Forum Japon

 

[ S'enregistrer ]   [ Rechercher ]    [ Liste des Membres ]    [ Groupes d'utilisateurs ]   [ FAQ ]  
[ Connexion ]   [ Mes messages privés ]   [ Profil ]
Sortie de la nouvelle console Nintendo DS et bientot de la PSP de Sony

Recherche Rapide :

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Science et Technologie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lightman
2eme Dan
2eme Dan


Inscrit le: 25 Fév 2004
Messages: 829
Points: 3696
Pays, Ville: Osaka

MessagePosté le: 03 Déc 2004 03:53    Sujet du message: Sortie de la nouvelle console Nintendo DS et bientot de la PSP de Sony

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Je ne joue pas du tout, mais ca m'etonne de ne voir aucun post a ce sujet, car on en entend parler bcp au Japon on ce moment donc je me lance :



La très attendue nouvelle console de jeux vidéo portable Nintendo DS est sortie jeudi (2 Dec) matin au Japon au prix public de 15.540 yens (113,94 euros).

Quand a la PSP (PlayStation Portable) les affiches dans le train annoncent qu' elle sera mise en vente le 12 décembre au Japon au prix de 20.790 yens (152,42 euros).

Article du Courrier International
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ban-chan
4eme Dan
4eme Dan


Inscrit le: 22 Sep 2003
Messages: 1225
Points: 9290
Pays, Ville: Tokyo

MessagePosté le: 03 Déc 2004 04:22    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Ben tu irais voir par ici :
http://www.forumjapon.com/forum/viewforum.php?f=6

Plus particulierement ici : http://www.forumjapon.com/forum/viewtopic.php?t=1730&start=60

tu verrais que les 2 premiers post-it ne parlent que de ca !! ( plus de 7 pages tout de meme )
_________________
Vincent Games Tsushin | Suivez-moi sur Twitter !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Science et Technologie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB 2.0.16 © 2001, 2002 phpBB Group (Traduction par : phpBB-fr.com)