Forum Japon

 

[ S'enregistrer ]   [ Rechercher ]    [ Liste des Membres ]    [ Groupes d'utilisateurs ]   [ FAQ ]  
[ Connexion ]   [ Mes messages privés ]   [ Profil ]
Cours de japonais - Province

Recherche Rapide :
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Japonais
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Akuma
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche


Inscrit le: 02 Aoû 2004
Messages: 0
Points: 0

MessagePosté le: 02 Aoû 2004 13:39    Sujet du message: Cours de japonais - Province

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Bonjour tout le monde Smile
Tout d'abord je me présente, je suis nouveau sur ce forum, je suis un étudiant de 17ans sur la roche-sur-yon (inscrit dans un iut informatique), et je voudrais apprendre le japonais au travers de cours (je pense que c'est l'une des meilleurs methodes). Seulement je ne connais pas la ville et malgrès des recherches sur internet et sur le site de la roche-sur-yon qui réfère toutes les activités de la ville (comme l'annuaire) je n'ai rien trouvé Confused
Connaissant ce site depuis peu, je me suis dit qu'il me serait fructueux de venir poser ma question ici: Où apprendre le japonais sur la roche-sur-yon?
Si vous avez la moindre info je serai super content Very Happy

Merci à vous et @bientôt Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pucca
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche


Inscrit le: 02 Aoû 2004
Messages: 0
Points: 0

MessagePosté le: 02 Aoû 2004 17:59    Sujet du message:

 Note du Post : 3   Nombre d'avis : 1
Répondre en citant