Forum Japon

 

[ S'enregistrer ]   [ Rechercher ]    [ Liste des Membres ]    [ Groupes d'utilisateurs ]   [ FAQ ]  
[ Connexion ]   [ Mes messages privés ]   [ Profil ]
Pourquoi ai-je une erreur lorsque je note un message ?

Recherche Rapide :
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> FAQs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Eric
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 02 Sep 2003
Messages: 373
Points: 5015
Pays, Ville: Marseille

MessagePosté le: 29 Sep 2003 07:52    Sujet du message: bug corrigé (en principe....)

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Suite aux corrections que j'ai apporté ce week-end, l'action de noter ne devrait plus déclencher d'erreur(s) (quel que soit le navigateur). Si des fois vous constatiez le contraire, je vous invite à m'en informer par message privé.

Merci Smile !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sonka
Ceinture Marron
Ceinture Marron


Inscrit le: 14 Oct 2004
Messages: 123
Points: 1057
Pays, Ville: Beaujolais

MessagePosté le: 28 Oct 2004 20:03    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Bonsoir,

Je viens d'essayer de noter un message pour la première fois, puisque je suis désormais ceinture jaune. Or, je clique sur le bouton noter, et rien ne se passe. Pas de message d'erreur, seulement il ne se passe rien. J'utilise IE. Que faire ?

Merci d'avance
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sanji
5eme Dan
5eme Dan


Inscrit le: 17 Juin 2004
Messages: 826
Points: 14614

MessagePosté le: 28 Oct 2004 23:49    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Est-ce que par hasard tu utiliserais le dernier service pack pour windows XP? Cette mise à jour empêche par défaut les ouvertures de pop-up (petites fenêtres qui s'ouvrent par dessus la fenêtre principale), et qui sont nécessaires pour noter...

Quand tu cliques pour noter, tu devrais alors avoir une petite icône qui s'affiche sur la barre du navigateur, en bas à droite. En cliquant dessus, tu peux choisir l'option "Toujours permettre les pop-up sur ce site" (ou quelque chose comme cela). Cela devrait résoudre le problème...

sanji
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gael
3eme Dan
3eme Dan


Inscrit le: 04 Jan 2004
Messages: 375
Points: 7021
Pays, Ville: France

MessagePosté le: 29 Oct 2004 08:40    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Non, Sanji, cela n'a pas de rapport avec le SP2, puisque je l'utilise et qu'il ne bloque que les pop-ups. En l'occurence, lorsque tu cliques volontairement sur un lien et qu'il s'affiche dans un autre fenêtre (comme pour noter ici), le SP2 n'a rien à bloquer. A moins que Sonka n'ait bloqué tous les liens qui ouvrent une page supplémentaire, mais elle s'en serait rendue compte plus tôt, car tous les liens du forum s'ouvrent dans une autre fenêtre.
Désolé Sonka de ne pas pouvoir plus t'aider.
_________________
• Kanpai Voyage au Japon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sonka
Ceinture Marron
Ceinture Marron


Inscrit le: 14 Oct 2004
Messages: 123
Points: 1057
Pays, Ville: Beaujolais

MessagePosté le: 29 Oct 2004 15:06    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Oui, je ne sais vraiment pas : j'ai aucun problème avec les autres pop-ups en général... Et au boulot, j'utilise Mozilla, et le problème persiste... Je me demande donc si ça ne vient pas plutôt de mon profil puisque ça semble marcher chez tout le monde sauf moi... Crying or Very sad

Merci quand même pour votre aide Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ryozhukai
1ere Dan
1ere Dan


Inscrit le: 29 Déc 2003
Messages: 477
Points: 2406
Pays, Ville: Tokyo

MessagePosté le: 14 Jan 2006 01:30    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Hop, je remonte ce sujet pour faire part d'un énorme bug que j'ai subi tout à l'heure, et qui vient de se rétablir. C'est pas par rapport à la notation, mais j'ai décidé de remonter ce topic car le sujet est proche. Bref.

Cet après-midi, je réponds à un sujet dans le forum "Musique", le fil sur "Koda Kumi, sexy ou provoc'". Jusque là, tout est normal. Je poste mon message, il y a un petit problème de lenteur, donc je reclique, et résultat, ça me poste le message en double. Ca arrive souvent, rien de bien grave me direz-vous.
A ce moment-là, je clique sur la petite croix de mon dernier message pour l'effacer, et là, c'est le drame ! Shocked
Je retourne sur le forum "Musique", et le topic a complètement disparu. Pire : lorsque le retourne sur l'index, dans "dernier message", je vois écrit "1er janvier 1970" Laughing Laughing , et ce, sans aucun nom à côté. Je retourne sur "Musique" à plusieurs reprises, je me déconnecte, je change de navigateur, j'attends quelques minutes, rien à faire. Le 1970 et la disparition du nom ne semblent pas se rétablir. Et le topic ne revient pas non plus.

Heureusement, tout s'est bien terminé, puisque tout est redevenu normal il y a quelques minutes. Mais c'était assez étonnant, j'ai cru que j'avais effacé un topic à cause d'un bug. Heureusement que d'autes m'ont confirmé que tout était normal chez eux.

Voilà, c'était juste pour signaler le bug, au cas où c'est utile à quelqu'un. Laughing
_________________
Ecole Ciel Bleu : école de langue française à Musashi-Koyama, Shinagawa-ku
http://www.ecolecielbleu.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AMATERASU Yadénana
5eme Dan
5eme Dan


Inscrit le: 23 Sep 2003
Messages: 2696
Points: 13492
Pays, Ville: Sapporo

MessagePosté le: 15 Jan 2006 19:04    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

ca on sait, quand on supprime des message en double, il y a des disparitions temporaires de sujets... Cause inconnue... P'têt qu'Eric... Un jour.... Rolling Eyes ...se penchera la-dessus...
_________________
Dans ses yeux, y'a tant d'soleil
Que quand elle me regarde, je bronze.
Renaud.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
walden
Ceinture Verte
Ceinture Verte


Inscrit le: 14 Fév 2005
Messages: 218
Points: 225
Pays, Ville: France, Paris

MessagePosté le: 17 Mar 2006 14:04    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Et quand on a cliqué trop vite(!) pour noter, ça attribue un '0' qu'on ne peut pas annuler Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ElieDeLeuze
7eme Dan
7eme Dan


Inscrit le: 04 Nov 2003
Messages: 2738
Points: 25606

MessagePosté le: 17 Mar 2006 15:42    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

on envoie un MP a son modo prefere et la note disparait illico. Wink
_________________
J'exige de mon lecteur une certaine intelligence. Il est peu probable que ce soit votre cas, veuillez passer au message suivant. Merci de votre compréhension.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AMATERASU Yadénana
5eme Dan
5eme Dan


Inscrit le: 23 Sep 2003
Messages: 2696
Points: 13492
Pays, Ville: Sapporo

MessagePosté le: 18 Mar 2006 12:33    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

ElieDeLeuze a écrit:
on envoie un MP a son modo prefere et la note disparait illico. Wink


J'ai rien reçu... Donc c'est pas moi Laughing
_________________
Dans ses yeux, y'a tant d'soleil
Que quand elle me regarde, je bronze.
Renaud.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> FAQs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB 2.0.16 © 2001, 2002 phpBB Group (Traduction par : phpBB-fr.com)