Forum Japon

 

[ S'enregistrer ]   [ Rechercher ]    [ Liste des Membres ]    [ Groupes d'utilisateurs ]   [ FAQ ]  
[ Connexion ]   [ Mes messages privés ]   [ Profil ]
Faire du volontariat au Japon

Recherche Rapide :

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Japon pratique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Guidisto
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche


Inscrit le: 29 Juin 2017
Messages: 1
Points: 0

MessagePosté le: 29 Juin 2017 16:17    Sujet du message: Faire du volontariat au Japon

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

こんにちは !

Je travaille pour Guidisto, qui est le premier portail francophone indépendant pour le volontariat à l'international. Je suis aussi comme vous passionnée par la culture et la langue japonaise.

Je voulais partager avec vous les quelques missions de volontariat au Japon disponibles sur le portail, parce qu'il me semble que c'est un moyen vraiment intéressant de découvrir le Japon autrement, de côtoyer des locaux, renforcer son japonais (même si l'anglais suffit) et de sortir des grands sentiers touristiques.

Il y a une mission dans un centre pour personnes handicapées à Tokyo, et deux autres pour faire de l'écovolontariat dans la préfecture de Nagano.

Voilà le lien Arrow https://www.guidisto-volontariat.fr/recherche-missions/japon-1

Je suis curieuse de savoir si vous trouvez ce type d'initiatives intéressantes Smile

ありがとうございます !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Japon pratique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB 2.0.16 © 2001, 2002 phpBB Group (Traduction par : phpBB-fr.com)