Forum Japon

 

[ S'enregistrer ]   [ Rechercher ]    [ Liste des Membres ]    [ Groupes d'utilisateurs ]   [ FAQ ]  
[ Connexion ]   [ Mes messages privés ]   [ Profil ]
Carnet de voyage de 2 semaines à Tokyo.

Recherche Rapide :

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Le Japon sur le Net
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ruze
3eme Dan
3eme Dan


Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 869
Points: 7532
Pays, Ville: On l'appelait Edo ...

MessagePosté le: 21 Aoû 2004 02:20    Sujet du message: Carnet de voyage de 2 semaines à Tokyo.

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Tout est dans le titre et l'adresse est ici :

http://ruzetorrentz.free.fr/UntitledFrameset-1.htm pour la version sans pop-ups ni rien.

http://www.tokyo15.fr.st pour l'adresse "officielle"

Quelques infos:

Tokyo no 15 est un site personnel qui a pour interet de vous faire découvrir Tokyo et ses quartiers, et donc le Japon et les japonais.
Le contenu est interessant mais seulement de 2 semaines, d'autres voyages sont à venir pour encore plus de données.

Ce site est très modeste et n'a aucune prétention de vous fournir toutes les informations existantes à propos du Japon , de Tokyo, et de voyages en général.

Je souhaite tout simplement "graver" mon voyage et par la meme occasion en faire profiter d'autres.

Merci Smile
_________________
« Do you want to stay here in crazy town, or help me rescue the geek? » Sawyer, Lost 05.03
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
kheled
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche


Inscrit le: 10 Mai 2004
Messages: 10
Points: 43
Pays, Ville: Paris

MessagePosté le: 21 Aoû 2004 11:02    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

bonjour,
je suis aller visiter le site après avoir vu un de tes sujets sur un autre forum et je m'apprêtais a poster l'adresse ici pour avoir quelque information.
Je trouve le site bien fait et agréable a regarder pour l'instant il n'y a que les 2 premier jours mais j'attend la suite avec impatience.
Dans un ancien sujet ( que je n'arrive malheureusement pas a retrouver) sur les temple bouddhistes, le sujet de l'endroit pour se purifier avant de rentrer dans le temple avait été aborder.
Et je trouve qu'il y a une très belle photo de cet endroit:


J'aurais aimer avoir quelque précisions par rapport au photo données, comme qu'est ce que le monument prêt du temple que l'on peut voir ici, ou que représente les pierres que l'on peut voir la.( je ne met pas les photos en image direct pour ne pas saturer la pages)

Bref je trouve ce site très sympathique et j'attend l'avis d'utilisateur informés pour avoir quelque petites précision Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ruze
3eme Dan
3eme Dan


Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 869
Points: 7532
Pays, Ville: On l'appelait Edo ...

MessagePosté le: 25 Aoû 2004 01:58    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Voilà le 3ème jour est posté ! bonne lecture Smile
_________________
« Do you want to stay here in crazy town, or help me rescue the geek? » Sawyer, Lost 05.03
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
ruze
3eme Dan
3eme Dan


Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 869
Points: 7532
Pays, Ville: On l'appelait Edo ...

MessagePosté le: 15 Sep 2004 02:51    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Un petit post pour vous dire qu'il y a deux journées en plus, + de 120 photos !
J'ai beaucoup travaillé recemment donc le site n'a pas été mis-à-jour pendant plus de 2 semaines, désolé pour ceux qui attendaient !

Merci Smile
_________________
« Do you want to stay here in crazy town, or help me rescue the geek? » Sawyer, Lost 05.03
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Aristarque
5eme Dan
5eme Dan


Inscrit le: 13 Aoû 2004
Messages: 710
Points: 14908
Pays, Ville: Paris

MessagePosté le: 15 Sep 2004 12:15    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

kheled a écrit:

J'aurais aimer avoir quelque précisions par rapport au photo données, comme qu'est ce que le monument prêt du temple que l'on peut voir ici,


J'ai trouvé l'explication :

Citation:
徳川家康の眼鏡を型取り、眼鏡の日本伝来を記念して建てられた
http://www.geocities.co.jp/Bookend-Soseki/7780/diary0310.html


C'est un monument en souvenir de l'arrivée des premières lunettes au Japon. Les lunettes que l'on voit sur le monument sont celles du shogun Tokugawa Ieyasu.

kheled a écrit:
ou que représente les pierres que l'on peut voir la.( je ne met pas les photos en image direct pour ne pas saturer la pages)



C'est une borne qui indique le lieu-dit : Shinobazu-no-ike, l'étang de Shinobazu qui se trouve dans le parc de Ueno. En voici une autre

Le zozio m'a tout l'air d'être un cormoran.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
ruze
3eme Dan
3eme Dan


Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 869
Points: 7532
Pays, Ville: On l'appelait Edo ...

MessagePosté le: 16 Sep 2004 18:00    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Voilà j'ai améliorer le site suite à quelques demandes.

Il y a maintenant un zoli diaporama avec un mode auto pour les photos, j'ai enlevé les longues listes.

La 6ème journée devrait arriver cette nuit , dependra de ma fatigue Smile Encore beaucoup de photos !

Merci de me contacter si vous souhaitez faire une bannière de site et de pub ^^
_________________
« Do you want to stay here in crazy town, or help me rescue the geek? » Sawyer, Lost 05.03
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Le Japon sur le Net Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB 2.0.16 © 2001, 2002 phpBB Group (Traduction par : phpBB-fr.com)