Forum Japon

 

[ S'enregistrer ]   [ Rechercher ]    [ Liste des Membres ]    [ Groupes d'utilisateurs ]   [ FAQ ]  
[ Connexion ]   [ Mes messages privés ]   [ Profil ]
Pourquoi ai-je une erreur lorsque je note un message ?

Recherche Rapide :
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> FAQs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sacchan71
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 4
Points: 0
Pays, Ville: France, Paris

MessagePosté le: 10 Jan 2007 12:31    Sujet du message: Livre d'or

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Bonjour,
je voulais laisser un message sur le livre d'or, mais je suis renvoyée à une page d'erreur. Idem lorsque je veux le consulter. Est-il en maintenance ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Michael_Voyageur
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 21 Sep 2003
Messages: 2585
Points: 47746
Pays, Ville: Paris, France - Tokyo, Japan

MessagePosté le: 10 Jan 2007 13:28    Sujet du message: dsole

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Exact le livre d'or est actuellement en maintenance, desole !
m(_ _)m

_________________
Michael_Voyageur

Live as if you were to die tomorrow
Learn as if you were to live forever...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
yûri
2eme Dan
2eme Dan


Inscrit le: 04 Nov 2005
Messages: 167
Points: 3039
Pays, Ville: Tokyo

MessagePosté le: 29 Mar 2007 21:22    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Je n’arrive pas à noter des messages depuis quelques temps.
J’ai parcouru se fils mais je n’ai pas pu régler mon problème.
Voila mon cas : j’ai une fenêtre qui s’ouvre lorsque je clique sur noter, et puis je note. La fenêtre m’indique ‘Vous avez d**not*ce message!’, et portant je n’ai pas de résulta, même si j’attends une semaine et plus. Crying or Very sad

Que faire ?
_________________
「信とは、空間的には、間を空けることであり、時間的には、間を待つことである。」(野口三千三)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alek-Japan
Ceinture Bleue
Ceinture Bleue


Inscrit le: 02 Nov 2006
Messages: 113
Points: 773
Pays, Ville: France, Paris

MessagePosté le: 29 Mar 2007 22:00    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

J'ai fais tous ce qu'il a été dit sur ce sujet, en rapport avec le probleme de note, et je n'arrive toujours pas à noté.
Sa fait un moment que je suis sur ce Forum et j'aimerais vraiment utiliser cette fonctionnalité Very Happy
_________________
Mon Blog : keiji91.skyrock.com
Evénement Hip-Hop, Breakdance en Corée du Sud
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Kizito5
Ceinture Marron
Ceinture Marron


Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 367
Points: 839
Pays, Ville: Belgique , Bruxelles.

MessagePosté le: 29 Mar 2007 23:28    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Tu as essayé d'installer Firefox?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lalrobin
Ceinture Verte
Ceinture Verte


Inscrit le: 06 Mar 2007
Messages: 37
Points: 294
Pays, Ville: France, Paris

MessagePosté le: 30 Mar 2007 09:53    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Ca fait peut de temps que je peux noter les messages grâce à mon grade. J'utilise firefox et je n'ai pas de probleme particulier. J'ai tester sous IE 6 et 7 et ca n'a pas posé de soucis non plus.


Une compilation des conseils que j'ai lu :

Arrow Le skin Sakura ne permet pas de noter.

Arrow Pour ceux qui ont un probleme, il faut dans un permier temps verifier que votre navigateur autorise le site à ouvrir un pop-up.
Avec Internet Explorer 7, il y a une fonction pour bloquer les popup. Outils->option internet -> confidentialité. Cliquer sur le bouton paramètre, pour l'adresse du site "www.forumjapon.com" puis autoriser.
Pour firefox, outils ->option->contenu, si la case bloquer les popup est coché cliquer sur le bouton exception, pour l'adresse du site "www.forumjapon.com" puis autoriser.

Arrow Apres il est necessaire de pouvoir executer un javascript. Il faut verifier que c'est bien activé sur votre navigateur.
Pour IE, Outils->option internet -> avancé, en dessous de Microsoft VM, j'ai les 3 cases de coché.
Pour firefox, outils ->option->contenu, la case javascript doit être coché.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
remuka
7eme Dan
7eme Dan


Inscrit le: 22 Sep 2003
Messages: 2422
Points: 27072
Pays, Ville: Tokyo, Setagaya-ku

MessagePosté le: 30 Mar 2007 10:54    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Reste que dans certains cas une popup vide s'affiche (dans mon cas, FF 1.5 sous Windows en japonais, sur l'ordi de mon travail. aucun pb. avec mon portable français par contre), quand on clique sur le bouton "noter".
C'est un bug connu (comprendre "dont la résolution figure en bonne place dans notre TODO list" Wink ), pour moi d'autant plus incompréhensible que le code-source de la popup est correct, je l'ai vérifié plusieurs fois moi-même...
_________________
Sucre. | Candyland.jp
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Alek-Japan
Ceinture Bleue
Ceinture Bleue


Inscrit le: 02 Nov 2006
Messages: 113
Points: 773
Pays, Ville: France, Paris

MessagePosté le: 30 Mar 2007 15:14    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Citation:
Le skin Sakura ne permet pas de noter.

Le skin sakura c'est le fond du Forum avec les petites fleurs ?
Si c'est sa alors mon problème doit venir de la puisque le fond est avec des petites fleurs Very Happy
Que dois-je faire ? Merci
Sa ne marche pas, ni avec Firefox, ni avec I.E.
_________________
Mon Blog : keiji91.skyrock.com
Evénement Hip-Hop, Breakdance en Corée du Sud
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Invité







MessagePosté le: 31 Mar 2007 10:25    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Va dans ton "Profil" dans la liste il y a "Thème du forum" change le par forumjapon.
Clicke Envoyer, normalement cela devrait marcher.

Si vous n'avez pas thème du forum dans votre profil (Bien regarder), demander à un admin par MP pour vous changer le thème ou un modo
Revenir en haut
Mi
Ceinture Bleue
Ceinture Bleue


Inscrit le: 02 Juin 2007
Messages: 43
Points: 486

MessagePosté le: 09 Juin 2007 15:20    Sujet du message:

 Note du Post : 3   Nombre d'avis : 1
Répondre en citant

Pour ma part, je me pose la question depuis que je suis passé au grade "ceinture orange", c'est à dire depuis ce matin. J'ai fouillé partout, lu ce topic ci et ceux concernant la notation en détail mais j'avais beau suivre les conseils concernant l'autorisation des popup sur mozilla, cocher les petites cases "activer java" etc, je n'arrivais toujours pas à avoir de petit bouton "noter" en dessous des messages !!
Et pui, juste avant de poster ma question (que faire, au secours etc.) ici, je remarque dans le post à propos de la notation un petit quelquechose que je n'avais pas enregistrer (voir ce topic):
http://www.forumjapon.com/forum/viewtopic.php?t=29
Et j'ai enfin compris: On n'a pas accès à la fonction "noter" tant qu'on à pas atteind, mis à part le grade "ceinture jaune", 10 messages (je dois être le seul à pas avoir remarqué Embarassed)
Alors, comme message-ci sera mon dixième post sur le forum (ça se fête Fete), ça devrait être résolu ! Je repasserais si j'ai encore des problèmes mais normalement tout devrait bien se passer.

PS: J'en profite aussi pour remercier les administrateurs, modérateurs (et tout le monde) car ce forum est vraiment super ok merci à tous!

Edit: Petite rectification; j'avais confondu "ceinture jaune" et "ceinture orange".
Pour la notation tout va bien!! par contre j'ai noté mon premier post mais je ne sens pas de grand changement en moi Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> FAQs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB 2.0.16 © 2001, 2002 phpBB Group (Traduction par : phpBB-fr.com)