Forum Japon

 

[ S'enregistrer ]   [ Rechercher ]    [ Liste des Membres ]    [ Groupes d'utilisateurs ]   [ FAQ ]  
[ Connexion ]   [ Mes messages privés ]   [ Profil ]
retour a propos du lycee francais de tokyo

Recherche Rapide :

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Japon
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bati
Ceinture Marron
Ceinture Marron


Inscrit le: 22 Juin 2011
Messages: 201
Points: 887

MessagePosté le: 22 Juin 2012 03:01    Sujet du message: retour a propos du lycee francais de tokyo

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Bonjour a tous

J`avais ouvert un fil sur le retour au pays des francais. Et l`une des principales raisons semble etre le cout et la qualite l`enseignement des enfants.

Je ne souhaite par parler de l`enseignement japonais, ni des differences entre les deux, mais du lycee francais de tokyo.

J`ai entendu et lu un peu tout et son contraire.....

Serait il possible d`avoir un retour d`experience sur les bons et mauvais cotes de cet etablissement ?

qualite de l`enseignement
ambiance generale
relations eleves-profs
relations parents-profs
frais annexes
anecdotes diverses (droles ou pas)

Je ne souhaite pas parler des couts d`entree. En effet, on peut les consulter sur leurs sites, et une bourse est invisageable a l`ambassade (suivant les situations de chacuns).

Merci d`avance

bonne journee.

++
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Japon Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB 2.0.16 © 2001, 2002 phpBB Group (Traduction par : phpBB-fr.com)