Forum Japon

 

[ S'enregistrer ]   [ Rechercher ]    [ Liste des Membres ]    [ Groupes d'utilisateurs ]   [ FAQ ]  
[ Connexion ]   [ Mes messages privés ]   [ Profil ]
Les humoristes!!!

Recherche Rapide :
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Discussions Libres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hide.pink.spider
1ere Dan
1ere Dan


Inscrit le: 20 Sep 2003
Messages: 43
Points: 2294
Pays, Ville: France

MessagePosté le: 12 Mai 2004 12:31    Sujet du message: Les humoristes!!!

 
Répondre en citant

hello!
je pense pas que ce topic existe déjà...
ba voilà j'aimerais savoir quels humoristes vous aimez bien, histoire de voir un peu le genre d'humour que chacun aime!
Vous pouvez aussi dire ce que vous détestez!

Moi j'adore Franck Dubosc(tu prends l'apéro?),Jamel(il est ou le magneau?), Eric et Ramzy(histoire de pas se prendre au sérieux!), Gad Elmaleh, Les nuls, Elie Semoun(mais seulement dans les petites annonces avec Franck)...

Par contre je n'aime pas du tout Bigard(ché pas ca colle pas...)Pierre Palmade, Dieudonné etc etc...

Et vous quel genre d'humour aimez vous?Vous préférez l'humour "sérieux" ou la déconade totale?
Sinon quels comiques êtes vous déjà allé voir? Moi j'ai vu Eric et Ramzy et Jamel, et je vais voir Dubosc en mars prochain(ca promet!!!) sinon j'ai loupé de peu Gad Crying or Very sad
_________________
"You don't know the Messiah's here, to save you to free you from the blackest night..."
¤D.T.R¤ ~Shake More~
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Ellaurenzovfoot
Ceinture Marron
Ceinture Marron


Inscrit le: 18 Oct 2003
Messages: 141
Points: 1494
Pays, Ville: Paname

MessagePosté le: 12 Mai 2004 15:49    Sujet du message:

 
Répondre en citant

Coluche-Desproges-Devos

Un peu de bigard, sinon yen a pas beaucoup qui me font rire, souvent c'est de l'humour pris a ces trois la, ou alors c'est de l'humour gras, facile, pas drole quoi....

Le pire je crois c'Est jamel debouze, je comprend jamais comment les gens peuvent rire a des blagues comme les siennes.....

Le plus bel humour est "l'esprit" Wink
_________________
Des textes anarchistes classiques et actuel, ainsi que l'actualité de mon voyage en Amérique du Sud:
http://utopia-jin.fr.nf

Un site de news en fil RSS, selectionné rien que votre bon' conscience m'sieurs dames!:
http://utopia-news.fr.nf

Et voilà.... p'têtre qu'un jour j'y arriverais....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Rayou
Ceinture Orange
Ceinture Orange


Inscrit le: 24 Fév 2004
Messages: 26
Points: 106
Pays, Ville: France, Bretagne

MessagePosté le: 12 Mai 2004 16:32    Sujet du message:

 
Répondre en citant

Ellaurenzovfoot a écrit:
Le pire je crois c'Est jamel debouze, je comprend jamais comment les gens peuvent rire a des blagues comme les siennes.....

Jamel c'est de l'humour un peu particulier, y'a pas mal d'autodérision mais surtout ce qu'il y a de bien c' est qu'il n'y a pas de barrière avec le publique comme quand y'en a un qui geule dans la sales et lui il dit "non mais tu te crois où là! t'es pas dans ta cité ici! (aprés il l'imite en train de geuler et lui dit) BOUFON VAS!" et si t'as le maleur d'être dans les premiers rangs et de bailler alors là il te sort "ça va tu te fait pas trop chier? j'te réveille? nan mais sinon tu m'le dis si j'te dérange!"
donc ce qui y'a d bien c'est qu'il y'a pas mal d'impro.
sinon moi j'aime bien tout ceux que vous avez cité mais moi ça compte pas j'ai le rire facile. Laughing
_________________
Au Royaume des aveugles le borgne est le Roi!
(en gros: il faut toujours "voir" le bon cote des choses)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kefsan
2eme Dan
2eme Dan


Inscrit le: 29 Sep 2003
Messages: 134
Points: 3200
Pays, Ville: Paris

MessagePosté le: 12 Mai 2004 18:01    Sujet du message:

 
Répondre en citant

moi j'aime bien découvrir les artistes pas trop connus comme Yves Massari (je pense pas que vous connaissez) ou encore Cartouche (mais lui, il est un peu plus connu déjà) et puis sinon j'aime bien Elie Semoun, Franck Duboscq, Omar et Fred, les inconnus etc... Wink
_________________
Mon voyage au Japon:
http://hyouryuuboku.over-blog.com


Dernière édition par kefsan le 12 Mai 2004 18:42; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ellaurenzovfoot
Ceinture Marron
Ceinture Marron


Inscrit le: 18 Oct 2003
Messages: 141
Points: 1494
Pays, Ville: Paname

MessagePosté le: 12 Mai 2004 18:02    Sujet du message:

 
Répondre en citant

justement jaml debouze se base beaucoup sur son impro, il essaye de faire le gentil de la cité, mais fait les meme conneries, ya qua voir son bras manquant(ou ne pas voir) ses skecth sont de l'humour facile repris a d'autre et modifié.
je trouve ca ennuyant.

Pour l'humour est tres, je dirais un humour tres "pimpan" l'humour tres aristocrate j'adore, donc desproges est mon heros Very Happy

Coluche, C'est pour les idée qu'il avait, le fait que c'a ete un des premiers faire sa sorte d'humour. Et ses skecth, mamammia!

Et devos, ses jeux de mot son imbatable Smile
_________________
Des textes anarchistes classiques et actuel, ainsi que l'actualité de mon voyage en Amérique du Sud:
http://utopia-jin.fr.nf

Un site de news en fil RSS, selectionné rien que votre bon' conscience m'sieurs dames!:
http://utopia-news.fr.nf

Et voilà.... p'têtre qu'un jour j'y arriverais....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
remuka
7eme Dan
7eme Dan


Inscrit le: 22 Sep 2003
Messages: 2422
Points: 27072
Pays, Ville: Tokyo, Setagaya-ku

MessagePosté le: 12 Mai 2004 18:35    Sujet du message:

 
Répondre en citant

Les Québecois doivent connaître l'inénarable François Pérusse... Bon OK, c'est de la radio, mais moi ça me fait bien rire. Il est complètement barré Smile .
_________________
Sucre. | Candyland.jp
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ryo seaba
Ceinture Marron
Ceinture Marron


Inscrit le: 06 Oct 2003
Messages: 24
Points: 1038
Pays, Ville: France (Paris)

MessagePosté le: 12 Mai 2004 18:50    Sujet du message:

 
Répondre en citant

Mes préférés sont les inconnus,sinon je trouve Jamel parfois marent mais il frime trop.
De plus il dit trop de gros mots,des trucs que meme moi je sort pas Rolling Eyes
Bigard je le trouve pas marent du tout...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
hide.pink.spider
1ere Dan
1ere Dan


Inscrit le: 20 Sep 2003
Messages: 43
Points: 2294
Pays, Ville: France

MessagePosté le: 12 Mai 2004 19:25    Sujet du message:

 
Répondre en citant

Moi ce que je trouve d'excellent avec Jamel c'est justement l'impro et tous les délires qu'il peut se taper avec le public. Il arrive sur scène, se pose, et parle avec toi, enfin, avec le public(j'ai tendance a dire "tu" quand je parle d'un public...Dubosc déteint sur moi lolll).Vous allez me dire "ba ce mec est payé pour discuter avec toi". Oui mais y'en a à qui ca fait plaisir, c'est très divertissant et franchement c'est un gars super sympa, qui prend son temps apres son spectacle de discuter avec toi et de délirer.
Idem pour Eric et Ramzy, et ils n'hésitent pas à aller dans le public et te foutre la honte(merci Eric de m'avoir traité de bécasse...)
Je crois que pas mal de gens recherchent ça aujourd'hui dans l'humour, c'est de sentir que l'houmoriste est proche de son public.

Dubosc, franchement, il fait trop rire, parfois ce qu'il dit, c'est tellement kon que t'es obligé de rire...Et puis il joue avec le public aussi, il fait monter des gens sur scène...Et vivement le 5 juin2004 à Albertville pour que je le voie enfin!(ouais du coup j'y vais aussi le 5 lol)J'atends ce moment depuis siiii longtemps!!
_________________
"You don't know the Messiah's here, to save you to free you from the blackest night..."
¤D.T.R¤ ~Shake More~
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Rayou
Ceinture Orange
Ceinture Orange


Inscrit le: 24 Fév 2004
Messages: 26
Points: 106
Pays, Ville: France, Bretagne

MessagePosté le: 12 Mai 2004 21:48    Sujet du message:

 
Répondre en citant

hide.pink.spider a écrit:
Moi ce que je trouve d'excellent avec Jamel c'est justement l'impro et tous les délires qu'il peut se taper avec le public. Il arrive sur scène, se pose, et parle avec toi, enfin, avec le public(j'ai tendance a dire "tu" quand je parle d'un public...Dubosc déteint sur moi lolll).Vous allez me dire "ba ce mec est payé pour discuter avec toi". Oui mais y'en a à qui ca fait plaisir, c'est très divertissant et franchement c'est un gars super sympa, qui prend son temps apres son spectacle de discuter avec toi et de délirer.

tout à fait d'accord!

Ryo seaba a écrit:
Mes préférés sont les inconnus,sinon je trouve Jamel parfois marent mais il frime trop.
De plus il dit trop de gros mots,des trucs que meme moi je sort pas Rolling Eyes
Bigard je le trouve pas marent du tout...

c'est normal parce qu'avec Bigard c'est tout ou rien. mais avecl'âge tu apprendra peut être à l'apprécier. moi ce que j'aime bien chez lui c'est son côté anticonformiste.

Ellaurenzovfoot a écrit:
ya qua voir son bras manquant(ou ne pas voir) ses skecth sont de l'humour facile repris a d'autre et modifié.

pour son bras je voudrais juste te signaler que c'est pas pour faire le mec des cité mais q'il a une déformation de la main, ce qui n'a rien de drôle!
_________________
Au Royaume des aveugles le borgne est le Roi!
(en gros: il faut toujours "voir" le bon cote des choses)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ellaurenzovfoot
Ceinture Marron
Ceinture Marron


Inscrit le: 18 Oct 2003
Messages: 141
Points: 1494
Pays, Ville: Paname

MessagePosté le: 13 Mai 2004 06:28    Sujet du message:

 
Répondre en citant

ce que javais lu moi, c'est quil samusais a sauter dans les rails des trains pour un challenges avec ses potes, et a u moment donn ca a merdouillé
_________________
Des textes anarchistes classiques et actuel, ainsi que l'actualité de mon voyage en Amérique du Sud:
http://utopia-jin.fr.nf

Un site de news en fil RSS, selectionné rien que votre bon' conscience m'sieurs dames!:
http://utopia-news.fr.nf

Et voilà.... p'têtre qu'un jour j'y arriverais....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Discussions Libres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB 2.0.16 © 2001, 2002 phpBB Group (Traduction par : phpBB-fr.com)