Forum Japon

 

[ S'enregistrer ]   [ Rechercher ]    [ Liste des Membres ]    [ Groupes d'utilisateurs ]   [ FAQ ]  
[ Connexion ]   [ Mes messages privés ]   [ Profil ]
Combien de jours prévoir pour Tokyo ?

Recherche Rapide :

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Préparez votre voyage ou votre séjour
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
laure54
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche


Inscrit le: 20 Jan 2020
Messages: 1
Points: 0

MessagePosté le: 20 Jan 2020 09:51    Sujet du message: Combien de jours prévoir pour Tokyo ?

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Bonjour,

Je poste ce message pour vous demander votre avis, je compte visiter Tokyo cette année et j'aurai aimé savoir selon vous combien de jours il faudrait prévoir ? J'avais prévu une dizaine de jours sur place, car je ne sais pas si je compte visiter d'autres villes.

Merci à vous
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Michael_Voyageur
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 21 Sep 2003
Messages: 2585
Points: 47746
Pays, Ville: Paris, France - Tokyo, Japan

MessagePosté le: 29 Jan 2020 14:23    Sujet du message: Pas facile en moins d'une semaine

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Effectivement, je pense qu'il faudrait au minimum une grosse semaine ou plus, pour se faire une bonne idee. Perso j'y habite depuis maintenant plus de 15 ans, mais suis loin d'avoir tout vu. Mais j'ai des amis qui sont venus encore recemment, pour une semaine ou plus, et qui se fait bien plaisir, en alternant plusieurs point d'interets pour chaque membres de la famille.
Perso je conseillerais de choisir quelques quartiers ou points d'attraction a visiter a pied ou en velo, et de faire environ un quartier par jour. Aussi ca vaut le coup de lever un peu tot le matin pour visiter certains quartiers touristiques comme Asakusa, mais avec beaucoup moins de monde qu'en journee.
Si tu restes plus d'une semaine, tu peux aussi prendre une journee pour faire un detour en dehors de Tokyo mais pas trop loin, comme a kamakura, Odawara, Nikko, Kusatsu ou Hakone...

_________________
Michael_Voyageur

Live as if you were to die tomorrow
Learn as if you were to live forever...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
rototo
Modérateur


Inscrit le: 01 Mai 2007
Messages: 1072
Points: 6420
Pays, Ville: Toulouse

MessagePosté le: 29 Mar 2020 18:20    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Après, ça dépend l'appétence qu'on a avec le milieu urbain (japonais).
Moi, plus j'y vais, moins j'ai envie d'y rester et de partir dans la campagne Very Happy
_________________
L'abus de modération est dangereux pour la santé. A consommer avec alcool !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Préparez votre voyage ou votre séjour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB 2.0.16 © 2001, 2002 phpBB Group (Traduction par : phpBB-fr.com)