Forum Japon

 

[ S'enregistrer ]   [ Rechercher ]    [ Liste des Membres ]    [ Groupes d'utilisateurs ]   [ FAQ ]  
[ Connexion ]   [ Mes messages privés ]   [ Profil ]
Dehara.com

Recherche Rapide :

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Le Japon sur le Net
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
remuka
7eme Dan
7eme Dan


Inscrit le: 22 Sep 2003
Messages: 2422
Points: 27072
Pays, Ville: Tokyo, Setagaya-ku

MessagePosté le: 05 Mai 2004 18:32    Sujet du message: Dehara.com

 Note du Post : 3.5   Nombre d'avis : 2
Répondre en citant

Une ballade sur le site de Cho-Yablog m'a fait découvrir le fantastique Dehara Yukinori et ses figurines en plastique.
Sur son site, on apprend notamment qu'après être né en 1974, il a marché pour la première fois trois ans plus tard (si je vous assure), a embrassé une fille pour la première fois en 89, et surtout qu'il est issu de l'université de design d'Ôsaka. Après avoir bossé quelques temps, comme salariman (sic), il se lance dans l'illustration, et enchaîne depuis les créations diverses et les expos. Un kansaijin de plus dans la fabrication de petites poupées pour adultes, semblerait-il (lorsque je tente d'expliquer à des amis japonais ce concept de "jouets pour adultes", je bute systématiquement sur l'expression 大人のおもちゃ qui a un sens bien plus... Hummm... Un sens différent, disons)...
Ne manquez pas sa série "JINGI", colorée et attachante, et surtout directement inspirée de Kill Bill...

http://www.dehara.com

Jingi
_________________
Sucre. | Candyland.jp
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Le Japon sur le Net Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB 2.0.16 © 2001, 2002 phpBB Group (Traduction par : phpBB-fr.com)