Forum Japon

 

[ S'enregistrer ]   [ Rechercher ]    [ Liste des Membres ]    [ Groupes d'utilisateurs ]   [ FAQ ]  
[ Connexion ]   [ Mes messages privés ]   [ Profil ]
La jeune génération au Japon : plus grande mais plus faible

Recherche Rapide :
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Faits de Société
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Den
3eme Dan
3eme Dan


Inscrit le: 21 Sep 2003
Messages: 193
Points: 7001
Pays, Ville: Cergy

MessagePosté le: 21 Oct 2003 17:32    Sujet du message: Re: poitrine

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Olórin a écrit:

T'as quand même dis ça hein Den Very Happy mais je suppose que tu plaisantais, moi aussi Wink parce que les matières grasses qui font grandir j'en suis pas persuadé, si tu grandis c’est à l'horizontal alors !


Oui ! Laughing

Olorin, mon intervention dans ce sujet concerne les poitrines des jeunes filles... Cool

A part ça, nous sommes d'accord sur le fait que les burgers ne font pas grandir.
_________________
疾如風徐如林侵掠如火不動如山
Rapide, tel le vent / Calme, tels les bois / Impétueux, tel le feu / Inébranlable, telle la montagne
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dorian
Ceinture Bleue
Ceinture Bleue


Inscrit le: 21 Sep 2003
Messages: 21
Points: 542
Pays, Ville: FRANCE - Dijon

MessagePosté le: 22 Oct 2003 08:49    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

personne ne prend au serieux Evil or Very Mad c pourtant vrai que la pillule fait grossir les seins, donc depuis son arrivée (année 60) lrs filles et femmes l'utilisant on vue leur poitrine gagner des bonnets Wink
_________________
You talkin to me?!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
eve
Modérateur


Inscrit le: 20 Sep 2003
Messages: 2449
Points: 26658
Pays, Ville: Tokyo

MessagePosté le: 22 Oct 2003 10:40    Sujet du message:

 Note du Post : 4   Nombre d'avis : 1
Répondre en citant

C'est vrai, c'est ce qu'on dit, mais je ne sais pas si c'est vrai dans tous les cas. Cependant, je ne pense pas que ca soit vraiment un facteur au Japon, ou la pillule n'a été légalisée qu'en 99. J'ai entendu dire par des étrangères vivant au Japon que les pillules disponibles sur le marché étaient très rudimentaires par rapport a ce qu'on peut trouver en occident. De plus, il existe une méfiance encore assez forte vis a vis de la pillule au Japon. Donc, il y a encore très peu de femmes qui la prennent (2% d'après cet article).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dorian
Ceinture Bleue
Ceinture Bleue


Inscrit le: 21 Sep 2003
Messages: 21
Points: 542
Pays, Ville: FRANCE - Dijon

MessagePosté le: 22 Oct 2003 10:54    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

merci Eve de la précision, j ai été vraiement étonné que seulement 2% des japonaises l'utilise, faut que j'en parle à ma copine avant de la mettre enceinte malencontreusement Embarassed et légale seulent depuis 99 Shocked
_________________
You talkin to me?!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tanja
Ceinture Verte
Ceinture Verte


Inscrit le: 21 Sep 2003
Messages: 67
Points: 382
Pays, Ville: Paris

MessagePosté le: 22 Oct 2003 12:30    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

En plus la pillule elle fait rien à la poitrine (Mac do non plus lol), on dit qu'elle aurait tendance à faire grossir, mais bon... rien n'est prouvé je crois...

Pour mac do et toutes les cochoneries entre les repas ça c'est clair que ça fait grossir, mais hélas y a pas de façon spécifique pour la graisses des seins -à par avoir un enfant lol-
dommage l'évolution taille et taille poitrine sont pas passé par moi >///< Et pis bon la c'est trop tard...
J'suis entre -2.500.000 ans : Homo Habilis : 1,1-1,2 m et le -1.500.000 ans : Home Erectus : 1,6-1,7 m T-T

Les japonais prennent du poids aussi, un peu comme aux USA ou chez nous on voit de plus en plus je jeunes filles grosses voir obéses (moins de gars j'ai l'impression non ou c'est moi ?).
_________________
Carnets de voyage : http://ongakuda.free.fr/
Blog : http://lasteve.free.fr/wordpress/
Blog Jmusic : http://www.do-ko.fr/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Faits de Société Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB 2.0.16 © 2001, 2002 phpBB Group (Traduction par : phpBB-fr.com)