Forum Japon

 

[ S'enregistrer ]   [ Rechercher ]    [ Liste des Membres ]    [ Groupes d'utilisateurs ]   [ FAQ ]  
[ Connexion ]   [ Mes messages privés ]   [ Profil ]
Pourquoi ai-je une erreur lorsque je note un message ?

Recherche Rapide :
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> FAQs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
alucard
Ceinture Marron
Ceinture Marron


Inscrit le: 10 Aoû 2004
Messages: 135
Points: 1533
Pays, Ville: Nagoya me voilà!

MessagePosté le: 07 Mai 2006 18:06    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Salut,
J'ai aussi le même problème que Sonka.
Je n'arrive pas, et ne suis jamais arrivé, à noter un post.
Quand je clique sur le pitit bouton "noter", ca m'affiche dans la fenête IE, en bas à gauche ("erreur sur la page", ceci précédé du petit panneau jaune avec le point d'exclamation).
J'utilise windows XP, SP2.
J'ai essayer la méthode du F5 mais ca n'a pas marché.

Un idée?
_________________
Mon blog, Mon voyage
http://tokyo2005.travelblog.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nicolas
Ceinture Marron
Ceinture Marron


Inscrit le: 05 Nov 2004
Messages: 226
Points: 1563

MessagePosté le: 11 Oct 2006 17:49    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

alucard a écrit:

J'ai aussi le même problème que Sonka.
Je n'arrive pas, et ne suis jamais arrivé, à noter un post.
Un idée?


Idem.
Windows: Windows XP5.1 (Build 2600) Service Pack 2
Internet Explorer: 6.0.2900.2180
_________________
南無阿弥陀仏
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nekomata
Ceinture Orange
Ceinture Orange


Inscrit le: 28 Nov 2006
Messages: 9
Points: 121
Pays, Ville: France

MessagePosté le: 12 Déc 2006 20:54    Sujet du message: Re: Pourquoi ai-je une erreur lorsque je note un message ?

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Moi c'est l'edition qui ne marche pas ( mes enormes fautes d'orthographe ! >.< ) ... la page ne se charge pas quand j'envoie l'edition .

Que se soit avec IE ou FF et je suis sous XP .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alek-Japan
Ceinture Bleue
Ceinture Bleue


Inscrit le: 02 Nov 2006
Messages: 113
Points: 773
Pays, Ville: France, Paris

MessagePosté le: 18 Déc 2006 12:30    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

moi que sa soit avec Mozilla je clik sur l'icone noté rien ne se passe Shocked et Internet Explorer 7.0(le dernier) il y a même pas l'icone "Noté" Shocked

lol, que faire ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
fatimakiss59
Floodeur


Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 15
Points: -294
Pays, Ville: valenciennes

MessagePosté le: 18 Déc 2006 12:40    Sujet du message:

 Note du Post : 1   Nombre d'avis : 2
Répondre en citant

je peux plus aller sur explorer donc j'ai mozilla
_________________
vous riez car je suis déférente ... je pleure car vous êtes tous pareil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dju
4eme Dan
4eme Dan


Inscrit le: 21 Sep 2003
Messages: 364
Points: 10055
Pays, Ville: France

MessagePosté le: 27 Déc 2006 06:24    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

AVIS AUX ADMINS / MODOS

Je pense que la moindre des choses serait d'informer les membres quant a la marche a suivre pour resoudre les problemes qu'ils rencontrent. Qui dit "Foire aux Questions" implique reponses, mais ce lien serait il trop abstrait? Rolling Eyes


PS: Dju est exaspere quant au manque de dialogue en ce qui concerne les problemes techniques de ForumJapon Twisted Evil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sanji
5eme Dan
5eme Dan


Inscrit le: 17 Juin 2004
Messages: 826
Points: 14614

MessagePosté le: 27 Déc 2006 06:48    Sujet du message:

 Note du Post : 4   Nombre d'avis : 2
Répondre en citant

Pour ceux qui n'ont aucune fenêtre qui s'ouvre lorsque vous cliquez sur "noter":

Utilisez-vous la skin sakura, c'est à dire avez-vous dans l'adresse URL de la page que vous visitez cette chaîne de caractères "&partner=rsj"?

Si oui, c'est la raison du problème, il suffit de supprimer cette partie de l'adresse, et la notation devrait fonctionner à nouveau.

sanji
_________________
Secret Japan (plus de 100 guides de voyage) * Secret Onsen
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Michael_Voyageur
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 21 Sep 2003
Messages: 2585
Points: 47746
Pays, Ville: Paris, France - Tokyo, Japan

MessagePosté le: 27 Déc 2006 07:14    Sujet du message: possibilites a verifier

 Note du Post : 4   Nombre d'avis : 1
Répondre en citant

Exact,
Pour les problemes de notation,
Arrow - si vous ne voyez pas le bouton "noter" en bas, a gauche des messages
comme a signale Sanji verifiez deja que vous n'etes pas en skin sakura (le fond du forum apparait alors en rose avec des petales de fleurs de cerisiers). Dans la skin sakura la notation est volontairement non disponible, cette skin est reservee aux membres qui souhaitent participer au forum sans se soucier des notes.

Arrow - si vous n'etes pas en skin sakura alors vous avez probablement un probleme de blockage des popups ou bien de blockage du scrip javascript.
Vérifiez les options de sécurité de votre navigateur, notez qu'avec les versions recentes d'Internet Explorer, notamment la version 6 dotees des upgrades de securite, ou bien la version 7, les popups sont blockes par defaut. Pour debloquer les popups aller dans le menu tools/options/privacy dans l'onglet "privacy" deselectioner la case "blocker les popup" (ou bien ajouter le site www/forumjapon.com/forum parmi la liste des sites autorises).

Arrow - Vérifiez les options de sécurité de votre navigateur, aussi dans le menu tools/options onglet securite section internet, cliquer le bouton "personaliser" que vos options de securite autorisent l'execution des scripts.

Arrow - Verifiez enfin que vous n'avez pas un firewall, ou bien une bare d'outil telle que la bare google qui est dote d'un anti-popup, afin de pouvoir noter il faut autoriser les pop-up de facon a ce que le menu de note apparaisse lorsque vous cliquer sur "noter".

Ces problemes sont les plus frequents, mais avec la multiplication des systemes, des navigateurs (leurs versions et leurs niveau de patch), des types de securites internet et leurs combinaisons multiples il est impossible de repondre a chaque cas particulier. Nous recherchons du personel pour notre futur service support clientele, il s'agit bien sur d'un travail totalement benevole, il suffit de repondre aux questions techniques dans les FAQ du site
Rolling Eyes
_________________
Michael_Voyageur

Live as if you were to die tomorrow
Learn as if you were to live forever...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
dju
4eme Dan
4eme Dan


Inscrit le: 21 Sep 2003
Messages: 364
Points: 10055
Pays, Ville: France

MessagePosté le: 27 Déc 2006 07:28    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

HS: Merci pour ces precisions. Je ne pense pas que les membres demandent la perfection, mais il me semblait important qu'un admin/modo fasse le point sur la situation (Merci Michael et *Sanji).


* pourquoi pas futur modo? Embarassed
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sanji
5eme Dan
5eme Dan


Inscrit le: 17 Juin 2004
Messages: 826
Points: 14614

MessagePosté le: 27 Déc 2006 08:08    Sujet du message: Re: possibilites a verifier

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Michael_Voyageur a écrit:
Dans la skin sakura la notation est volontairement non disponible, cette skin est reservee aux membres qui souhaitent participer au forum sans se soucier des notes.


Et bien non! Si vous êtes enregistrés et que vous surfez sur forumjapon sur sa skin classique, et que vous choisissez un lien dans google pointant sur un fil de forumjapon sous sa skin sakura, vous aurez la skin sakura ET le bouton "Noter", mais ce dernier ne fonctionnera pas...

p.ex. : http://www.forumjapon.com/forum/viewtopic.php?p=110320&sid=93b15c039fca96487265fd9b9259e389&partner=rsj
(premier lien obtenu en cherchant sur google "forumjapon" et "sakura"

Un autre bug?

sanji
_________________
Secret Japan (plus de 100 guides de voyage) * Secret Onsen
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> FAQs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB 2.0.16 © 2001, 2002 phpBB Group (Traduction par : phpBB-fr.com)