Forum Japon

 

[ S'enregistrer ]   [ Rechercher ]    [ Liste des Membres ]    [ Groupes d'utilisateurs ]   [ FAQ ]  
[ Connexion ]   [ Mes messages privés ]   [ Profil ]
Kanpai-net.com : articles et critiques

Recherche Rapide :
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Le Japon sur le Net
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gael
3eme Dan
3eme Dan


Inscrit le: 04 Jan 2004
Messages: 375
Points: 7021
Pays, Ville: France

MessagePosté le: 23 Juil 2004 13:59    Sujet du message: Kanpai-net.com : articles et critiques

 Note du Post : 4   Nombre d'avis : 1
Répondre en citant

Bonjour,



Derrière ce titre un peu "otakisant" se cache mon premier site, ouvert début 2000 et tenu depuis avec un ami de longue date.
Je me permets d'ouvrir un fil ici, que j'utiliserai chaque début de mois pour lister aux membres de ForumJapon les articles du mois passé.

En juin, nous avons donc publié les articles et critiques suivants :

J'en profite également pour préciser que nous publierons chaque mois la lettre d'un de nos lecteurs, en rapport avec un des articles de notre base de données ou tout simplement avec notre site, et lui répondrons en première page. Si vous souhaitez nous envoyer un e-mail, l'adresse est : "webmaster@kanpai-net.com".

Alors venez nous rendre une petite visite sur Kanpai!.

Amicalement.
_________________
• Kanpai Voyage au Japon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gael
3eme Dan
3eme Dan


Inscrit le: 04 Jan 2004
Messages: 375
Points: 7021
Pays, Ville: France

MessagePosté le: 01 Aoû 2004 09:33    Sujet du message: Articles du mois de juillet

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Bonjour,

Comme prévu, voici la liste des articles que nous avons diffusés sur Kanpai! au cours du mois de juillet :


Amicalement.
_________________
• Kanpai Voyage au Japon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gael
3eme Dan
3eme Dan


Inscrit le: 04 Jan 2004
Messages: 375
Points: 7021
Pays, Ville: France

MessagePosté le: 31 Aoû 2004 21:19    Sujet du message: En août !

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Bonjour,

Comme chaque mois, je vous liste les articles diffusés sur Kanpai! en août :

Si vous avez des questions ou des remarques, n'hésitez pas à les poster dans ce fil.

Amicalement.
_________________
• Kanpai Voyage au Japon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Flo
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 04 Sep 2003
Messages: 1117
Points: 11287
Pays, Ville: De retour à Paris...

MessagePosté le: 01 Sep 2004 09:33    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Tu ecris toujours aussi bien bravo!
Pourquoi ne pas ecrire dans Game Fan???
Le numero 3 ne t'a pas plu??? Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Gael
3eme Dan
3eme Dan


Inscrit le: 04 Jan 2004
Messages: 375
Points: 7021
Pays, Ville: France

MessagePosté le: 01 Sep 2004 10:20    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Salut Flo,
Flo a écrit:
Tu ecris toujours aussi bien bravo!
Pourquoi ne pas ecrire dans Game Fan???
Le numero 3 ne t'a pas plu??? Wink

Je n'ai pas encore pris le temps de le lire, mais je le ferai prochainement. D'ailleurs je risque bien de lire en premier les pages dont tu es l'auteur. ^_-
Quant à écrire dans Game Fan, je n'en ressens pas expressément le besoin. Je suis quand même bien plus tranquille sur Kanpai!. ^_^

Amicalement.
_________________
• Kanpai Voyage au Japon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Rafale
Ceinture Verte
Ceinture Verte


Inscrit le: 02 Fév 2004
Messages: 11
Points: 247
Pays, Ville: Todoroki-setagaya-ku

MessagePosté le: 02 Sep 2004 18:20    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

hum FLo tu ecris dans Game FAN ?? pas fait gaffe alors que j'ai acheté le dernier numéro...

je traine beaucoup sur http://www.console-league.com/forum Gael et toi vous avez un pseudo sur ce forum?

comment vous avez connu Asenka? le monde est petit!! Very Happy

http://www.console-league.com/forum

Edit par Eve : liens corrigés

Edit:
Eve>
Merci pour la correction Embarassed
Flo>
je viens de trouver ton article (oui ok j ai achete Game Fan pour le trajet en TGV et j ai un peu squizze tes pages O_o je suis passe de l'article sur wonderboy a celui de la Jaguar/3dO/GX4000... sorry :p)

Gunpei Yokoi!!

Gael>
je suis d'accord sur les critiques que tu fais de GameFan 1 et 2, le 3 me parait beaucoup mieux et on voit les efforts qui ont ete realises.

Concernant le FANART des couvertures, j y adhere completement ca change, cela met peut etre moins bien en valeur le mag' dans les rayons mais c'est un style...de GAMER! Ca me rappelle les couvertures de GAMEST (ancien mag d arcade au Japon) un peu de places aux artistes!

je pense que le but de ce mag' c'est l'education des joueurs et la federation de ceux-ci ce que ne fait pas forcement les autres mags!

Bonne Chance a Gamefan!


Dernière édition par Rafale le 02 Sep 2004 22:49; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flo
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 04 Sep 2003
Messages: 1117
Points: 11287
Pays, Ville: De retour à Paris...

MessagePosté le: 02 Sep 2004 22:46    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Pas grave Rafale! Wink

N'hesite pas a me donner tes impressions et tes critiques sur cet article Gunpei Yokoi...
Je ne vais jamais sur ConsolesLeague et j'ai connu Asenka par l'intermediaire d'un autre gars... ^o^

(ps: attention, ce post tourne au HS...) Wink
Gael va se facher! ^o^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Gael
3eme Dan
3eme Dan


Inscrit le: 04 Jan 2004
Messages: 375
Points: 7021
Pays, Ville: France

MessagePosté le: 03 Sep 2004 15:19    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Flo a écrit:
(ps: attention, ce post tourne au HS...) Wink
Gael va se facher! ^o^

Ce n'est pas tant du hors-sujet dans la mesure où ce fil tend quand même à discuter des sujets traités sur Kanpai!. Aucun problème pour moi. ^_^

Rafale, je ne vais pas non plus sur Console-League.
J'ai contacté Asenka suite aux articles que j'ai écrits à propos de GameFan #1 et #2, car je souhaitais lui proposer un droit de réponse à mes articles qui sont assez durs.
_________________
• Kanpai Voyage au Japon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Flo
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 04 Sep 2003
Messages: 1117
Points: 11287
Pays, Ville: De retour à Paris...

MessagePosté le: 05 Sep 2004 11:10    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

J'ai vu Asenka hier et il n'est en aucun cas fache par tes propos qui sont tres justes!
Il m'a juste dit a ton sujet qu'il etait sur que le numero 3 te donnerait satisfaction... Wink

Ce Gael, c'est quelqu'un tout de meme hein! Le redac chef pense desormais a lui quand il edite son mag! Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Gael
3eme Dan
3eme Dan


Inscrit le: 04 Jan 2004
Messages: 375
Points: 7021
Pays, Ville: France

MessagePosté le: 05 Sep 2004 17:18    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Flo a écrit:
Il m'a juste dit a ton sujet qu'il etait sur que le numero 3 te donnerait satisfaction... Wink

Nous verrons ça dès que j'aurai lu ce numéro, c'est à dire prochainement, et que j'en ferai la critique sur mon site ! A noter que je devrais pouvoir l'agrémenter d'une petite surprise supplémentaire. Je n'en dis pas plus... ^_^
_________________
• Kanpai Voyage au Japon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Le Japon sur le Net Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 1 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB 2.0.16 © 2001, 2002 phpBB Group (Traduction par : phpBB-fr.com)