Forum Japon

 

[ S'enregistrer ]   [ Rechercher ]    [ Liste des Membres ]    [ Groupes d'utilisateurs ]   [ FAQ ]  
[ Connexion ]   [ Mes messages privés ]   [ Profil ]
Windows XP : questions techniques

Recherche Rapide :
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> FAQs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Shaka69800
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche


Inscrit le: 20 Fév 2005
Messages: 0
Points: -47

MessagePosté le: 03 Mar 2005 12:11    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Bonjour voilà mon problème je tiens d'abord à dire que j'ai essayé tout ce qui est dis au dessus et que je suis en pleine recherche google pas très fructueuse pour le moment.
Voila quand je tente de coder mes pages pour voir les Kanji et autres elles se rechargent mais rien ne change quand je modifie mon system directement il maffiche que ce fichier est manquant "F:\i386" et me demande d'insérer le CD de XP pro cependant mon ordi a été monté par moi-même et donc pas de CD système fournis avec donc pas de possibilité de l'arranger de cette façon et vu que mon entourage a un aussi petit porte feuille que le mien je doute de trouver une version originale mais bien que des pirate donc je voudrais savoir si quelqu'un avait une solution à me proposer ça m'arrangerait merci beaucoup au moins pour ce topic qui m'en a appris pas mal.
_________________
Help i need somebody help!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bebop
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche


Inscrit le: 02 Fév 2005
Messages: 9
Points: 9
Pays, Ville: Japon, Tokyo

MessagePosté le: 04 Mar 2005 12:11    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Il fallait sélectionner lors de l'installation de Windows l'installation des langues Japonaise Coréenne et Chinoise. Vu que tu ne l'as pas fait tant pis mais tu le saura pour une prochaine fois.

Citation:
Voila quand je tente de coder mes pages pour voir les Kanji

Ensuite c'est un peu particulier, tu parles de "coder" des pages. Je ne comprend pas là. Tu fais allusion à des pages HTML? Dans ce cas il faut utiliser l'encodage UTF-8.

Citation:
me demande d'insérer le CD de XP pro cependant mon ordi a été monté par moi-même et donc pas de CD système fournis

Ça veut dire quoi? Que tu es sur installation pirate? Dans ce cas là il ne faut pas s'étonner si tu as des problèmes. Je ne veux pas faire mon salaud. mais si tu as effectivement pirater Windows XP, et que tu te trouves ensuite dans la merde, tant pis pour toi. Tu l'as chercher...

Bon je te donne quand même un lien :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;177561#Task3
mais c'est ce qui marqué dans le sujet agraphé.
A ce que j'ai pu voir vite fait sur le site de Microsoft à partir de Windows XP tu es censé avoir toutes les langues de fournies avec ton CD. C'était dans les version précédentes que l'on pouvait esperer télécharger quelque chose de suplémentaire pour les rajouter.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Shaka69800
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche


Inscrit le: 20 Fév 2005
Messages: 0
Points: -47

MessagePosté le: 05 Mar 2005 20:40    Sujet du message:

 Note du Post : 1.33   Nombre d'avis : 3
Répondre en citant

Les leçons de morales sur le fait de pirater ou non windows je m'en passerait bien déjà je sais pas par quel miracle j'ai réussis à avoir un PC je ne roule pas sur l'or et pour avoir un ordi qui tient la route il faut y mettre le prix j'en ai eu un grâce à des occasions qui m'ont été offertes c'est tout.
Merci pour tes réponses mais par respect quand tu ne sais pas à qui tu t'adresse contente-toi de répondre à la question posé ou ne me réponds pas je préfère encore cela.
J'ai pas le CD original de windows j'en ai pris un sur le net mais si tu en as un original à fournir je prend avec plaisir pour ma part j'ai certainement pas les moyens de m'offrir ce genre de petits extras je joue pas causette mais ne juge pas trop vite les personnes à qui tu t'adresses sans les connaitre.
Enfin bon j'ai bien remarqué un petit ton hautin sur ce forum entre Elie qui me critique d'être revenu au temps des silex de Bill Gates etc
_________________
Help i need somebody help!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bebop
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche


Inscrit le: 02 Fév 2005
Messages: 9
Points: 9
Pays, Ville: Japon, Tokyo

MessagePosté le: 05 Mar 2005 21:57    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Que tu ne roules pas sur l'or c'est compréhensible. Mais bon il y a suffisament de distribution de linux dont plusieurs simple d'accès, gratuites et de qualité pour que tu ne sois pas obliger de pirater un système d'exploitation.
Arriver en disant que de toute façon tu n'as pas le choix, je trouve ça un peu gros...

Citation:
mais par respect quand tu ne sais pas à qui tu t'adresse

Que tu sois quelqu'un de spécial ou pas, cela ne changerait rien à mon discour.

Citation:
ne juge pas trop vite les personnes à qui tu t'adresses sans les connaitre.

Très drôle. Je t'ai jugé à quel moment?

Tu ne serais pas en train de t'énerver car tu n'as pas eu la réponse attendue?

Citation:
Enfin bon j'ai bien remarqué un petit ton hautin sur ce forum entre Elie qui me critique d'être revenu au temps des silex de Bill Gates etc

Le commentaire de Elie n'engage que lui (d'ailleurs je n'ai pas très bien compris ce qu'il voulait dire...). Mon deuxième message après mettre présenter fut la réponse que je t'ai faite.
Si tu nous trouves Elie et moi hautain, c'est un peu exagéré que de considerer que le forum l'est dans son ensemble.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ElieDeLeuze
7eme Dan
7eme Dan


Inscrit le: 04 Nov 2003
Messages: 2738
Points: 25606

MessagePosté le: 05 Mar 2005 23:48    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Je voulais dire que Bill nous sert du windows niveau préhistoire déjà dans la version légale, et qu'il ferait bien de faire que ça MERCHE enfin, ses conneries. Et aussi que les version piratées ne peuvent pas être meilleures que les version originales.

Et puis je remerciais aussi shaka d'avoir renvoyer à ce fil, le bon pour les questions techniques de XP (et trucs du genre).
_________________
J'exige de mon lecteur une certaine intelligence. Il est peu probable que ce soit votre cas, veuillez passer au message suivant. Merci de votre compréhension.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gaboriau
4eme Dan
4eme Dan


Inscrit le: 09 Oct 2003
Messages: 1167
Points: 8150
Pays, Ville: Québec

MessagePosté le: 06 Mar 2005 01:37    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Copie ou pas copie, sans le CD, c'est clair que tu peux pas rien faire. De plus, certaines "copies" diffusées sur le net n'ont pas le support pour le japonais, ceci afin de gagner de l'espace. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
*Shin*
Ceinture Bleue
Ceinture Bleue


Inscrit le: 21 Aoû 2004
Messages: 142
Points: 560
Pays, Ville: France, Paris

MessagePosté le: 06 Mar 2005 03:27    Sujet du message:

 Note du Post : 3   Nombre d'avis : 1
Répondre en citant

Euh Shaka...
Répondre comme ça à Bebop alors qu'il a essayé de t'aider, c'est pas un peu de l'ingratitude ?
De plus, si je te suis, si un mec braque une banque et qu'il dit "désolé, c'est pour nourrir ma famille" c'est excusable ?
Citation:
contente-toi de répondre à la question posé ou ne me réponds pas je préfère encore cela.
Un proverbe dit : méfiez-vous des voeux que vous faîtes car ils pourraient bien se réaliser.
Personne n'a été sec avec toi, alors je ne vois pas pourquoi tu l'es avec d'autres.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Shaka69800
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche


Inscrit le: 20 Fév 2005
Messages: 0
Points: -47

MessagePosté le: 07 Mar 2005 02:22    Sujet du message:

 Note du Post : 3   Nombre d'avis : 1
Répondre en citant

Citation:
Dans ce cas là il ne faut pas s'étonner si tu as des problèmes. Je ne veux pas faire mon salaud. mais si tu as effectivement pirater Windows XP, et que tu te trouves ensuite dans la merde, tant pis pour toi. Tu l'as chercher...

C'est une répon a une question sa?Ma question se limite simplement a savoir si je peux arranger mon problème je n'ai pas demander une dissertation de 15lignes pour me dire que c'est pas bien de pirater mais honnetement j'ai la prétention de ne pas me considéré comme une personne stupide si javais eu le choix j'aurais bien évidemment pris le CD complet de windows malheureusement je n'ai pas eu le choix j'ai eu un ordi par chance et j'allais pas rester avec juste pour qu'il décore ma chambre.
Ensuite ayant quelques maigres compétence en réseau Linux m'ait donc impossible d'utilisation du moins sous l'appellation Knoppix les commandes concernant le réseau se configure toutes sous"MS-DOS"et je n'ai pas assez de compétence pour cela et j'ai vraiment besoin de souvent utiliser des commandes réseau.
Et enfin les membres de ma familles utilisent cet ordi quand je ne suis pas là alors mettre un boot Linux dessus c'est hors de question et le mettre sous Linux est encore plus hors de question...C'est peut-être un peu gros comme tu le dis mais comme je l'ai dis si tu as une version légale à m'envoyer je suis preneur n'hésite pas.

Citation:
Je voulais dire que Bill nous sert du windows niveau préhistoire déjà dans la version légale, et qu'il ferait bien de faire que ça MERCHE enfin, ses conneries. Et aussi que les version piratées ne peuvent pas être meilleures que les version originales.

Quand les idiots qui se prétendent génie du codage en langage C et en comprenant les subtilités se rendront comptes que les bibliothèque peuvent encore leur en apprendre nous finirons surement avec un Windows correcte en attendant...

Citation:
Que tu sois quelqu'un de spécial ou pas, cela ne changerait rien à mon discour.

Relis bien j'ai demandé du respect pas un tapis rouge du champagne du caviard et un nouveau PC juste que tu ai l'obligeance de bien vouloir répondre a une question sans te faire le porte-parole de windows qui pleure sur ses recettes...

Citation:
Très drôle. Je t'ai jugé à quel moment?
Tu ne serais pas en train de t'énerver car tu n'as pas eu la réponse attendue?

Tu devrais retenir cke tu dis kan tu dis que j'ai pas eu le choix que c'est un peu gros que si j'ai pirater j'ai mérité ce qui m'arrive etc on appelle ça un jugement d'attitude ce qui comporte de toute manière le mot jugement.
NOn je ne ménerve pas car au milieu de cette démonstration de ton sens civique et moral j'ai eu ma réponse.Et je suis très calme sinon mes paroles te le feraient vite ressentir.

Citation:
Si tu nous trouves Elie et moi hautain, c'est un peu exagéré que de considerer que le forum l'est dans son ensemble.

Pour Elie je retire nous nous sommes expliquer par MP mais en effet dans ta réponse c'est soit tu est hautain soit tu boss chez windows sinon je ne vois pas a quoi sert tout ton speach.Et c'est à toi de me prouver que tout le forum n'est pas comme ça si tu aimes ce forum essaye d'en être la représentation quand quelqu'un s'adresse à toi.

Citation:
Copie ou pas copie, sans le CD, c'est clair que tu peux pas rien faire. De plus, certaines "copies" diffusées sur le net n'ont pas le support pour le japonais, ceci afin de gagner de l'espace.

Voilà je ne demandais rien de plus et rien de moins.
Sur ce l'incident est clos pour ma part je reconnais avoir mes torts mais ne reconnais absolument pas être le seul.
PEace a bientot.
_________________
Help i need somebody help!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kairi
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche


Inscrit le: 29 Mar 2005
Messages: 0
Points: -60
Pays, Ville: marseille

MessagePosté le: 29 Mar 2005 22:54    Sujet du message:

 Note du Post : 1   Nombre d'avis : 4
Répondre en citant

ben moi quand j'ai acheté mon ordi il me l'ont pas donné le cd
alors j'ai pas de cd xp
alors pr installer le truc je suis dans la merde

et si jpeu ajouté quelque chose
he ben je crois que tout le monde ici est trés accroché à la loi et contre le piratage ben moi je dis vive le piratage Laughing (bon g pa craké xp mais j'ai plein d'autres log craké)
enfin tassons qui n'as pas un jour fait quelque chose d'illégale evac son pc hein.....musique, film, anime......

bon revenons au sujet j'arrive toujours pas a afficher les caractères >_<
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lamesan
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche


Inscrit le: 27 Avr 2005
Messages: 0
Points: 0

MessagePosté le: 28 Avr 2005 11:53    Sujet du message: les caracteres japonais sous xp

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

voila je vous explique mon probleme :
j'ai win xp, et je veux pouvois voire autre chose que des petits carres sur les sites japonais. mais mon probleme, c'est que lorsque le magasin m'a réinstalé xp il y a 2 mois (changement d'une partie du materiel etc...) il m'ont réinstaler xp pro..hors moi j'ai le cd du familial. Et quand je veux instaler la reconaissance des caracters japonais il me demande le cd d'xp pro ..et celui du familial ne marche pas. que faire?? (j'habite loins (1heure) du magasin...donc j'y retourne pas pour ca Smile )
merci



<Modération : merci d'utiliser la fonction recherche et de poster au bon endroit.
ToMach>
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> FAQs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB 2.0.16 © 2001, 2002 phpBB Group (Traduction par : phpBB-fr.com)