Forum Japon

 

[ S'enregistrer ]   [ Rechercher ]    [ Liste des Membres ]    [ Groupes d'utilisateurs ]   [ FAQ ]  
[ Connexion ]   [ Mes messages privés ]   [ Profil ]
PSP (Playstation Portable ) de Sony

Recherche Rapide :
Aller à la page 1, 2, 3 ... 21, 22, 23  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Cultures Populaires Japonaises
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DavMax
Banni


Inscrit le: 21 Sep 2003
Messages: 58
Points: -9965

MessagePosté le: 05 Nov 2003 17:34    Sujet du message: PSP (Playstation Portable ) de Sony

 Note du Post : 4   Nombre d'avis : 2
Répondre en citant

Voici le premier prototype de la PSP de Sony dévoilé hier lors d'une conférence (Sony Corporate Strategy Meeting) à New York par Ken Kutaragi. L’image ci-dessous est donc officielle.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ElieDeLeuze
7eme Dan
7eme Dan


Inscrit le: 04 Nov 2003
Messages: 2738
Points: 25606

MessagePosté le: 05 Nov 2003 18:19    Sujet du message: Re: Le prototype de la PSP enfin devoilé

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Pardonnez ma naïveté, mais ça fait quoi, ce truc? La vaisselle? La cuisine? Ça remplace l'école?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Peptron
2eme Dan
2eme Dan


Inscrit le: 21 Sep 2003
Messages: 132
Points: 3797
Pays, Ville: Québec, Québec

MessagePosté le: 05 Nov 2003 18:45    Sujet du message: Re: Le prototype de la PSP enfin devoilé

 Note du Post : 3   Nombre d'avis : 2
Répondre en citant

ElieDeLeuze a écrit:
Pardonnez ma naïveté, mais ça fait quoi, ce truc? La vaisselle? La cuisine? Ça remplace l'école?


Tu as vu juste! C'est effectivement un lave vaisselle. Cependant, il vient aussi avec une canne à pêche et un téléscope intégrés. La lentille du téléscope peut être enlevée pour être remplacée par un lance roquette. De plus, la surface plate peut servir de plaque chauffante pour faire cuire différent aliments. Il peut aussi être vendu avec des cordes à "booster" ainsi que de la soie dentaire. On peut en acheter un deuxième pour en faire des patins à roulettes. Ça à l'air que c'est très en vogue présentement...

Mais ils y en a d'autres qui disent que c'est simplement une version portable du Playstation (comme Nintendo a son incontournable Game Boy), mais ça ne regarde que eux... Smile
Cependant je ne sais pas combien de jeux de Playstation verront le jour sur cette version portable du Playstation... Jouer à Final Fantasy 7 dans l'autobus ne serait plus une utopie?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ElieDeLeuze
7eme Dan
7eme Dan


Inscrit le: 04 Nov 2003
Messages: 2738
Points: 25606

MessagePosté le: 05 Nov 2003 18:56    Sujet du message: Re: Le prototype de la PSP enfin devoilé

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Et ben, crois-moi si tu veux, mais comme les ordinateurs existent en portables, que les stations de jeu sont pas bien grandes et que l'un va avec l'autre, je me suis toujours demandé si l'un intégré à l'autres ne serait pas l'avenir de l'homo ludensis (ça veut dire homme qui joue... pas homosexuel ludique). Et voilà que Sony y fait. A peine un an de cours du soir de jap et hopp!! je pense déjà comme eux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Neorod
1ere Dan
1ere Dan


Inscrit le: 26 Sep 2003
Messages: 12
Points: 2086
Pays, Ville: Près de Nancy

MessagePosté le: 05 Nov 2003 21:12    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Ca va il est beau le design là, les touches on dirait des touches et un joystick plat tactils que l'on doit juste effleurer avec le doigt, mais j'en doute, ce serait bien mais bref le prix en conséquence...
Un ecran bien grand par rapport au n gage ou à la gp32, esperont que ses competences graphiques arrivent à la cheville de la zodiac...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nicmooc
1ere Dan
1ere Dan


Inscrit le: 15 Oct 2003
Messages: 70
Points: 2075
Pays, Ville: France, Châteauneuf-de-Galaure (26)

MessagePosté le: 05 Nov 2003 23:14    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Moi je suis pas convaincu sur le support UMD, qui ne correspond pas du tout à l'image portable que peut prêter une console! De plus ça a l'air beau comme çà, mais les boutons et surtout la croix ne doivent pas être super pratiques. M'enfin ce n'est qu'un prototype, ce n'est peut-être pas la version finale! En tout cas il donne envie comme ça, faut voir les prix, parce qu'avec un écran de cette taille, un lecteur UMD, des boutons tactiles et de la haute technologie, sans compter les royalties!, ce ne sera pas donner à tout le monde! Vous êtes sûrs que ce n'est pas Apple qui sort cette console? Laughing
_________________
Décollage!
Vous vous demandez d'où je (re)sors? C'est ici
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
remuka
7eme Dan
7eme Dan


Inscrit le: 22 Sep 2003
Messages: 2422
Points: 27072
Pays, Ville: Tokyo, Setagaya-ku

MessagePosté le: 05 Nov 2003 23:31    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Euhhh... C'est quoi UMD? Des Ultras MiniDiscs? Des Ultimate Mini Discs? Ou un truc qui n'a rien à voir?

En tout cas à vu de nez, ça à l'air sympa. Pourtant c'est sûrement pas ça qui va empêcher Sony de licencier 20 000 personnes...
_________________
Sucre. | Candyland.jp
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Flo
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 04 Sep 2003
Messages: 1117
Points: 11287
Pays, Ville: De retour à Paris...

MessagePosté le: 06 Nov 2003 00:54    Sujet du message: Un peu decu

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

De mon cote, je suis un peu decu....
Evidemment, c'est un prototype et la console sera certainement ammenee a evoluer d'un point de vue "design"...
Mais bon , a premiere vue, les boutons sont trop pres des bords de la console...
Je vous rappelle qu'on joue avec les pouces et on va etre obliges de se tordre les mains pour les atteindre... Si encore la psp avait ete plus epaisse, pourquoi pas, mais, ca va etre pire que la GBASP pour ceux qui ont de grosses mains...
L'ecran, en revanche, a l'air plutot sympa, suffisamment grand pour afficher de la 3d sans s'arracher les yeux...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
ban-chan
4eme Dan
4eme Dan


Inscrit le: 22 Sep 2003
Messages: 1225
Points: 9290
Pays, Ville: Tokyo

MessagePosté le: 06 Nov 2003 02:54    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Ce prototype est nul !!! Twisted Evil
Sony et leur fameux design a 2 balles a encore frappe !
Apres un PS qui ne ressemblait a rien, une PS2 qui ressemble a un radiateur, voici une portable qui ne ressemble a rien du tout.
Les boutons ne sont pas des boutons "poussoir" donc ca m'a pas l'air tres commode pour jouer.
J'espere qu'ils vont vite nous pondre quelquechose d'autres, car la, on est loin d'avoir une bonne prise en main.
_________________
Vincent Games Tsushin | Suivez-moi sur Twitter !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
DavMax
Banni


Inscrit le: 21 Sep 2003
Messages: 58
Points: -9965

MessagePosté le: 06 Nov 2003 03:11    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

personellement, je ne pense pas que ce sera le design definif..
Ca ressemblera a ca, mais le tout sera revisé par Sony.
Niveau Design, c est vrai que la PSX 1 n etait pas tres jolie (vive la saturn)
Par contre la PS2 a de la gueule, et sony a viser juste avec ce design fort hi tech!
Il parait selon un sondage(vu sur game one), que le succes de la ps 2, serait du egalement au fait que la console, est celle qui s integre mieux dans une installation home cinema/chaine hi-fi Smile

Moi j ai vraiment bien leur nouveau modèle "Midnight Black ou Blue"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Cultures Populaires Japonaises Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 21, 22, 23  Suivante
Page 1 sur 23

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB 2.0.16 © 2001, 2002 phpBB Group (Traduction par : phpBB-fr.com)