Regard sur le Japon
Regard sur le Japon
Regard sur le Japon
[ S'enregistrer ]   [ Rechercher ]    [ Liste des Membres ]    [ Groupes d'utilisateurs ]   [ FAQ ]  
[ Connexion ]   [ Mes messages privés ]   [ Profil ]

Offre de Stage au Japon

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum index -> Petites Annonces
Voir le sujet précédent / Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kes Internship
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche


Inscrit le: 18 Juil 2017

Envoyer un message privé Voir le profil de l'utilisateur
Offre de Stage au Japon
Ce message n'a pas encore été noté.

Bonjour à tous,

Nous sommes une petite équipe franco-japonaise basée au Japon souhaitant créer une entreprise de placement.

Notre objectif est de proposer des stages aux étudiants français recherchant une expérience au Japon dans leur domaine d'étude et rémunérés.

Nous sommes actuellement à la recherche d'étudiants qui souhaitent faire un stage au Japon. Si vous êtes intéressés, merci de nous contacter par mp ou par email (kes.internship@gmail.com).

Ce service est totalement gratuit dans la mesure où nous sommes en phase de test du marché.

--------------------------------------------------------------------------

Le Stage

Nom du projet :
K&E's Internship

Présentation du projet :
K&E's Internship est une entreprise de placement de stages basée au Japon qui souhaite permettre aux étudiants de trouver des stages appropriés à leurs études et rémunérés.

Type de contrat :
Stagiaire rémunéré

Localisation :
Kanto, Kansai

Salaire :
Rémunération variant selon l'entreprise, le type de stage et la durée.

Visa sponsorisé :
Suivant la durée du stage

Candidature

Pièces demandées :
- CV
- Informations sur le stage recherché (obligatoire ou non, date, durée, domaine recherché, etc.)

Modalités de contact :
Email (kes.internship@gmail.com)
Revenir en haut
  Répondre en citant   18 Juil 2017 08:43
neptune75
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche


Inscrit le: 14 Aoû 2006
Pays, Ville: paris

Envoyer un message privé Voir le profil de l'utilisateur
Ce message n'a pas encore été noté.

ça paraît alléchant..
Revenir en haut
  Répondre en citant   19 Juil 2017 00:23
eve
Modérateur


Inscrit le: 20 Sep 2003
Pays, Ville: Tokyo

Envoyer un message privé Voir le profil de l'utilisateur
Ce message n'a pas encore été noté.

Juste pour clarifier, vous ne proposez pas de stage chez vous, vous souhaitez simplement jouer les intermédiaires ?
Revenir en haut
  Répondre en citant   20 Juil 2017 00:01
Kes Internship
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche


Inscrit le: 18 Juil 2017

Envoyer un message privé Voir le profil de l'utilisateur
Note du Post : 3   Nombre d'avis : 1

Bonjour eve,

Exactement. Je vais le détailler un peu plus dans mon premier post d'ailleurs.

Il est assez difficile de trouver un stage au Japon, et encore plus si on cherche à être rémunéré pour notre travail. Ayant moi-même été stagiaire par le passé, j'ai toujours pensé que ce système n'était pas respectueux pour les jeunes.

Pourtant, pour avoir placé quelques amis par la suite, j'ai découvert que les entreprises n'étaient pour la plupart pas forcément réticentes à payer les stagiaires quand on leur explique exactement à quoi sert l'étudiant. Pour beaucoup, elles ont une mauvaise vision de la notion de "stage" surtout rattaché au fait qu'au Japon les stages sont de quelques jours et servent simplement à voir comment travailler et non à travailler.

Avant de nous lancer directement dans notre projet, nous avons décidé de tenter de placer 2/3 étudiants. A travers ce test, nous souhaitons en apprendre plus sur les attentes des étudiants/entreprises et sur les divers problèmes qu'on pourrait rencontrer. Les résultats nous serviront pour la rédaction de notre business plan.

Je le répète donc, nous proposons de placer gratuitement quelques étudiants. Nous ne proposons nous même pas de stage. Nous jouons les intermédiaires pour reprendre vos propos.
Revenir en haut
  Répondre en citant   20 Juil 2017 00:19
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum index -> Petites Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Développé par phpBB 2.0.16 © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com