Regard sur le Japon
Regard sur le Japon
Regard sur le Japon
[ S'enregistrer ]   [ Rechercher ]    [ Liste des Membres ]    [ Groupes d'utilisateurs ]   [ FAQ ]  
[ Connexion ]   [ Mes messages privés ]   [ Profil ]

Un instituteur tente de violer une de ses élèves
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum index -> Faits de Société
Voir le sujet précédent / Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nicmooc
1ere Dan
1ere Dan


Inscrit le: 15 Oct 2003
Pays, Ville: France, Châteauneuf-de-Galaure (26)

Envoyer un message privé Voir le profil de l'utilisateur
Visiter le site web du posteur
Note du Post : 4   Nombre d'avis : 1

Il n'y a aucune logique là-dedans, sinon on pourrait prévoir chaque viol! Je pense que ces gens sont (pour la plupart) des détraqués sexuels,et qu'ils ont plus besoin d'être soigné que d'être enfermé. Mais est-ce que ce genre d'abus sont réellement plus importants au Japon? parce qu'avec le tabou qui entoure le phénomène, difficile d'avoir des chiffres proches de la vérité je suppose, et ça en France comme au Japon.
_________________
Décollage!
Vous vous demandez d'où je (re)sors? C'est ici
Revenir en haut
  Répondre en citant Adresse AIM   26 Oct 2003 14:29
jolan
3eme Dan
3eme Dan


Inscrit le: 22 Sep 2003
Pays, Ville: Tokyo

Envoyer un message privé Voir le profil de l'utilisateur
Note du Post : 4   Nombre d'avis : 1

Heu....... c'est quand meme pas des mini jupes ce que portent les lyceennes, je veut bien admettre que la region ou je suis est froide, n'empeche que j'ai jamais vu d'uniformes de lyceennes s'arretant plus haut que les genoux.... Apres que les japonaises remontent leur jupes, ca je dis pas, mais quand meme, quand on met ses chaussettes normalement et qu'on porte une jupe normalement, normalement, on voit pas ou tres peu de nudite sur les jambes... Maintenant peut etre que dasn certains lycee prives, les regles sur la taille des jupes est changeante, mais bon....... ca reste franchement a voir.

Dites apres ce que je dis la, n'allez pas vous imaginer que je suis un pervers detraque qui matte les lyceennes et qui mesure la taille de leur jupe!
Revenir en haut
  Répondre en citant   27 Oct 2003 13:38
remuka
7eme Dan
7eme Dan


Inscrit le: 22 Sep 2003
Pays, Ville: Tokyo, Setagaya-ku

Envoyer un message privé Voir le profil de l'utilisateur
Visiter le site web du posteur
Ce message n'a pas encore été noté.

Je suis en partie d'accord avec la remarque de Zooglub, à savoir qu'il y a assez peu de communication entre les sexes au Japon, même si cela tend à changer, et des clichés sur ce que doit être la féminité et la masculinité très ancrés, à la limite de la caricature...
Ceci provoque évidemment de la frustration, mais de là à trouver que c'est l'enseignant en question qui est une victime....
_________________
Sucre. | Candyland.jp
Revenir en haut
  Répondre en citant   27 Oct 2003 13:48
semioden
1ere Dan
1ere Dan


Inscrit le: 23 Oct 2003

Envoyer un message privé Voir le profil de l'utilisateur
réponse à zooglub
Note du Post : 0.5   Nombre d'avis : 4

réponse travaillée , mais un probléme : une image d'Epinal , veut que les japonaises soient bien gentilles , voire indifférentes .
personnellement , je crois que dans les chambres à coucher les femmes sont trés différentes .
quand aux catholiques , ce sont des hommes , comme tous les autres .
j'a isouvent l'impression que les gens croient à la télévision , matrix , mangas et je ne sais quoi .
un manga ne fait que retracer l'univers interieur d'une seule presonne , en outre , on doit tenir compte des anticipations de reception du public , en clair : chacun voile sa pensée .
j'ignore ce qui a motivé le "violeur" , pour être terre-à-terre , il a eu envie ....
Revenir en haut
  Répondre en citant   27 Oct 2003 17:25
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum index -> Faits de Société Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Développé par phpBB 2.0.16 © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com