Forum Japon

 

[ S'enregistrer ]   [ Rechercher ]    [ Liste des Membres ]    [ Groupes d'utilisateurs ]   [ FAQ ]  
[ Connexion ]   [ Mes messages privés ]   [ Profil ]
Un étudiant arrêté en possession de cannabis qu'il s'était procuré "pour frimer".

Recherche Rapide :
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Faits de Société
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dorian
Ceinture Bleue
Ceinture Bleue


Inscrit le: 21 Sep 2003
Messages: 21
Points: 542
Pays, Ville: FRANCE - Dijon

MessagePosté le: 28 Oct 2003 15:58    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

salut vous etes pas cool, vous etes pas obligés de mal me noter si ça ne vous interresse pas, vous voulez pas que je change de ceinture Crying or Very sad

je triche alors Wink

en tout cas, sans rancune chacun ses idées Rolling Eyes , moi je ne met de 0 aux posts qui ne m'interesse pas mais seulement au flood Wink

ciao Very Happy
_________________
You talkin to me?!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Rydock
Ceinture Bleue
Ceinture Bleue


Inscrit le: 15 Oct 2003
Messages: 29
Points: 746
Pays, Ville: Polska¨

MessagePosté le: 28 Oct 2003 15:59    Sujet du message:

 Note du Post : 5   Nombre d'avis : 1
Répondre en citant

Je pense que la légalisation du canabis permet un meilleur controle de celui ci par le gouvernement. De toute façon n'importe qui peut s'en procurer sans problème en France donc je pense que la légalisation du canabis ne ferait certe pas diminuer le nombre de consomateur, mais en tout cas il diminurait le nombre de personnes qui se laissent entrainer par les trafficants pour revendre cette drogue à la sortie des lycées, personne qui très souvent sont pris dans un engrenage, dont il est très dur de sortir, et qui s'en sortent très mal par la suite, croyez en mon expérience...

En ce qui concerne le Japon, comme n'importe ou dans le monde, je ne pense pas que le gouvernement arrivera à eradiquer ce fléaut par des mesures strictes... Mais si le gouvernement croit vraiment que la légalisation n'est pas une solution mais qu'une politique de fer peut arriver à un bon résulat, eh bien regardons ce que cela va donner, en espérant que le resulat ne soit pas identiue à la France...
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Ellaurenzovfoot
Ceinture Marron
Ceinture Marron


Inscrit le: 18 Oct 2003
Messages: 141
Points: 1494
Pays, Ville: Paname

MessagePosté le: 28 Oct 2003 19:25    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

dorian a écrit:
bon on va arreter la sinon je vais me faire engueuler Evil or Very Mad la drogue est un phenomene mondial, cite moi un pays où il n'ya pas de drogues consommés Question difficile hein, alors ne dit pas que c a cause de la drogue que les chinois et américains du sud sont en declin (pour l'amérique latines c quasiment son seul revenu, acheter avec quoi? des US $ Shocked )

je fais pousser ma b*** vien la gouter tu m en dira des nouvelles Shocked

@+



Moi je peux en citer un avec presque certitude, faite rouler les tamvours c'est partis! LE VATICAN! Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Nicmooc
1ere Dan
1ere Dan


Inscrit le: 15 Oct 2003
Messages: 70
Points: 2075
Pays, Ville: France, Châteauneuf-de-Galaure (26)

MessagePosté le: 28 Oct 2003 20:27    Sujet du message:

 Note du Post : 0.6   Nombre d'avis : 5
Répondre en citant

Vu l'état du Pape en ce moment, je serais pas étonné qu'on l'aide à tenir le coup avec certaines substances...
_________________
Décollage!
Vous vous demandez d'où je (re)sors? C'est ici
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
eve
Modérateur


Inscrit le: 20 Sep 2003
Messages: 2449
Points: 26658
Pays, Ville: Tokyo

MessagePosté le: 29 Oct 2003 00:20    Sujet du message:

 Note du Post : 3   Nombre d'avis : 3
Répondre en citant

DavMax a écrit:
-des jeunes avec des pitbulls qui vous rackettent pour 10 cents?
-est ce que vous avez du car jacking et du home jacking en pleine expansion?
-est ce que vous avez des tonnes de drogués qui erent sur les places des villes?
-est ce que vous avez des residents au japon qui profanent la culture japonaise?
-est ce que vous voyez un ancien braqueur de banques interviewé et devenir presque une star de television et meme devenir ecrivain?
NON!


Oui, le Japon est juste un pays où

- on voit fréquemment des jeunes délinquants annoncer sur un forum internet qu'ils vont détourner un bus, et le font
- la criminalité chez les mineurs est préoccupante avec des crimes de plus en plus horribles (enfant qui en décapite un autre et pose la tête devant son école)
- un écrivain célèbre pour un roman tragique sur la guerre joue dans une pub de produits pour WC,
- un catcheur élu conseiller municipal refuse d'enlever son masque pour siéger,

Mais a part ca, le Japon sait rester digne...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DavMax
Banni


Inscrit le: 21 Sep 2003
Messages: 58
Points: -9965

MessagePosté le: 29 Oct 2003 01:14    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Message retiré par DavMax afin de ne pas insiter la Haine raciale.Toutes mes escuses aux moderateurs de ce forum

Dernière édition par DavMax le 29 Oct 2003 18:22; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
remuka
7eme Dan
7eme Dan


Inscrit le: 22 Sep 2003
Messages: 2422
Points: 27072
Pays, Ville: Tokyo, Setagaya-ku

MessagePosté le: 29 Oct 2003 01:37    Sujet du message:

 Note du Post : 4   Nombre d'avis : 1
Répondre en citant

Le Japon a su rester digne...

Que penser donc des pratiques de tripotage des politiques japonais? Des scandales des personnes contaminées à niigata ou avec cette histoire de lait pour bébé à laquelle Roban faisait allusion ailleurs, des test de sécurité bidons de Toyota? De leur politique sanitaire, ou ils sont arrivés un exceptionnel niveau de dissimulation? J'aurais aimé te rapeller aussi les rapports d'Amnesty International sur le sort des prisonniers au japon... Ainsi que les techniques employées par la police pour récolter des aveux.
Le Japon a toute les apparences d'une société démocratique, mais une longue tradition d'autoritarisme. Et également une très grande capacité à passer sous silence ce qui pourrait être gênant, le tout sous une apparence policée et bien proprette. Peut être qu'à tes yeux, la délinquance en col blanc est plus excusable, car tu n'en subit les conséquences qu'indirectement? Ne comparons pas ce qui n'est pas comparable.
_________________
Sucre. | Candyland.jp
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
DavMax
Banni


Inscrit le: 21 Sep 2003
Messages: 58
Points: -9965

MessagePosté le: 29 Oct 2003 01:41    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Message retiré par DavMax afin de ne pas insiter la Haine raciale.Toutes mes escuses aux moderateurs de ce forum
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Faits de Société Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB 2.0.16 © 2001, 2002 phpBB Group (Traduction par : phpBB-fr.com)