Forum Japon

 

[ S'enregistrer ]   [ Rechercher ]    [ Liste des Membres ]    [ Groupes d'utilisateurs ]   [ FAQ ]  
[ Connexion ]   [ Mes messages privés ]   [ Profil ]
Ou peut aller la liberté sur le web

Recherche Rapide :
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumJapon.com Index du Forum -> Discussions Libres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Flo
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 04 Sep 2003
Messages: 1117
Points: 11287
Pays, Ville: De retour à Paris...

MessagePosté le: 09 Sep 2004 17:27    Sujet du message:

 
Répondre en citant

Epo a ecrit
Citation:
En critiquant son site, tu ne brime aucunement la liberté à qui que ce soit. Mais en le fermant, désolé, c'est pas ton site, c'est pas ton Internet, c'est pas ta planète, tu agis comme un mal élevé! Il y a plein d'autres sites pour toi, alors n'entre pas chez les autres pour tout faire à ton image, t'es pas Saddam à ce que je sache!!!


Mais qu'est-ce que tu racontes??? Faut arreter le shit mon ami!!!
Tu melanges tout, tu racontes n'importe quoi!
Je suis un mal poli parce que j'ai ose (oh mon dieu) critiquer un site largement reprouve par une morale un minimum saine d'esprit (nan, bastonner les putes et les faire travailler, c'est tres sain, Flo, sois moins coince!!!)???
Ca devient du delire la...
Moi Saddam de l'internet???

Tu te rends compte des absurdites que tu deblateres?
S'il te plait, arrete d'editer tes postes que tout le monde rigole!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Eric
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 02 Sep 2003
Messages: 373
Points: 5015
Pays, Ville: Marseille

MessagePosté le: 09 Sep 2004 17:32    Sujet du message:

 
Répondre en citant

Bon Allez ca suffit on ferme la boutique, visiblement epohrolias a encore un gros travail de maitrise de soi à faire avant de pouvoir discuter à nouveau d'un sujet de ce type.....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Flo
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 04 Sep 2003
Messages: 1117
Points: 11287
Pays, Ville: De retour à Paris...

MessagePosté le: 09 Sep 2004 17:35    Sujet du message:

 
Répondre en citant

Epo a ecrit:
Citation:
C'est pas à toi de décider, dans la mesure où ils ne forcent personne à faire ce qu'ils veulent faire.

Alors respecte leur liberté, ils respecteront la tienne.


J'ai jamais rien decide pour les autres, j'ai juste donne mon avis!
S'il faut etre d'accord avec tout sous pretexte de leur laisser le droit de "se faire enc*ler" (comme tu le dis si elegamment), pourquoi faire un forum de discussions? J'aurais du fermer mon clapet pour mieux vous laisser dans votre seule et unique opinion? Bonjour la democratie que tu ne connais decidement pas!

Les malades sexuels n'ont pas besoin de moi pour faire leurs sites ou leurs jeux! Je le sais et j'ai jamais adhere a quelconque association de defense des droits de l'homme etc. Ils font ce qu'ils veulent, evidemment mais je m'insurge!

Enfin bon, evite de t'emporter a chaque fois ce de cette maniere, c'est oripilant... Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Flo
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 04 Sep 2003
Messages: 1117
Points: 11287
Pays, Ville: De retour à Paris...

MessagePosté le: 09 Sep 2004 17:40    Sujet du message:

 
Répondre en citant

Bah Eric, t'es pas cool!
Fallait lui laisser un droit de reponse la! Cool
C'est vrai quoi, apres, il va encore m'accuser de l'avoir censure alors que je ne l'ai JAMAIS censure...

De plus, j'aime pas avoir le dernier mot, c'est moins drole.
Il le fera pas MP... Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Flo
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 04 Sep 2003
Messages: 1117
Points: 11287
Pays, Ville: De retour à Paris...

MessagePosté le: 09 Sep 2004 17:46    Sujet du message:

 
Répondre en citant

Voila Epo, je te laisse le dernier mot comme tu le desires (t'as vu, je suis fair play).

VOici donc le droit de reponse d'Epo:

Citation:

Citation:
Je suis un mal poli parce que j'ai ose (oh mon dieu) critiquer un site largement reprouve par une morale un minimum saine d'esprit (nan, bastonner les putes et les faire travailler, c'est tres sain, Flo, sois moins coince!!!)???


J'ai rien contre que tu CRITIQUES aussi fortement que tu veux ce site. J'en ai vachement rien à foutre de ce site, je n'ai pas de temps à perdre à jouer à ce genre de jeux... Que tu le fasses fermer ce site, par contre, oui, c'est mal poli. Je ne me bat pas pour ce site en particulier parce que je ne l'aurais jamais visité et il ne m'aurait jamais intéressé. Par contre, l'idée de fermer un site qui ne nous plaît pas... désolé!

En tous cas...!!! Déforme ce que je dis si tu le souhaites...

Si tu veux continuer à discuter, c'est pas très courageux de dévérouiller le topic pour avoir le dernier mot et le vérouiller tout de suite après pour que je ne puisse pas répondre !


Je souhaite juste revenir sur le passage suivant:

Citation:
Que tu le fasses fermer ce site, par contre, oui, c'est mal poli.


Decidement, faudra te le dire en japonais le prochain coup mais je n'ai JAMAIS FAIT QUOI QUE CE SOIT! J'ai JAMAIS fait fermer aucun site bon sang! J'ai peut-etre les clefs de ce forum mais je n'ai rien a voir avec les autres... Tu crois que c'est moi qui ait fait fermer ce site??? Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Eric
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 02 Sep 2003
Messages: 373
Points: 5015
Pays, Ville: Marseille

MessagePosté le: 09 Sep 2004 17:56    Sujet du message:

 
Répondre en citant

En effet c'est bien moi qui ai vérouillé le topic pas florent, celui-ci peut tout comme moi continuer à y écrire grâce à nos attributions, ceci dit je ne l'ai pas fermé pour te censurer, juste pour éviter que ca ne continue à dégénérer inutilement Cool ....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumJapon.com Index du Forum -> Discussions Libres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB 2.0.16 © 2001, 2002 phpBB Group (Traduction par : phpBB-fr.com)