Forum Japon

 

[ S'enregistrer ]   [ Rechercher ]    [ Liste des Membres ]    [ Groupes d'utilisateurs ]   [ FAQ ]  
[ Connexion ]   [ Mes messages privés ]   [ Profil ]
pour devenir plus intelligent : Cerebrex

Recherche Rapide :

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Science et Technologie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
benkun
3eme Dan
3eme Dan


Inscrit le: 18 Fév 2004
Messages: 234
Points: 7604
Pays, Ville: Kerguelen

MessagePosté le: 11 Nov 2004 09:19    Sujet du message: pour devenir plus intelligent : Cerebrex

 Note du Post : 4   Nombre d'avis : 1
Répondre en citant



A quoi ca sert ?

(mainichi shimbun)
Citation:
Japanese people sit inside Cerebrex, a hooded chair which Japanese inventor Yoshiro Nakamatsu says enhances brain activity, at the World Genius Convention in Tokyo on Thursday.

By sitting for only 20 minutes a day, it helps increase eyesight, enhances calculating ability, and helps revitalize skin by increasing blood flow, according to Nakamatsu.


Du grand n'importe quoi non ? Rolling Eyes
_________________
http://www.supercagouille.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sanji
5eme Dan
5eme Dan


Inscrit le: 17 Juin 2004
Messages: 826
Points: 14614

MessagePosté le: 11 Nov 2004 09:36    Sujet du message:

 Note du Post : 3.5   Nombre d'avis : 2
Répondre en citant

Vouc saviez qu'il a invente le Floppy Disk et detient plus de 2300 patentes?

Mais bon, je crois qu'il a passe un peu trop de temps dans sa machine Very Happy Very Happy Very Happy et que cela lui est monte a la tete!

Citation:
Un autre visage qu'on voit sur les murs de Tokyo à part le monsieur à la tranche de pain, (toujours relativement aux élections municipales de Tokyo) est celui du Docteur Nakamats, nul autre que l'inventeur du floppy disk. Sur son affiche il adopte une pose à la Elvis et il clame que le plus important c'est l'Amour! Cet homme serait l'être humain le plus créatif de l'humanité. Inventeur professionel, il détiendrait à lui seul plus de 3000 brevet dont aussi celui du Cerebrex, une sorte de chaise de l'espace qui améliorerait les capacité du cerveau et aiderait à vaincre l'impuissance! allez voir son site: http://www.dr.nakamats.com/ : assez capoté disons...

Ma première introduction au Dr. Nakamatsu fut lors d'une promenade à Sibuya avec Noriko. Soudain sur la place publique la plus achanlandée de Tokyo, mon attention est attirée par un gus qui crie dans le haut parleur de son petit camion: Doctaa Nakamatsu! Doctaa Nakamatsu! Doctaa Nakamatsu! Doctaa Nakamatsu! sans arrêt. Intrigué j'interroge Noriko qui me répond que le Dr. Nakamatsu est l'inventeur du floppy disk et il se présente aux élections. Quand j'ai vu son affiche avec le doigt pointé vers la caméra dans une pose à la Elvis, je me suis OK faut que je fasse des recherches sur ce personnage!

Ha oui! Il aime bien se vanter que la U.S. Science Academic Society l'a nommé un des 5 plus grand génie de l'humanité aux côtés de Archimèdes, Michael Faraday, Marie Curie et Nikola Tiesla. J'ai fait des recherches sur cette supposée U.S. Science Academic Society et il n'y a aucun site web autre que le site du Dr. Nakamatsu qui en parle... Dommage.

source : http://www.strob.net/archives/000024.html


sanji
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Maixuan
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche


Inscrit le: 13 Nov 2004
Messages: 1
Points: 16
Pays, Ville: France - région parisienne

MessagePosté le: 23 Nov 2004 23:59    Sujet du message: N'importe quoi...

 Note du Post : 3   Nombre d'avis : 1
Répondre en citant

Personnellement, je n'y crois pas, mais alors... PAS DU TOUT ! Shocked

Je pense que la seule manière de stimuler le cerveau, c'est de réfléchir...
Et c'est sûrement pas une machine qui va faire ça! Euh...
La mode est au robot, l'avenir est également à la robotique mais...
De là à inventer une machine pour devenir "plus intelligent" !! Pfffuuu Mad

A. courbette
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Science et Technologie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB 2.0.16 © 2001, 2002 phpBB Group (Traduction par : phpBB-fr.com)