Forum Japon

 

[ S'enregistrer ]   [ Rechercher ]    [ Liste des Membres ]    [ Groupes d'utilisateurs ]   [ FAQ ]  
[ Connexion ]   [ Mes messages privés ]   [ Profil ]
Zelda

Recherche Rapide :
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Discussions Libres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
donephatay
1ere Dan
1ere Dan


Inscrit le: 21 Avr 2004
Messages: 295
Points: 2973
Pays, Ville: pas là

MessagePosté le: 25 Oct 2004 20:35    Sujet du message: Zelda

 
Répondre en citant

Vous connaissez? Il semblerait que ce soit une pub... Mais elle date!
Je ne sais pas si le lien a été donné avant, je le donne ici:
http://www.zeronews-fr.com/flash/zeldaaaaaa.php
_________________
La prise de conscience d'une femme semble commencer par son affrontement avec les méfaits de son mari. - Y.Kawabata -Le grondement de la montagne-
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azzaka
1ere Dan
1ere Dan


Inscrit le: 18 Oct 2003
Messages: 174
Points: 2176
Pays, Ville: Les clayes sous bois

MessagePosté le: 25 Oct 2004 21:00    Sujet du message:

 
Répondre en citant

Tout joueur qui ce respecte connais de près ou de loin zelda . En effet , c'est très connue , en l'occurence depuis la sortie de Zelda III : A link to a past sur Super Famicom ( Super Nintendo pour les néophytes Razz ) . Depuis les succès s'enchènent avec Zelda 64 : Ocarina of Time qui fut une des plus grosses bombes de la série , Zelda : Le masque de Majora , puis un petit retours sur Game Boy avec Zelda : Oracle of Season et Oracle of Ages puis le dernier sur Game Boy Advence Zelda : A link to a Past ( Oui le même sur sur Super Famicom mais avec un donjon de plus ) .

Sur Game Cube il y eu le fameux Zelda : Windwaker . Puis le dernier Zelda en préparation est The legend of Zelda sur Game Cube . Si j'ai plus d'info sur celui si je vous ferais signe !

A la prochaine ! Cool
_________________
C'est la Good'n'Good'n VIBE !!!
C'est l'hymne du bonne espris !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
donephatay
1ere Dan
1ere Dan


Inscrit le: 21 Avr 2004
Messages: 295
Points: 2973
Pays, Ville: pas là

MessagePosté le: 25 Oct 2004 21:27    Sujet du message:

 
Répondre en citant

Euh... je parlais du lien, de la pub...de la video...
C'est la pub du jeu sur Super Famicom, c'est pourquoi je demandais si quelques uns du forum la connaissait.
Désolée si je me suis mal exprimée. Razz
_________________
La prise de conscience d'une femme semble commencer par son affrontement avec les méfaits de son mari. - Y.Kawabata -Le grondement de la montagne-
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azzaka
1ere Dan
1ere Dan


Inscrit le: 18 Oct 2003
Messages: 174
Points: 2176
Pays, Ville: Les clayes sous bois

MessagePosté le: 25 Oct 2004 21:36    Sujet du message:

 
Répondre en citant

Laughing Ca fera un petit historique sur zelda alors Laughing
_________________
C'est la Good'n'Good'n VIBE !!!
C'est l'hymne du bonne espris !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
eve
Modérateur


Inscrit le: 20 Sep 2003
Messages: 2449
Points: 26658
Pays, Ville: Tokyo

MessagePosté le: 25 Oct 2004 21:41    Sujet du message:

 
Répondre en citant

Cette vidéo traîne sur le net depuis des années... forcément je suis un peu blasée quand je vois quelqu'un sur un énième forum mettre le lien...

Mais cette version est plus longue que celles que j'avais vues avant (versions de diffusion, 15 ou 30s). Dans le même genre il y a la pub de Zelda sur GB qui est assez... étrange aussi. Enfin en général les pubs japonaises ne se prennent pas au sérieux...

Ce que j'aimerais bien revoir, c'est la pub française de Zelda/Mario 2 Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gael
3eme Dan
3eme Dan


Inscrit le: 04 Jan 2004
Messages: 375
Points: 7021
Pays, Ville: France

MessagePosté le: 25 Oct 2004 22:57    Sujet du message:

 
Répondre en citant

Azzaka a écrit:
Laughing Ca fera un petit historique sur zelda alors Laughing

Petit, oui, c'est le cas de le dire. Il est pour le moins lacunaire, sauf ton respect.

Citation:
En effet , c'est très connue , en l'occurence depuis la sortie de Zelda III : A link to a past sur Super Famicom

Ah bon ? Les deux épisodes Famicom ne s'étaient pas bien vendus ?

Citation:
Puis le dernier Zelda en préparation est The legend of Zelda sur Game Cube . Si j'ai plus d'info sur celui si je vous ferais signe !

Tu peux nous faire signe dans le fil qui lui est consacré ^_^ : http://www.forumjapon.com/forum/viewtopic.php?t=4221


Note : un modo peut-il déplacer ce fil dans la partie "Cultures Populaires" qui me paraît bien plus adaptée ? Merci d'avance.

Amicalement.
_________________
• Kanpai Voyage au Japon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
eve
Modérateur


Inscrit le: 20 Sep 2003
Messages: 2449
Points: 26658
Pays, Ville: Tokyo

MessagePosté le: 25 Oct 2004 23:05    Sujet du message:

 
Répondre en citant

Citation:
Note : un modo peut-il déplacer ce fil dans la partie "Cultures Populaires" qui me paraît bien plus adaptée ? Merci d'avance.


<Réponse : Justement, je l'ai mis ici car je pense au contraire que le ton et le style du post correspondent mieux au forum DL - eve>
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ryozhukai
1ere Dan
1ere Dan


Inscrit le: 29 Déc 2003
Messages: 477
Points: 2406
Pays, Ville: Tokyo

MessagePosté le: 25 Oct 2004 23:08    Sujet du message:

 
Répondre en citant

Gael a écrit:
Azzaka a écrit:
En effet , c'est très connue , en l'occurence depuis la sortie de Zelda III : A link to a past sur Super Famicom

Ah bon ? Les deux épisodes Famicom ne s'étaient pas bien vendus ?



Quelle déduction énorme, Gael ! Smile
Il dit simplement que la série est connue "aux yeux du grand public et de la majorité des gens" (je suppose, hein) depuis A Link to the Past. Cela ne signifie pas que les deux précédents ne se soient pas vendus ! Shocked
Je suis à peu près d'accord avec Azzaka, car c'est très très souvent celui-ci (le 3) que les gens retiennent ou évoquent. Cela dit, les deux premiers étaient aussi excellents, mais personnellement je n'y ai joué que plus tard, donc je n'ai pas la même vision des choses que les plus anciens joueurs.
_________________
Ecole Ciel Bleu : école de langue française à Musashi-Koyama, Shinagawa-ku
http://www.ecolecielbleu.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gael
3eme Dan
3eme Dan


Inscrit le: 04 Jan 2004
Messages: 375
Points: 7021
Pays, Ville: France

MessagePosté le: 25 Oct 2004 23:17    Sujet du message:

 
Répondre en citant

Ryozhukai a écrit:
car c'est très très souvent celui-ci (le 3) que les gens retiennent ou évoquent.

Les plus jeunes, certainement. Pour les autres...
Azzaka étant de mémoire très jeune, cela ne m'étonne pas qu'il cite le 3 comme un fer de lance, l'ayant vraisemblablement découvert avec la GBA.
Reste que la série Zelda, comme Mario, a bel et bien débuté très fort avec le premier opus.

Eve a écrit:
<Réponse : Justement, je l'ai mis ici car je pense au contraire que le ton et le style du post correspondent mieux au forum DL - eve

Alors, si un fil qui traite de Zelda n'a pas sa place dans la partie "Cultures Populaires", j'aimerais bien savoir quel fil y va...
_________________
• Kanpai Voyage au Japon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ban-chan
4eme Dan
4eme Dan


Inscrit le: 22 Sep 2003
Messages: 1225
Points: 9290
Pays, Ville: Tokyo

MessagePosté le: 26 Oct 2004 01:57    Sujet du message:

 
Répondre en citant

donephatay a écrit:
Euh... je parlais du lien, de la pub...de la video...
C'est la pub du jeu sur Super Famicom, c'est pourquoi je demandais si quelques uns du forum la connaissait.

Comme le dit Eve, cette video traine sur le Net depuis des annees maintenant.
Et je pense que tout fan de Zelda l'a au moins deja vu une fois Wink
_________________
Vincent Games Tsushin | Suivez-moi sur Twitter !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Discussions Libres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB 2.0.16 © 2001, 2002 phpBB Group (Traduction par : phpBB-fr.com)