Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
peumans Ceinture Blanche

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 0 Points: 0 Pays, Ville: frejus
|
Posté le: 21 Aoû 2004 07:42 Sujet du message: Ecole 'Yutaka france japon' : prix et qualité des cours ?
Ce message n'a pas encore été noté. |
|
|
quelqu'un peut il me renseigner sur la qualité des cours et des stages en france de cet organisme les prix n'ont pas l'air excessifs il y a m^ des reductions pour les chomeurs |
|
|
 |
Goldy Ceinture Blanche

Inscrit le: 03 Nov 2003 Messages: 0 Points: 2 Pays, Ville: Paris
|
Posté le: 24 Aoû 2004 00:55 Sujet du message:
Note du Post : 3 Nombre d'avis : 1 |
|
|
Salut,
Moi je prends mes cours depuis un an chez Yutaka, personnellement, j'en suis très satisfait, j'ai pris 4 h par semaine dans un groupe de 5 personne pour 100 euro par mois environs. L'ambience est très sympa et les professeurs sont compétent, mais ce sont pour la plupars des japonaises (toutes les femmes en faites) n'aillant que peu de métrises du français, car souvent en france depuis peu de temps, ce qui n'est pas plus mal, car ça nous oblige a parler au maximum japonais pendant les cours.
Personnellement, je ne sais pas ce que vaux la concurence, mais Yutaka ne m'a pas déçu. _________________
 |
|
|
 |
michel Ceinture Blanche

Inscrit le: 18 Mar 2004 Messages: 3 Points: 0 Pays, Ville: france
|
Posté le: 26 Aoû 2004 16:09 Sujet du message: yutaka franc japon
Ce message n'a pas encore été noté. |
|
|
merci j'habite frejus ici c'est le désert en fin d'annèe je vais aller 15 jours en stage à yutaka s'ils ont de la place  _________________ 60 ans je m'intéresse au japon :culture,langue,pays
j'ai l'intention d'y aller parle 4 langues |
|
|
 |
|