Forum Japon

 

[ S'enregistrer ]   [ Rechercher ]    [ Liste des Membres ]    [ Groupes d'utilisateurs ]   [ FAQ ]  
[ Connexion ]   [ Mes messages privés ]   [ Profil ]
Suggestion: le top 10 des sujets les plus populaires

Recherche Rapide :

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Discussions Libres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lightman
2eme Dan
2eme Dan


Inscrit le: 25 Fév 2004
Messages: 829
Points: 3696
Pays, Ville: Osaka

MessagePosté le: 26 Déc 2004 09:36    Sujet du message: Suggestion: le top 10 des sujets les plus populaires

 
Répondre en citant

Ca serait bien pour resumer l'annee 2003 d'avoir un top 10 des sujets les plus Vus ou ceux pour lequel il y a le plus de Reponses, c-a-d les sujets les plus populaire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sanji
5eme Dan
5eme Dan


Inscrit le: 17 Juin 2004
Messages: 826
Points: 14614

MessagePosté le: 26 Déc 2004 12:06    Sujet du message:

 
Répondre en citant

C'est quoi, les sujets les plus populaires? Parce que s'il s'agit du nombre de posts, on risque tout simplement de se retrouver avec en tête les grandes discussions "philosophiques" du style la liberté d'expression, les femmes japonaises et partir au Japon sans le sou. Donc pas forcément les sujets les plus intéressants pour le Japon... mais certainement ceux qui ont fini par une fermeture!

Pourquoi ne pas plutôt proposer les messages qui ont reçu le plus de points? Là au moins, on peut espérer avoir les messages les plus intéressants...

sanji
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ElieDeLeuze
7eme Dan
7eme Dan


Inscrit le: 04 Nov 2003
Messages: 2738
Points: 25606

MessagePosté le: 26 Déc 2004 14:46    Sujet du message:

 
Répondre en citant

C'est vrai qu'on peut distinguer :

- la liste des messages qui ont eu 60 points (barre maximum)
- la liste des fils qui ont reçu le plus de points tous messages confondus
- la liste des fils les plus lus (hors chartes, FAQs et trucs du genre)

et peut-êtres d'autres du genre.... à demander à Eric Wink
_________________
J'exige de mon lecteur une certaine intelligence. Il est peu probable que ce soit votre cas, veuillez passer au message suivant. Merci de votre compréhension.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dju
4eme Dan
4eme Dan


Inscrit le: 21 Sep 2003
Messages: 364
Points: 10055
Pays, Ville: France

MessagePosté le: 27 Déc 2004 03:01    Sujet du message:

 
Répondre en citant

Il s'agit d'une proposition très intéressante, et assez facile a mettre en place, mais je reste prudent. Car même si je dois passer pour un rabat joie, il faudrait d'abord mettre en place les nombreuses précédentes propositions... Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bebr
3eme Dan
3eme Dan


Inscrit le: 22 Sep 2003
Messages: 330
Points: 5414
Pays, Ville: Tokyo

MessagePosté le: 27 Déc 2004 03:06    Sujet du message:

 
Répondre en citant

Et puis ca serait mieux de faire ca pour 2004 parce que cette version du forum n'existe que depuis septembre 2003 Wink
_________________
早い者勝ち!
Les boites aussi, posent des questions
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Eric
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 02 Sep 2003
Messages: 373
Points: 5015
Pays, Ville: Marseille

MessagePosté le: 28 Déc 2004 10:49    Sujet du message:

 
Répondre en citant

dju a écrit:
Il s'agit d'une proposition très intéressante, et assez facile a mettre en place, mais je reste prudent. Car même si je dois passer pour un rabat joie, il faudrait d'abord mettre en place les nombreuses précédentes propositions... Rolling Eyes


Ah ah j'vous jure ces mauvaises langues Razz , ouais bon ok c'est vrai que j'ai trainé la patte, mais t'as pas vu tout le taf que j'ai à faire et qui s'accumule lol.

Bref on en parlait y'a pas si longtemps entre nous de mettre en place une page de "stats" avec les meilleurs sujet etc etc... Ca va venir, l'historique notes a fini par arriver non Laughing !? Just be patient Wink ....

PS : Assez facile à mettre en place, assez facile à mettre en place Laughing ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
dju
4eme Dan
4eme Dan


Inscrit le: 21 Sep 2003
Messages: 364
Points: 10055
Pays, Ville: France

MessagePosté le: 28 Déc 2004 10:55    Sujet du message:

 
Répondre en citant

Ben oui, c'est facile Laughing

arf, Eric, je te titille, c'est tout Very Happy

En fait, c'etait un message codé, qui voulait dire : le systeme de notation d'abord Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Discussions Libres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB 2.0.16 © 2001, 2002 phpBB Group (Traduction par : phpBB-fr.com)