Forum Japon

 

[ S'enregistrer ]   [ Rechercher ]    [ Liste des Membres ]    [ Groupes d'utilisateurs ]   [ FAQ ]  
[ Connexion ]   [ Mes messages privés ]   [ Profil ]
Eternal Hope version provisoire - besoin de gens pour tester et donner leurs avis

Recherche Rapide :
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Le Japon sur le Net
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Epohrolias
3eme Dan
3eme Dan


Inscrit le: 30 Sep 2003
Messages: 296
Points: 6263

MessagePosté le: 24 Juil 2004 14:45    Sujet du message: Eternal Hope version provisoire - besoin de gens pour tester et donner leurs avis

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Salut tout le monde,

Comme plusieurs d'entre vous savent déjà, je suis un très grand amateur de japanimation, je ne m'en cache pas ^_^

C'est pour cette raison que j'ai décidé de faire un site à ce sujet. Il se trouve temporairement à l'adresse suivante :

http://cf.geocities.com/epohrolias/

Et il va continuer de grandir dans le futur. Pour le moment, il y a de la publicité geocities (qui vient briser parfois, dépendant du navigateur, l'alignement de ma page), mais d'ici quelques mois, je trouverai un hébergeur payant, un nom de domaine et je remedierai à ce problème.

En attendant, j'aimerais bien avoir votre avis au sujet de mon site et surtout, j'aimerais que certains le testent, même ceux qui n'aiment pas la "japanimation". J'ai tout fait en javascript (sauf le mode réduit (peu développé par rapport au mode complet pour le moment), pour ceux qui ne peuvent vraiment pas utiliser le javascript) et j'aimerais bien savoir si ça fonctionne à peu près partout, sur la plupart des navigateurs, systèmes d'exploitation et résolutions d'écran (et également si ça fonctionne le javascript lorsque vous provenez d'un site dans un encodage non occidental).