Forum Japon

 

[ S'enregistrer ]   [ Rechercher ]    [ Liste des Membres ]    [ Groupes d'utilisateurs ]   [ FAQ ]  
[ Connexion ]   [ Mes messages privés ]   [ Profil ]
honogurai mizu no soko kara (dark water)

Recherche Rapide :
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Cinéma et Littérature du Japon
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tampopo
2eme Dan
2eme Dan


Inscrit le: 21 Sep 2003
Messages: 78
Points: 3438

MessagePosté le: 26 Oct 2003 19:27    Sujet du message:

 Note du Post : 2.5   Nombre d'avis : 2
Répondre en citant

Première fois que je mets un zéro sur ce forum mais j'en ai ras-le-bol de lire des messages bourrés de fautes et d'inepties.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
zooglub
Ceinture Verte
Ceinture Verte


Inscrit le: 30 Sep 2003
Messages: 265
Points: 300

MessagePosté le: 26 Oct 2003 23:33    Sujet du message:

 Note du Post : 1.5   Nombre d'avis : 4
Répondre en citant

alors d'un : je me suis relus. Ce que j'ai écris est incompréhensible. donc dorénavant je ferais plus attention, car le fond ne serais souffrir de la forme Very Happy

deux: mon but n'était pas d'écrier les gens, que j'aurais aleatoirement estampiller “ stupides”. Mais bel et bien de faire remarquer que considérer
“Dark water” comme un chef d'oeuvre, était en sois insultant, et la preuve d'un manque de culture flagrant. Que l'on aime bien, je n'ai rien a opposer a cela, les goûts sont dans la nature. En revanche que l'on adore: la il y a en effet un problème! Car si l'on commence a placer “Dark water” au niveau des chefs d'oeuvres. L'on tronque le travail de centaines de cinéastes qui se sont échinés toute leur vie durant à produire des bijoux. Et desole mais l’une des raisons pour lesquelle j’aime le Japon est son amour du travail bien fait. donc...

trois: la valeur d'un jugement se mesure au mérite de la personne au choix qu'il a fait durant sa vie. Einstein était un c**. il a donné la bombe en voulant contrer le 3 me Reich, en considérant sa propre condition de juif allemand connaissant le niveau d'avancement d'un tel projet en allemagne (et oubliant de mettre cela en perspective). Je ne n’epilloguerai pas la dessus. en revanche il reste l'un des scientifique les plus important, mais bien loin derrière Newton, qui lui a réellement tout
révolutionné. En revanche les citations que tu as données (du style le monde est vraiment con et j'en fais partis) sont des citations de complaisance qui ne ne font ni avancer le Shmilblique ni reflètent
l'intelligence, mais qui informe sur la grande mondanité des deux protagonistes.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kimengumoi
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche


Inscrit le: 09 Oct 2003
Messages: 3
Points: -22

MessagePosté le: 27 Oct 2003 00:16    Sujet du message:

 Note du Post : 4   Nombre d'avis : 1
Répondre en citant

s'il vous plaits si on pourai en revenir au sujet ce serait sympa parce que la sa part dans tous les sens merci!! Evil or Very Mad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
remuka
7eme Dan
7eme Dan


Inscrit le: 22 Sep 2003
Messages: 2422
Points: 27072
Pays, Ville: Tokyo, Setagaya-ku

MessagePosté le: 27 Oct 2003 02:27    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Juste une petite remarque comme ça, qui j'espère cloturera pour de bon ce HS fulgurant...

Zooglub, pitié fais attention à ton orthographe lorsque tu te pose en donneur de leçon s'il te plaît. Rolling Eyes Au moins pour rester crédible. J'apprécie généralement ton humour, tes références, mais je trouve extrèmement pédant de nier le plaisir des autres devant un film, un livre, parce qu'on les juge soi-même mauvais. Tu es suffisament cultivé pour savoir qu'il n'y a a pas de critères absolus du beau... D'ailleurs n'était-ce pas Oscar Wilde (l'homme aux milles citations Wink puisqu'on est là-dedans...) qui disait qu'il n'y avait rien de pire que le bon goût? Il aurait pu ajouter: et ses censeurs.
_________________
Sucre. | Candyland.jp
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gonzo
Ceinture Bleue
Ceinture Bleue


Inscrit le: 13 Oct 2003
Messages: 81
Points: 769
Pays, Ville: Japon, Tokyo

MessagePosté le: 27 Oct 2003 04:56    Sujet du message:

 Note du Post : 1.66   Nombre d'avis : 3
Répondre en citant

Faut s'clamer sur ce forum les gens... C'est fou de s'exciter autant pour finalement pas grand chose alors qu'on peut juste réécouter Nausicaa pour la 8ème fois de la semaine avec une ptite bière, un ptit pétard et une ptite blonde sympatoche... Je comprends pas l'idée.
_________________
寝ても覚めても彼女の事が忘れられない。
mein blög : 日記
いらっしゃい、いらっしゃい
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Cinéma et Littérature du Japon Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB 2.0.16 © 2001, 2002 phpBB Group (Traduction par : phpBB-fr.com)