Forum Japon

 

[ S'enregistrer ]   [ Rechercher ]    [ Liste des Membres ]    [ Groupes d'utilisateurs ]   [ FAQ ]  
[ Connexion ]   [ Mes messages privés ]   [ Profil ]
”下弦の月”は映画になった!!!

Recherche Rapide :

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Cinéma et Littérature du Japon
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tsukiko
Ceinture Jaune
Ceinture Jaune


Inscrit le: 19 Juil 2004
Messages: 20
Points: 54
Pays, Ville: Drancy

MessagePosté le: 31 Juil 2004 17:49    Sujet du message: ”下弦の月”は映画になった!!!

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

hello mina san! Very Happy
Les fans de Yazawa Ai (gokinjo monogatari, paradise kiss, nana, etc) vont être contents: son manga "kagen no tsuki" va être adapté au cinéma avec apparemment dans les rôles principaux:
_Chiaki Kuriyama (Battle royale 1, kill bill 1 -Gogo Yubari-) dans le rôle de Mizuki
_et Hyde, le chanteur de l'Aruku dans le rôle d'Adam.

Pour ma part je trouve le casting assez spécial étant donné que regarder Chiaki Kuriyama dix secondes ça siginifie mourir de peur Shocked (ceci dit c'est une excellente actrice!), quant à Hyde en petit chanteur anglais blond aux yeux bleus, euh... chuis pas convaincue...

Pour ceux qui connaissent pas, c'est l'histoire de Mizuki qui du jour au lendemain, séduite par sa chanson "last quarter" (en jap: "kagen no tsuki") s'enfuit avec Adam, un anglais rencontré dans la rue .
Ils vivent ensemble pas longtemps, mais assez pour que Mizuki se rende compte qu' Adam fait souvent l'amalgame entre elle et son ex petite amie japonaise, morte de maladie.
Un soir, après avoir tenté d'étrangler Mizuki, il s'enfuit. Il lui propose cependant de le rejoindre et de partir ensemble. Ce qu'elle accepte sans broncher. Lorsqu'elle arrive au point de rendez-vous, elle traverse la rue au feu vert et, surprise par son ex qui l'appelle par derrière pour tenter en vain une réconciliation, elle ne fait pas gaffe à la voiture qui, évidemment sinan c'est pas drôle, lui fonce dessus...
Et enfin l'histoire commence.... Mizuki qui a perdu la mémoire, et qui ne semble plus très très vivante, cherche absolument à retrouver Adam désormais aidée de Hotaru, une petite fille apparemment extra lucide, et de ses amis. C'est alors que son passé resurgit.... Question

Voilà en gros pour le résumé... Si y a des erreurs, dîtes-le moi, c'est possible étant donné que j'ai lu le manga en japonais il y a à peu près un an alors tout n'est peut être pas fiable!

En tout cas pour ceux que ça intéresse c'est sortie cet automne sur l'archipel nippon!!!

Si quelqu'un est intéressé, qu'il me demande l'adresse du site officiel où on peut voir la bande annonce! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Cinéma et Littérature du Japon Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB 2.0.16 © 2001, 2002 phpBB Group (Traduction par : phpBB-fr.com)