Forum Japon

 

[ S'enregistrer ]   [ Rechercher ]    [ Liste des Membres ]    [ Groupes d'utilisateurs ]   [ FAQ ]  
[ Connexion ]   [ Mes messages privés ]   [ Profil ]
Un chanteur de SMAP dans le role de Mario...

Recherche Rapide :

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Cultures Populaires Japonaises
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Flo
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 04 Sep 2003
Messages: 1117
Points: 11287
Pays, Ville: De retour à Paris...

MessagePosté le: 24 Oct 2003 08:04    Sujet du message: Un chanteur de SMAP dans le role de Mario...

 Note du Post : 4   Nombre d'avis : 1
Répondre en citant

 SMAP稲垣吾郎(29)が任天堂ゲームソフト「マリオシリーズ」CMにゲームキャラクターの「マリオ」として登場する。カートに乗った「イナガキマリオ」が、ドライブスルーでレース哲学を熱く語るというユニークな設定。顔の特殊メークに約2時間かかったという。稲垣は「ゲームが好きでよくやっていて、スーパーマリオ世代なので『日本初のマリオ』になれてとても光栄です」と語った。28日から放送。(日刊スポーツ)

Info trouvee dans Yahoo.jp nes.

"Le chanteur Inagaki Goro (29 ans) du groupe SMAP va jouer le role de Mario pour la promotion du prochain titre phare de la marque Nintendo: "Mario Kart". La mise en scene "unique" de la publicite montrera "Inagaki Mario" philosophant passionement sur l'esprit de course, tout en effectuant un derapage avec son kart...
Le maquillage aura demande 2 heures de travail.
Le chanteur a declare: "Etant de la generation de Mario et aimant les jeux video, je suis particulierement honore d'interpreter le "premier Mario japonais!". La publicite sera diffusee a partir du 28 de ce mois. "
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Sir.Gauvain
1ere Dan
1ere Dan


Inscrit le: 19 Oct 2003
Messages: 162
Points: 2700
Pays, Ville: Se casse !!

MessagePosté le: 24 Oct 2003 08:38    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Je l'aurais plus vu dans le rôle de Luigi, avec sa belle gueule Wink !!
Il n'a pas du tout la corpulence de Mario.. Mais alors pas du tout... J'ai hate de voir le résultat Rolling Eyes ....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nicmooc
1ere Dan
1ere Dan


Inscrit le: 15 Oct 2003
Messages: 70
Points: 2075
Pays, Ville: France, Châteauneuf-de-Galaure (26)

MessagePosté le: 25 Oct 2003 17:40    Sujet du message:

 Note du Post : 4   Nombre d'avis : 2
Répondre en citant

Ben justement pour voir le résultat, c'est pari ici!

http://www.puissance-nintendo.com/cgi-bin/news/viewnews.cgi?id=1064061311&category=3

A noter que c'est une pub pour Mario Kart: Double Dash!! et que le résultat est... comment dire... c'est bizarre! Laughing
_________________
Décollage!
Vous vous demandez d'où je (re)sors? C'est ici
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Sir.Gauvain
1ere Dan
1ere Dan


Inscrit le: 19 Oct 2003
Messages: 162
Points: 2700
Pays, Ville: Se casse !!

MessagePosté le: 26 Oct 2003 09:58    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

lol, c'est nul (enfin terrible Very Happy)... Les costumes du Yoshinoya lui vont quand même mieux !! mdr !!!

Puis la voix de la serveuse qui garde son calme... trop fort... Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Cultures Populaires Japonaises Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB 2.0.16 © 2001, 2002 phpBB Group (Traduction par : phpBB-fr.com)