Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Neorod 1ere Dan

Inscrit le: 26 Sep 2003 Messages: 12 Points: 2086 Pays, Ville: Près de Nancy
|
Posté le: 03 Nov 2003 21:49 Sujet du message: ANIM-EST
Note du Post : 5 Nombre d'avis : 2 |
|
|
Une seconde session de cette petite convention de manga/jeuxvideo/cosplay/culture du japon est prévue le 6 decembre 2003 à Nancy.
Pour ceux qui n'ont pas assistez à la premiere session(le 3 mai 2003), je fais un bref resumé, il y avait plusieurs stands de vente d'anime et de manga l'occasion ideale pour moi de completer mes manga manquant, et d'acheter quelques dvd ...
à un autre étage se trouvait un concours de jeux video(soulcalibur2, guilty gear xx), c'était la premiere occasion pour moi de jouer à ce jeu et j'orais pu l'acheter mais n'ayant pas de puce dans ma ps2 ni de console japonaise je ne l'ai pas acheté...
Il y avait aussi une animation présenté dans l'amphi par l'association tsubasa, c'était marrant, ainsi qu'un petit cosplay et une ceremonie du thé.
Au rez de chaussée se trouvait les projections d'anime, c'était bien, surtout golden boy...voila, pour ceux qui habitent pas loin et qui on pas l'occasion d'aller à paris ou autre villes c'est parfait pour s'amuser un peu...
Sur ce a++
www.anim-est.fr.st |
|
|
 |
Neorod 1ere Dan

|
Posté le: 03 Déc 2003 16:30 Sujet du message:
Ce message n'a pas encore été noté. |
|
|
Voila c'est samedi!!!je remonte le topic désolé pour la gene mais si des personnes non pas vu... alors si vous y aller c'est 5€  |
|
|
 |
Neorod 1ere Dan

|
Posté le: 28 Oct 2004 12:05 Sujet du message: nouvelle edition de l'anim-est
|
|
Le 13 et 14 novembre aura lieu la 3eme edition de l'anim-est au palais des congrés de nancy(54).Contrairement aux deux editions précédentes, cette fois ci elle se deroulera sur deux jours.
Il y aura comme d'habitude j'espère de nombreuses activités diverses et pour tous les gouts(de l'art de l'ikebana, en passant par le go, les mangas , jeuxvideo, musiques,...)
www.anim-est.net |
|
|
 |
Neorod 1ere Dan

|
Posté le: 15 Nov 2005 21:29 Sujet du message: Nouvelle édition
|
|
Salut à vous je up ce message pour eviter de polluer,
c'était juste pour vous dire que le 19 et 20 novembre aura lieu à Nancy la prochaine edition de l'anim'est, si vous etes intéressé allez faire un tour sur http://anim-est.net il y a les programmes des activités qui auront lieu etc....
C'est toujours un plaisir d'aller à cette petite convention, c'est bien convivial^^ |
|
|
 |
heian Modérateur

Inscrit le: 23 Déc 2003 Messages: 758 Points: 5271 Pays, Ville: Alfortville
|
Posté le: 24 Déc 2005 00:07 Sujet du message:
|
|
Merci Neorod de nous signaler cet évènement. Il y a peu de retour... Je vais classer ton post dans l'index de France Nippone _________________ "Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir."
P. Dac |
|
|
 |
|