Forum Japon

 

[ S'enregistrer ]   [ Rechercher ]    [ Liste des Membres ]    [ Groupes d'utilisateurs ]   [ FAQ ]  
[ Connexion ]   [ Mes messages privés ]   [ Profil ]
Book Off [anciennement travailler au BookOff]

Recherche Rapide :
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> France Nippone
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Murakami
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche


Inscrit le: 07 Juin 2004
Messages: 2
Points: 0
Pays, Ville: france,japon neuilly sur seine

MessagePosté le: 13 Juin 2004 14:14    Sujet du message: BOOK OFF

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

C vrai ke le magazin été impressionant.il y a peut etre plus de mangas qu a junku. Very Happy Par contre il ne vende pa de nouveauté et c vraiment dommage. Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pied
Modérateur


Inscrit le: 28 Avr 2004
Messages: 1263
Points: 8219
Pays, Ville: Sendai, Kokubunchô

MessagePosté le: 13 Juin 2004 14:34    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

il y a un francais dans la boutique, je l ai vu derriere le comptoir :)
(c est meme lui qui m a dit au revoir car les vendeurs japonais etaient occupés)

P!
_________________
とうきょうとっきょきょかきょく、きょくちょうまえ。
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Robert Patrick
5eme Dan
5eme Dan


Inscrit le: 27 Jan 2004
Messages: 1538
Points: 15564
Pays, Ville: Tôkyô, Japon

MessagePosté le: 14 Juin 2004 04:07    Sujet du message: organisation...

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Ouais, va juste falloir qu'ils achètent une caisse en plus et qu'ils fassent aussi venir l'air conditionné Japan-style, chez Book-off...
J'y suis allé l'après-midi de l'ouverture avec Katerine et franchement il faisait une chaleur à crever et les caissiers luttaient avec la seule caisse du magasin, donc on a vraiment du attendre LONGTEMPS avant de passer...
Sinon tous les mangas ne sont pas à 2 ou 4 euros, certains sont à 7 euros, pareil pour les livres de poche.... Mais globalement y a de bonnes choses, ils vont mettre Junku sur la paille, c'est clair....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sir.Gauvain
1ere Dan
1ere Dan


Inscrit le: 19 Oct 2003
Messages: 162
Points: 2700
Pays, Ville: Se casse !!

MessagePosté le: 14 Juin 2004 11:53    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Je ne pense pas car comme l'a dit :: Murakami, il n'y a pas de nouveauté à Book-off mais il y en a à Junku... Donc, ils vont bien se compléter...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Murakami
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche


Inscrit le: 07 Juin 2004
Messages: 2
Points: 0
Pays, Ville: france,japon neuilly sur seine

MessagePosté le: 14 Juin 2004 12:47    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Il est clair que pour Junku Book Off sera leur plus grand concurent dans Paris(chose que Bunkado n était pas capable de faire)Je reproche Book Off de ne pas vendre de nouveauté.Par les CD qu'ils vendent sont pas mal du tout (Les CD 2 titre sont a 2Euros.c est vraiment pas cher donc pour les fanatics de musique japonaise je cous conseil d'aller a Book Off par contre pour les grand amateurs de mangas il est plus conseiilé d aller a junku qui vende bien plus de nouveautés et de magazines.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ToMach
6eme Dan
6eme Dan


Inscrit le: 29 Sep 2003
Messages: 2618
Points: 22899

MessagePosté le: 14 Juin 2004 17:18    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Citation:
Je reproche Book Off de ne pas vendre de nouveauté

Book off fait de l'occasion, difficile donc pour eux de proposer des nouveautes. Et a mon avis les quelques nouveautes qui par bonheur arrivent tres tot sur le marche de l'occasion doivent tres bien s'ecouler sur le marche japonais, pas besoin de les envoyer jusque chez nous... Wink
_________________
Ça m'amuse de regarder passer les cons - indisponible
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eve
Modérateur


Inscrit le: 20 Sep 2003
Messages: 2449
Points: 26658
Pays, Ville: Tokyo

MessagePosté le: 15 Juin 2004 23:44    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Il y a quelques trucs récents en musique mais pas grand chose en effet. Mais tout de même c'est vraiment bien, pour les gros lecteurs parce que les bouquins sont peu chers, et pour la musique, il y a un panel de choix qui n'était présent nul part ailleurs auparavant à ma connaissance. Je leur souhaite une longue vie... Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gc
Ceinture Marron
Ceinture Marron


Inscrit le: 05 Déc 2003
Messages: 146
Points: 1447
Pays, Ville: Paris

MessagePosté le: 09 Aoû 2004 17:57    Sujet du message: Book-Off Paris, foutage de gueule?

 Note du Post : 3   Nombre d'avis : 1
Répondre en citant

<MODERATION : un fil de critiques sur ce magasin (Book-Off Foutage de gueule?) ayant été créé, il m'a paru intéressant de le fusionner avec celui-ci. Heian>

Voilà. En fait je suis aller vendre des bouquins à Book-Off, et j'ai été très surpris de voir le prix qu'ils me les reprenaient... entre 10 et 50 centimes par livres!!!!!!!!!!!! Shocked Shocked Shocked
Le pire, c'est qu'apres ils ont collés les prix dessus, et ça allait de 10 à 20 €!!!!!!! La marge n'est -elle pas un peu trop abusive???? Avez-vous vous aussi vendu des livres chez eux, et comment ça c'est passé?

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ElieDeLeuze
7eme Dan
7eme Dan


Inscrit le: 04 Nov 2003
Messages: 2738
Points: 25606

MessagePosté le: 09 Aoû 2004 18:05    Sujet du message: Re: Book-Off Paris, foutage de gueule?

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

C'est inacceptable.
Même les radins de Hollandais à de Slegter, Amsterdam, donnent 2 euros pour un livre de poche (même en langue étrangère) pour le revendre entre 3 et 5 euros.
Gardez vos livres.

édit: Il existe toujours, ce programme pour envoyer des livres en français en Afrique francophone ?? Quitte à se débarrasser d'un bouquin pour rien, autant le faire bien.
_________________
J'exige de mon lecteur une certaine intelligence. Il est peu probable que ce soit votre cas, veuillez passer au message suivant. Merci de votre compréhension.


Dernière édition par ElieDeLeuze le 29 Aoû 2004 16:15; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Den
3eme Dan
3eme Dan


Inscrit le: 21 Sep 2003
Messages: 193
Points: 7001
Pays, Ville: Cergy

MessagePosté le: 09 Aoû 2004 18:37    Sujet du message: Re: Book-Off Paris, foutage de gueule?

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

gc a écrit:
j'ai été très surpris de voir le prix qu'ils me les reprenaient... entre 10 et 50 centimes par livres!!!!!!!!!!!!
Le pire, c'est qu'apres ils ont collés les prix dessus, et ça allait de 10 à 20 €!!!!!!! La marge n'est -elle pas un peu trop abusive???? Avez-vous vous aussi vendu des livres chez eux, et comment ça c'est passé?


N'oublions pas qu'au Japon, on a pas de place, et que les livres/CD/dévédés sont des objets de consommation courante qui prennent de la place. Il est normal de s'en débarrasser pour "presque rien", le "presque rien" en question correspondant au prix Book-off...

Donc oui, c'est abusif pour la France, même si ça l'est moins pour le Japon. Mais personne ne nous oblige à aller chez eux. Mieux vaut aller chez Gibert pour vendre ses livres français.
_________________
疾如風徐如林侵掠如火不動如山
Rapide, tel le vent / Calme, tels les bois / Impétueux, tel le feu / Inébranlable, telle la montagne
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> France Nippone Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB 2.0.16 © 2001, 2002 phpBB Group (Traduction par : phpBB-fr.com)