Forum Japon

 

[ S'enregistrer ]   [ Rechercher ]    [ Liste des Membres ]    [ Groupes d'utilisateurs ]   [ FAQ ]  
[ Connexion ]   [ Mes messages privés ]   [ Profil ]
Pour l'interdiction du monoxyde de dihydrogène!

Recherche Rapide :
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Discussions Libres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Peptron
2eme Dan
2eme Dan


Inscrit le: 21 Sep 2003
Messages: 132
Points: 3797
Pays, Ville: Québec, Québec

MessagePosté le: 29 Nov 2004 17:56    Sujet du message: Pour l'interdiction du monoxyde de dihydrogène!

 
Répondre en citant

POUR L'INTERDICTION DU MONOXYDE DE DIHYDROGÉNE

L'oxyde de dihydrogène est incolore, inodore, insipide, et contribue à la mort de milliers de personnes chaque année.

La plupart de ces décès sont provoqués par inhalation accidentelle de DHMO, mais les dangers de l'oxyde de dihydrogène ne s'arrêtent pas là. L'exposition prolongée à sa forme solide endommage gravement les tissus. Les symptômes de l'ingestion de DHMO peuvent inclure une transpiration et une miction excessives, et probablement des ballonnements, un déséquilibre d'électrolyte, des sentiments de nausée, des vomissements.

Pour ceux qui sont devenus dépendants, le retrait de DHMO signifie une mort certaine.

L'oxyde de dihydrogène :

• Est également connu comme acide d'hydrique, et est le composant principal des pluies acides, contribue aussi à l'effet de serre.
• Peut causer de graves brûlures, contribue à l'érosion des sols, accélère la corrosion et la rouille de nombreux métaux, peut causer des pannes électriques.
• Diminue l'efficacité des freins d'automobile.
• A été trouvé dans les tumeurs excisées des patients cancéreux en phase terminale.

La contamination atteint des proportions épidémiques !

Des quantités importantes d'oxyde de dihydrogène ont été trouvées dans presque chaque fontaine, lac, et réservoir en Amérique aujourd'hui. Mais la pollution est globale, et le contaminant a même été trouvé en glace antarctique.

DHMO a causé des millions de dollars de dégâts matériels au Midwest, et récemment en Californie.
En dépit du danger, l'oxyde de dihydrogène est souvent utilisé :

• Comme dissolvant et liquide réfrigérant industriels.
• Dans les centrales nucléaires.
• Dans la production de la mousse de styrol.
• En tant qu'ignifuge.
• Dans l'épandage des pesticides.
• Même après le lavage, les produits restent souillés par ce produit chimique.
• Comme additif dans certains produits alimentaires.

Le gouvernement américain a refusé d'interdire la production, la distribution ou l'utilisation de ce produit chimique préjudiciable à cause de son "importance pour la santé économique de cette nation".

En fait, la marine et d'autres organismes militaires entreprennent des expériences avec DHMO, et conçoivent des dispositifs qui coûtent des milliards de dollars pour le contrôler et l'utiliser pendant les situations de guerre.

Des centaines d'équipements militaires de recherches reçoivent des tonnes de cette substance par un réseau de distribution souterrain hautement sophistiqué.

Beaucoup en stockent de grandes quantités pour un usage ultérieur.

Et en plus, ce toxique avéré trouble le Ricard.


Après lecture de cet article et après des recherches de mon côté, j'en suis venu à me rendre compte que je suis moi-même contaminé au DHMO... Je suis tellement contaminé qu'il en sort de ma bouche, de mes yeux, et de tous les pores de ma peau. Mon état est à un stade avancé je le crains... Surtout quand on sait qu'il y a plus de gens qui meurent du à l'exposition au DHMO que du aux tremblements de terres, au tabagisme et au suicide réunis!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eve
Modérateur


Inscrit le: 20 Sep 2003
Messages: 2449
Points: 26658
Pays, Ville: Tokyo

MessagePosté le: 29 Nov 2004 18:13    Sujet du message:

 
Répondre en citant

Purée !! Ca fiche les jetons Shocked Crying or Very sad
...Bien joué, j'ai failli marcher, héhé ! Mais dès le titre, je me suis dit "Quoi, le monoxyde de dihydrogène.... mais... c'est pas...?"


Dernière édition par eve le 29 Nov 2004 18:34; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Peptron
2eme Dan
2eme Dan


Inscrit le: 21 Sep 2003
Messages: 132
Points: 3797
Pays, Ville: Québec, Québec

MessagePosté le: 29 Nov 2004 18:23    Sujet du message:

 
Répondre en citant

Ohhh... foudres de rage s'abatteront sur celui (ou celle) qui osera détruire la magie
Les dangers du DHMO sont réels, et toutes les informations de mon avertissement sont vraies! (Quoi que présentées d'un certain point de vue qui porte à croire que...)

Allez sur www.google.ca et entrez "DHMO dangers" et voyez la vérité. Vous apprendrez que malgré même si Adolf Hitler s'en servait dans ses camps de concentration, certains industriels ont osé répendre son utilisation dans certains produits pour bébés!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eve
Modérateur


Inscrit le: 20 Sep 2003
Messages: 2449
Points: 26658
Pays, Ville: Tokyo

MessagePosté le: 29 Nov 2004 18:41    Sujet du message:

 
Répondre en citant

Il y en a même dans le corps humain, apparemment, et je lis que les océans en sont en grande partie infestés !! On est foutus !!!
J'ai édité mon message au-dessus, ça fera plus vrai, gniark gniark
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Peptron
2eme Dan
2eme Dan


Inscrit le: 21 Sep 2003
Messages: 132
Points: 3797
Pays, Ville: Québec, Québec

MessagePosté le: 29 Nov 2004 19:23    Sujet du message: Autres dangers

 
Répondre en citant

Le DHMO est aussi extrêmement volatile. Si vous le laissez dans un contenant ouvert à température pièce, il répendra un gaz qui rempliera toute la pièce et contaminera tout ce qui entrera en contact avec. Le plutonium est un exemple de produit qui a plus ou moins cette caractéristique.

Le docteur qui a travaillé sur la recherche sur les effets du DHMO parle d'une conspiration: malgré tous les effets devastateurs du monoxyde de dihydrogène et plusieurs milliers de morts directes par année, ce docteur prétend s'être fait rire au nez par des institutions aussi importantes que celles de l'environnement et de la santé publique lorsqu'il tentait de trouver un terrain d'entente sur les restrictions dans l'utilisation du DHMO. Et ce malgré que ce docteur ait démontré hors de tout doute que le principal composant des cellules cancéreuses soit le DHMO. Et ce malgré que ce soit aussi le principal composant qui entre dans le mécanisme des pluies acides. La plupart des armements, aussi meurtriers soient-ils, se servent aussi d'importantes quantitées de DHMO. Ça devient encore plus alarmant quand on sait que ce mortel DHMO entre dans la fabrication du fromage! Et oui, d'importantes quantitées de DHMO ont étées trouvées dans la plupart des fromages. Les seuls types de fromages qui en contiennent moins sont le parmesan en poudre et les fromages déshydratés. Un bémol par contre: même les fromages faibles en DHMO en regagnent une quantité alarmante lorsqu'ils sont réhydratés!

Le monoxyde de dihydrogène a aussi une propriété perverse que peu d'autres composés chimiques ont: ce produit se colle sur les chaussées sous forme de plaques lorsque la température tombe sous zéro, et ces plaques font déraper les automobiles qui entrent en contact avec! Et hop... encore de la mortalité du au DHMO. Surtout quand on sait que l'alcool et le volant ne font pas bon ménage... et que la totalité (oui oui, la TOTALITÉ!) des boissons alcoolisées contienent de fortes concentrations de DHMO!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pied
Modérateur


Inscrit le: 28 Avr 2004
Messages: 1263
Points: 8219
Pays, Ville: Sendai, Kokubunchô

MessagePosté le: 29 Nov 2004 20:02    Sujet du message:

 
Répondre en citant

Depuis que je sais ça, je carbure à l'hélium en guise de remplacement, mais ca fait pas tres viril.

P!
_________________
とうきょうとっきょきょかきょく、きょくちょうまえ。
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Alessandro
2eme Dan
2eme Dan


Inscrit le: 22 Juin 2004
Messages: 66
Points: 4013
Pays, Ville: Japon, Kanagawa-ken

MessagePosté le: 30 Nov 2004 00:10    Sujet du message:

 
Répondre en citant

Ca me fait fout les boules, je dois faire attention maintenant, quand je prends mon bain, il parait qu'il peut contenir du DMHO. Et quand j'y pense je crois que je vais annuler mon séjour de ski à Hokkaido, il parait qu'il y a plein de DMHO sur les pistes de ski là-bas.

Peptron, as-tu des renseignments si c'est aussi le cas au Canada sur les pistes
_________________
Secret Japan -- connectez vous -- un onsen pour le week-end
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
donephatay
1ere Dan
1ere Dan


Inscrit le: 21 Avr 2004
Messages: 295
Points: 2973
Pays, Ville: pas là

MessagePosté le: 30 Nov 2004 00:46    Sujet du message:

 
Répondre en citant

La vache!!! Shocked
On n'a plus qu'a se suicider à se stade!

Ca me fait penser à un article trouvé sur un blog, concernant les enscens et autre parfum d'ambiance qui serait cancérigène... et pourtant tout le monde continue d'en utiliser.
Arrow site de Que choisir
_________________
La prise de conscience d'une femme semble commencer par son affrontement avec les méfaits de son mari. - Y.Kawabata -Le grondement de la montagne-
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Peptron
2eme Dan
2eme Dan


Inscrit le: 21 Sep 2003
Messages: 132
Points: 3797
Pays, Ville: Québec, Québec

MessagePosté le: 30 Nov 2004 01:03    Sujet du message:

 
Répondre en citant

Citation:
Peptron, as-tu des renseignments si c'est aussi le cas au Canada sur les pistes.


Tu risques de ne pas me croire, mais le fait est troublant... Du DHMO au Canada... il en tombe carrément du ciel!!! Et à la saison du ski, il arrive qu'il y ait des retombées blanchâtres, la vision est digne d'une pluie atomique... Le niveau de contamination du Canada est malheureusement des plus élevé au monde... et le taux de DHMO doux (attention pour le mot "doux", c'est comme les cigarettes "douces", ça tue quand même) du Québec est LE plus élevé au monde! (Y a qu'a regarder une carte Smile) Il y a même des pour parler au Québec pour exporter ce sous-produit de la combustion qui est l'ingrédient principal des solvants industriels.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
psychoid
Ceinture Orange
Ceinture Orange


Inscrit le: 17 Mai 2004
Messages: 11
Points: 180
Pays, Ville: Paris

MessagePosté le: 30 Nov 2004 14:37    Sujet du message:

 
Répondre en citant

J'aimerais bien voir des sources fiables, pas des sites obscurs...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Discussions Libres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB 2.0.16 © 2001, 2002 phpBB Group (Traduction par : phpBB-fr.com)