Regard sur le Japon
Regard sur le Japon
Regard sur le Japon
[ S'enregistrer ]   [ Rechercher ]    [ Liste des Membres ]    [ Groupes d'utilisateurs ]   [ FAQ ]  
[ Connexion ]   [ Mes messages privés ]   [ Profil ]

Un instituteur tente de violer une de ses élèves
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum index -> Faits de Société
Voir le sujet précédent / Voir le sujet suivant  
Auteur Message
eve
Modérateur


Inscrit le: 20 Sep 2003
Pays, Ville: Tokyo

Envoyer un message privé Voir le profil de l'utilisateur
Un instituteur tente de violer une de ses élèves
Note du Post : 3.5   Nombre d'avis : 2

Sad


Cries of terror foil teacher trying to rape fifth-grader


A Tokyo teacher was arrested Friday after he tried to rape a fifth-grader, giving up only because she started crying as he ripped her clothes off, police said.

Taku Hashimoto, the teacher at a public elementary school in Setagaya-ku, was arrested for attempted rape.

He admits to the allegations, saying police claims that he had tried to rape the girl were "no mistake."

Investigators fear the married 33-year-old from the Tokyo suburb of Hachioji may have unleashed sex attacks on other girls and are looking into his past activities.

Hiromitsu Oka, principal of the school where Hashimoto works, was distraught.

"It rips my heart out that a painful act like this has occurred," he told a news conference at the Setagaya Municipal Government offices on Friday before expressing his amazement over what Hashimoto is accused of doing. "(Hashimoto) was so keen on education, so passionate. He was a teacher who really tried hard to manage his class. The kids loved him, too."

Hiroshi Nakamura, deputy director of the municipal government's office of education, was suitably outraged.

"It was a vile, unforgivable act," Nakamura said. "I can't apologize enough when I think about the agony the child and her parents must be going through."

Police said that following an after-school sports club activities he had supervised on Thursday afternoon, Hashimoto instructed the fifth grader to go to a meeting room in the school building where he would give her some private lessons.

Once he got the little girl into the room, Hashimoto tried to rape her, police said, adding that she began crying loudly once Hashimoto had taken all her clothes off, so the teacher decided not to proceed with his attack. The girl described her traumatic experience to her mother and father. Police were subsequently contacted early Friday by a friend of the parents who told them about the attack.

Officers contacted Hashimoto, who admitted to the girl's accusations.

Hashimoto did not turn up to teach on Friday, but classes at the school went ahead as scheduled. Hashimoto is married and has been teaching for about 10 years. He has been at his current school for the past four years.

It is the second posting of his career. He was in charge of teaching children in the higher grades at the elementary school. (Compiled from Mainichi and wire reports, Japan, Oct. 24, 2003)

http://mdn.mainichi.co.jp/news/20031024p2a00m0dm015000c.html
Revenir en haut
  Répondre en citant   24 Oct 2003 14:00
zooglub
Ceinture Verte
Ceinture Verte


Inscrit le: 30 Sep 2003

Envoyer un message privé Voir le profil de l'utilisateur
Note du Post : 0   Nombre d'avis : 2

bon ben c'est normale au japon, le truc c'est qu'il a dut mal le faire, trop rapidement il manquait d'experience contrairement a ses collegues lol
Revenir en haut
  Répondre en citant   24 Oct 2003 15:00
Sir.Gauvain
1ere Dan
1ere Dan


Inscrit le: 19 Oct 2003
Pays, Ville: Se casse !!

Envoyer un message privé Voir le profil de l'utilisateur
Visiter le site web du posteur
Ce message n'a pas encore été noté.

Pour une fois que quelqu'un dénonce... Je ne veux même pas imaginer le background de ce type Shocked !!
Revenir en haut
  Répondre en citant MSN Messenger  24 Oct 2003 18:27
semioden
1ere Dan
1ere Dan


Inscrit le: 23 Oct 2003

Envoyer un message privé Voir le profil de l'utilisateur
peu original !
Ce message n'a pas encore été noté.

en fait , partout , il y a des actes de ce genre , c'est regrettable , mais je pense que d'autres sujets , pourraient être évoqués .
les gens ont des afflux de séve , et une bonne éducation permet de les canaliser .
a priori , c'est un enseignant peu éduqué !
Revenir en haut
  Répondre en citant   25 Oct 2003 13:49
zooglub
Ceinture Verte
Ceinture Verte


Inscrit le: 30 Sep 2003

Envoyer un message privé Voir le profil de l'utilisateur
Note du Post : 4   Nombre d'avis : 1

hum oki

soit alors voyons plus profondement les raisons qui on put pousser ce mechant professeur a faire quelque chose de si odieux.

ce pauvre professeur car voyez vous , contrairement a vous j'estime que la veritable victime c'est lui. a ete eduque toute sa vie au sein d'une cultutre qui lui priait de bien voulaire taire ses envies, de rester respectable quelque soit les circonstances, de s'eloigner au possible de l'animal, pour obeir aux convenances. il est marier a une femme de 33 ans , qui lorsque l'on connait les japonaises un tant soit peu, ne doit pas outre mesure accomplir son devoir conjugale, (si cela se trouve elle estime cela "sale" et "inconvenant"). une societe qui dans son enfance a nourrit ses fantasmes, ne serait ce que par la litterature, mais aussi par la sous culture manga qui lui vante les merites des gentilles filles kawai.
pour son malheur, cette tentation qui reste souvent tres eloigné du commun des mortelles est pour lui presente chaque jour, avec ces jolies petites filles en courte jupette meme a -20 degre, instituer par une bande de pervers.
En resume: cette cultutre magnifique des mangas, cette merveilleuse politesse et education japonaise, ces gens tout a fait normaux et fabuleusement moraux que sont les japonais, pourraient s'averer malades ! frustres ! mal a l'aise et malheureux ! mais comment cela est il donc possible ?
ca me rapelle un peu les croyants catholique qui pensaient que leur pretres avaient reussi a atteindres les cimes du nirvanas, alors qu'en realites ils sont plus detraques les un que les autres.

ceci pour dire que je plein ce pauvre japonais qui a ete malheureux toute sa vie, et qui maintenant va suremnt l'etre pour le restant de sa vie. atoute sa famille qui va etre deshonnorer ect....

vraiment ca me parait bizarre mais je suis presque sur d'avoir ete le seul a avoir songe a cela... et apres l'on me dit que je suis cynique. oui mais peut etre moins superficiel que d'autre.
Revenir en haut
  Répondre en citant   25 Oct 2003 18:04
Rydock
Ceinture Bleue
Ceinture Bleue


Inscrit le: 15 Oct 2003
Pays, Ville: Polska¨

Envoyer un message privé Voir le profil de l'utilisateur
Envoyer l'e-mail
Note du Post : 4   Nombre d'avis : 1

Oui, il y'a peut etre du vraie dans ce que tu dit, mais il y'a quand même un problème chez ce professeur, tous les profs du japon en manque ne viol pas leurs élèves que je sache. Il y'a d'autres moyen pour assouvir ses fantasmes sans pour autant violer une fille.

Moi par contre je ne pense pas que les mangas soit vraiment à l'origine du problème chez ce gars, tous ceux qui lise des mangas ou des hentai ne deviennent pas des violeurs, ca peut arriver mais ca doit etre très rare.
Moi je pense que ce gars en est arrivé là juste parce qu'il n'a pas pu se controler, et non cause du mode de vie de la pluspart des japonais.

Par contre ce que j'approuve avec toi, c'est le fait que même en hiver, l'éducation japonaise veut que les filles portent des jupes, je me demande bien pourquoi d'ailleurs... pourquoi les écolière ne porteraient tels pas des pantallon du moins en hiver ?
_________________
Revenir en haut
  Répondre en citant MSN Messenger  25 Oct 2003 18:24
roban corpo
5eme Dan
5eme Dan


Inscrit le: 20 Sep 2003
Pays, Ville: japon, saitama-ken

Envoyer un message privé Voir le profil de l'utilisateur
Note du Post : 4   Nombre d'avis : 1

Personnellement, je ne vois pas ce qu'on peut dire sur le sujet, je serais de l'avis de Semioden... ce genre d'acte est loin d'etre une originalite nippone ! Et puis dire que la victime de cet acte est ce professeur, encore une fois, Zooglub, desole mais je ne partage pas ton avis.

Pour beaucoup d'Europeens, la societe Japonaise fabrique des pervers en grand nombre. Je n'ai, pas remarque de differences flagrantes entre des japonais et des francais la dessus. Il y a peut etre chez nous une hypocrisie plus grande (le judeo christiannisme et sa bonne morale ?).

Certains ont ete surpris de trouver dans les conbini des revues assez explicite a la vue de tous et feuilletees sans gene par le tout-venant. J'ai un ami qui tient occasionnellement un kiosque sur Paris, et qui est etonne des ventes de "magazines de charmes" alors que ceux-ci sont relativement caches. Nous avons rien a leur apprendre a ce niveau la, me semble t-il.

Citation:
il est marier a une femme de 33 ans , qui lorsque l'on connait les japonaises un tant soit peu, ne doit pas outre mesure accomplir son devoir conjugale, (si cela se trouve elle estime cela "sale" et "inconvenant").
La dessus, je ne pense pas que l'on est en droit d'emmettre ce genre de generalites, je ne voudrais strictement pas rentrer dans les details, mais si tu appronfondis ton sujet sur les femmes japonaises, tu pourrais etre surpris de ce qu'il t'arrive. Comme les Francais et les Italiens sont loin d'etre tous des "latin lovers" bien que cette reputation nous colle a la peau.

Juste une chose qui pourrait etre interessante a noter, il semblerait que cet acte relate par Eve, ne serait pas un acte isole. La nouveaute residerait dans le fait, qu'enfin des voix s'elevent pour denoncer des pratiques jusque la, caches par "honte" ... ce qui prouve encore une fois, que la societe nippone est en grand chambardement.
_________________
http://lepqn.freehostia.com/
Revenir en haut
  Répondre en citant   25 Oct 2003 18:49
Rydock
Ceinture Bleue
Ceinture Bleue


Inscrit le: 15 Oct 2003
Pays, Ville: Polska¨

Envoyer un message privé Voir le profil de l'utilisateur
Envoyer l'e-mail
Ce message n'a pas encore été noté.

Merci pour ce très bon lien Sir Gauvain Smile

141 profs accusés pour comportement obscène !!! Shocked Il y'a bien un trcu qui cloche à ce sujet au Japon... D'ailleur, je me demande si il y'a ce genre de problème dans d'autres pays oùl'uniforme est obligatoire au lycée (comme au royaume Uni je crois), quelqu'un pourrais m'éclairer à ce sujet ?
_________________
Revenir en haut
  Répondre en citant MSN Messenger  25 Oct 2003 21:36
zooglub
Ceinture Verte
Ceinture Verte


Inscrit le: 30 Sep 2003

Envoyer un message privé Voir le profil de l'utilisateur
Note du Post : 1   Nombre d'avis : 1

c'est vrai, et vu que les anglaise sont a l'europe ce que sont les japonaises a l'asie (les plus laides) ce comparatif n'en n'aurait que plus de valeur pour juger de la relation protestantisme-uniforme-perversite; bouddisme-uniforme-perversite

desole la c'etait plus fort que moi, et tant pis pour les points
Revenir en haut
  Répondre en citant   25 Oct 2003 21:45
zooglub
Ceinture Verte
Ceinture Verte


Inscrit le: 30 Sep 2003

Envoyer un message privé Voir le profil de l'utilisateur
Ce message n'a pas encore été noté.

je tiens a preciser a ceux qui ne l'auraient pas compris que l'avis plus haut est un authentique cas de sarcassme.

j'estime en effet que le japon creer des gens malades, mais bien evidemment je pense que le fille aurait ete marquée a vie si il avait ete violee. et je ne legitime donc pas du tout ce genre d'acte, meme si ils sont logique, a mon sens. la logique ne pardonne pas, elle explique.
Revenir en haut
  Répondre en citant   26 Oct 2003 09:40
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum index -> Faits de Société Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Développé par phpBB 2.0.16 © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com