Forum Japon

 

[ S'enregistrer ]   [ Rechercher ]    [ Liste des Membres ]    [ Groupes d'utilisateurs ]   [ FAQ ]  
[ Connexion ]   [ Mes messages privés ]   [ Profil ]
Où acheter une patinette / trotinette à Tokyo (ou ailleurs)

Recherche Rapide :

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Préparez votre voyage ou votre séjour
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fertic
Ceinture Bleue
Ceinture Bleue


Inscrit le: 20 Jan 2009
Messages: 237
Points: 421
Pays, Ville: France, ile de france

MessagePosté le: 06 Sep 2017 14:49    Sujet du message: Où acheter une patinette / trotinette à Tokyo (ou ailleurs)

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Bonjour,

Les patinettes / Trottinettes ne sont pas franchement légion au Japon et j'avais l'impression d'être un peu un "extra-terrestre" avec la mienne ! Laughing

Je ne suis pas certain de retrouver ma patinette que j'ai laissé dans un parking à vélos, non par crainte de vol, mais plus par peur qu'elle ait été enlevée (mème si j'ai laissé un mot dessus pour supplier de la laisser là,
en attendant le retour de son propriétaire !)

Vu les innombrables services que m'a rendu cette patinette, j'aimerais savoir où, plus principalement sur Tokyo (éventuellement en province aussi sinon),
il est possible d'en acheter.... au cas où !

Merci d'avance si vous pouvez me renseigner ! Wink
_________________
>>> voyage au japon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Préparez votre voyage ou votre séjour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB 2.0.16 © 2001, 2002 phpBB Group (Traduction par : phpBB-fr.com)