Forum Japon

 

[ S'enregistrer ]   [ Rechercher ]    [ Liste des Membres ]    [ Groupes d'utilisateurs ]   [ FAQ ]  
[ Connexion ]   [ Mes messages privés ]   [ Profil ]
Café français

Recherche Rapide :

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Petites Annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nicotonami
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche


Inscrit le: 09 Juil 2020
Messages: 1
Points: 0
Pays, Ville: Tonami, Japon

MessagePosté le: 09 Juil 2020 07:02    Sujet du message: Café français

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Salut à tous! Je m’appelle Nico et j’avais posé des questions sur ce forum concernant les démarches pour se marier etc... C’était il y a bientôt 15 ans puisque qu’on vient de célébrer nos 14 ans de mariage. On a vécu 11 ans en France et on est désormais au Japon, à Tonami dans la préfecture de Toyama. 2 enfants etc... Ma femme travaille à l’université de Toyama dans l’administration et moi je donne des cours de français, des cours de cuisine française et j’organise des soirées dégustation...je souhaiterais développer mon activité en ouvrant un café français. J’y servirais des boissons non alcoolisées (café, thé, jus etc), des crêpes sucrées, etc... J’ai la chance de disposer d’une maison plutôt bien située (proche d’une gare et de trois lycée). Je cherche quelqu’un qui pourrait me donner des conseils ! A bientôt !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Petites Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB 2.0.16 © 2001, 2002 phpBB Group (Traduction par : phpBB-fr.com)