Forum Japon

 

[ S'enregistrer ]   [ Rechercher ]    [ Liste des Membres ]    [ Groupes d'utilisateurs ]   [ FAQ ]  
[ Connexion ]   [ Mes messages privés ]   [ Profil ]
CEINTURE NOIRE

Recherche Rapide :
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Discussions Libres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yuurei
2eme Dan
2eme Dan


Inscrit le: 28 Oct 2003
Messages: 387
Points: 3627
Pays, Ville: Paris

MessagePosté le: 07 Juin 2004 23:02    Sujet du message:

 
Répondre en citant

en fait sur le forum "sempai" il y a 5 sujets parlant de toi .
c'est tout .

C'est ca que tu voulais savoir hein ! ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eric
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 02 Sep 2003
Messages: 373
Points: 5015
Pays, Ville: Marseille

MessagePosté le: 07 Juin 2004 23:09    Sujet du message:

 
Répondre en citant

salut davidoff,

Flo a écrit:

A part ca, les ceintures noires nous font leurs suggestions pour que le forum soit de meilleure qualite, nous font part de leurs coups de gueules contre divers points et nous avons d'autres debats assez "private jokes" qui n'ont rien a faire dans le forum normal.


ben le forum Sempai c'est ca, ni plus ni moins Wink !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ryo seaba
Ceinture Marron
Ceinture Marron


Inscrit le: 06 Oct 2003
Messages: 24
Points: 1038
Pays, Ville: France (Paris)

MessagePosté le: 07 Juin 2004 23:46    Sujet du message:

 
Répondre en citant

J'ai été sur le Forum Sempai chez un ami.
J'ai pu voir ce qu'il s'y racontais.
Sérieusement je pense qu'il y a de gros lèches bottes (pour être poli)

Un forum Modo?
Je pense pas qu'il faut croire à cela,c'est un peu gros,surtout le fait que les modos peuvent lirent tout nos mp...

Quoi que y'en a qui sont tellement mesquins... Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Flo
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 04 Sep 2003
Messages: 1117
Points: 11287
Pays, Ville: De retour à Paris...

MessagePosté le: 08 Juin 2004 02:18    Sujet du message:

 
Répondre en citant

N'importe quoi...
Hey les gars, relisez ce que vous ecrivez!
Mon intervention avait l'air d'etre une esquive???
Pourquoi?

Nan mais serieux, forumjapon, c'est pas la gestapo, on fait pas de la delation, du complot terroriste ni de la repression.Faut pas deconner.
On propose juste aux membres qui ont beaucoup contribue a la qualite du forum de s'exprimer plus librement afin d'avoir un forum plus cool encore.

Davidoff, tu serais pas un peu "parano"???? ^o^
Nan, je te jure, y'a que 8 messages qui demandent a te virer, d'autres veulent te violer et d'autres demandent que l'etat t'envoie sur l'Ile de Sainte Helene pour le restant de tes jours. Wink

Rhalalal, qu'est-ce qu'il faut pas dire comme stupidites pour calmer les esprits...
Davidoff, franchement, tu ferais des efforts, tu y parviendrais a ce fameux "warp zone". Or, la, en te comparant a Mario, on va dire que t'es bloque sur une plateforme en criant:
"Hey, Miyamoto, pourquoi t'as mis des tortues sous ma plateforme??? Y'a quoi dans le chateau la bas"... Bref, tu te cantonnes au niveau 1-1...

Courage! Luigi, lui, il a deja trouve le warp zone...
(je delire completement ce matin)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Ellaurenzovfoot
Ceinture Marron
Ceinture Marron


Inscrit le: 18 Oct 2003
Messages: 141
Points: 1494
Pays, Ville: Paname

MessagePosté le: 08 Juin 2004 03:30    Sujet du message:

 
Répondre en citant

Flo a écrit:
Davidoff, franchement, tu ferais des efforts, tu y parviendrais a ce fameux "warp zone". Or, la, en te comparant a Mario, on va dire que t'es bloque sur une plateforme en criant:
"Hey, Miyamoto, pourquoi t'as mis des tortues sous ma plateforme??? Y'a quoi dans le chateau la bas"... Bref, tu te cantonnes au niveau 1-1...

Courage! Luigi, lui, il a deja trouve le warp zone...
(je delire completement ce matin)

Y'a vriament qu'un otaku de nintendo qui peut dire ca Laughing Laughing
_________________
Des textes anarchistes classiques et actuel, ainsi que l'actualité de mon voyage en Amérique du Sud:
http://utopia-jin.fr.nf

Un site de news en fil RSS, selectionné rien que votre bon' conscience m'sieurs dames!:
http://utopia-news.fr.nf

Et voilà.... p'têtre qu'un jour j'y arriverais....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
remuka
7eme Dan
7eme Dan


Inscrit le: 22 Sep 2003
Messages: 2422
Points: 27072
Pays, Ville: Tokyo, Setagaya-ku

MessagePosté le: 08 Juin 2004 04:01    Sujet du message:

 
Répondre en citant

Ryo seaba a écrit:
Je pense pas qu'il faut croire à cela,c'est un peu gros,surtout le fait que les modos peuvent lirent tout nos mp...
Pour pouvoir lire tous vos MP, il faudrait aller les chercher un par un dans la base de données, en gardant bien en tête l'identifiant (chiffré... ex: RioSaeba = 111) de chaque utilisateur. Sérieusement, tu crois que l'équipe de modération n'a que ça a faire ? Rolling Eyes

Concernant le reste, je ne vois pas ou est le problème...

Il m'arrive d'échanger avec certains membres (modérateurs ou non) par MP, par chat, voir en vrai à l'occasion d'une rencontre FJ (ou ailleurs Wink ), et je ne me sens pas obligé de divulguer le contenu desdits échanges aux autre membres du forum. Pour être efficaces, il me semble logique que les modos puissent se concerter. D'une façon ou d'une autre...

Le forum "senpai" est essentiellement voué aux discussions sur le fonctionnement du forum, aux idées de modifications, aux brèves de comptoir... entre membres ayant un peu d'ancienneté (je note au passage que la promotion au rang de "ceinture noire" de certains membres s'est faite en un mois ou deux, cette "ancienneté" est donc toute relative). A priori, c'est accessible à tous, vu que le changement de ceinture se fait automatiquement en fonction des points. Et comme tout le monde (sauf les "ceintures blanche") peut noter tout le monde, vous savez ce qu'il vous reste à faire...
_________________
Sucre. | Candyland.jp
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Flo
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 04 Sep 2003
Messages: 1117
Points: 11287
Pays, Ville: De retour à Paris...

MessagePosté le: 08 Juin 2004 05:28    Sujet du message: Exact...

 
Répondre en citant

Exactement.
Franchement, forumjapon est un site 100% benevole. Nous faisons ca pour le plaisir.
On a tous des occupations autres que le forum et franchement, il ne m'est jamais passe par la tete d'aller verifier les MP des membres...
Pourquoi faire??? Pour savoir si on me critique ou pour savoir si on descend un membre dans le dos???? Alors la, croyez nous, ca nous passe par dessus la tete ce genre de pratiques.

Je vais aussi vous expliquer l'une des grosses raisons de ce forum "prive". Ca fait 6 ou 7 ans que je cotoie un certain nombre de forums et sur certains, les "private jokes" de membres confirmes, qui se connaissent personnellement genent considerablement certaines discussions qui partent des lors en une succession de blagues que seuls les concernes peuvent comprendre...
Or, des soirees sont souvent organisees entre les membres et nous avons eu peur que tout ce copinage ne vienne perturber les petits nouveaux qui se sentiront bien seul face a ce grand cercle d'amis. Bref, ce forum "sempai" est l'endroit ou les membres peuvent se lancer des private jokes sans se gener, parler de trucs qui n'ont pas forcement leur place sur un autre forum (et qui est tellement "private" qu'il n'interesserait personne sur le forum "discussions libres").

VOila.
Quant au forum "invisible" uniquement dispo aux modos, c'est pas complique. Nous avons besoin d'un forum commun pour que l'on puisse communiquer en une seule fois un message pour tous les autres modos. Si on devait ecrire a chaque fois par MP, on ne s'en sortirait plus. De plus, s'il est invisible, c'est pour ne pas avoir a nous justifier sans arret (et faire parler les paranos) et pour ne pas avoir a alourdir la page de sommaire qui comprend deja beaucoup de rubriques...

On a fait le tour la ou vous voulez aussi qu'on vous donne nos numeros de secu? Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
zooglub
Ceinture Verte
Ceinture Verte


Inscrit le: 30 Sep 2003
Messages: 265
Points: 300

MessagePosté le: 08 Juin 2004 12:43    Sujet du message:

 
Répondre en citant

je tien a dire qu'il n'Y a aucun rapport entre le nombre de point la connaissance de ce pays et l'anciennete sur ce forum !!!!!!!!!!

j'en suis la preuve vivante !!!!

enfin plus que pour 60 ans environ, apres vous pourrez dire le contraire je ne serais plus la !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lightman
2eme Dan
2eme Dan


Inscrit le: 25 Fév 2004
Messages: 829
Points: 3696
Pays, Ville: Osaka

MessagePosté le: 11 Juin 2004 06:39    Sujet du message:

 
Répondre en citant

Flo a écrit:

Nan mais serieux, forumjapon, c'est pas la gestapo, on fait pas de la delation, du complot terroriste ni de la repression.Faut pas deconner.
On propose juste aux membres qui ont beaucoup contribue a la qualite du forum de s'exprimer plus librement afin d'avoir un forum plus cool encore.


Pourtant on m'a fait part en PM d'un sujet dans ce fameux forum dans lequel on me prend pour exemple dans un poste "prise de tete" du style qui a le droit de poster, c'est bien gentil mais je ne vois pas l'interret de me signaler qu'on me critique dans ce forum senpai alors que je n'ai pas la possibilite d'y participer. Quel en est la motivation ? semer zizanie, m'avertir: attention si tu poste encore on t'attend au tournant ?

bref, je ne vois pas la raison d'etre de ce forum elitiste, si se n'est que de critiquer ou comploter contre les autres membres qui n'y on pas access.

Enfin j'espere qu'il y a des gens cool dans ce forums et qu'on me laissera encore poster librement.

Désolé pour ce post qui j’espère n’est pas inintéressant. Sinon, avec mes plus plates excuses, j’en éditerais le contenu pour le faire disparaître. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gael
3eme Dan
3eme Dan


Inscrit le: 04 Jan 2004
Messages: 375
Points: 7021
Pays, Ville: France

MessagePosté le: 11 Juin 2004 09:03    Sujet du message:

 
Répondre en citant

Lightman,

Je comprends que le fait de ne pas pouvoir accéder au forum senpai soit assez frustrant. Mais il faut te dire que tous les nouveaux inscrits passent par là, en-dehors des membres VIP de l'ancien forum.
C'est un passage obligé pour récolter des points qui prouvent ta bonne foi, et te permettent d'entrer dans ce forum privé.
Je te rassure : on ne crée pas un fil par membre non-senpai, en nous défoulant chacun notre tour sur lui et en choisissant sa date de banissement ! Comme il a été dit, c'est un lieu où les "anciens" (plus ou moins, hein, par exemple je ne suis là que depuis quelques mois) discutent du forum et de sujets moins sérieux. Nous essayons notamment d'améliorer les conditions de vie de ForumJapon.
En ce moment, par exemple, nous discutons précisément de la qualité des messages du forum, cherchons à savoir si elle est en baisse et que faire pour toujours l'améliorer.
Concernant ton message privé, s'il est privé c'est qu'il ne regarde pas l'ensemble du forum. Je t'encourage donc à discuter en seul à seul avec cette personne, car elle seule pourra te répondre.
Pour le reste, comme les autres je te souhaite bon courage. Gagner des points n'est pas une gageure : il suffit de poster proprement, intelligemment, et non à tort et à travers. La qualité avant la quantité ! Pour que nos admins empêchent un membre de poster librement, c'est qu'ils ne le méritent vraiment pas, et crois-moi, ça n'arrive pas souvent.

Amicalement.
_________________
• Kanpai Voyage au Japon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Discussions Libres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB 2.0.16 © 2001, 2002 phpBB Group (Traduction par : phpBB-fr.com)