,Juliette je t'aime,GTO... |
|
Revenir en haut |
|
|
|