Forum Japon

 

[ S'enregistrer ]   [ Rechercher ]    [ Liste des Membres ]    [ Groupes d'utilisateurs ]   [ FAQ ]  
[ Connexion ]   [ Mes messages privés ]   [ Profil ]
Votre expérience du Japon

Recherche Rapide :

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Japon
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chloe37
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche


Inscrit le: 11 Oct 2016
Messages: 2
Points: 0

MessagePosté le: 11 Oct 2016 12:08    Sujet du message: Votre expérience du Japon

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Bonjour,

je suis étudiante en BTS et l’on doit réaliser une étude portant sur la présence d’un pays de notre choix en France, et j’ai choisi le Japon car je suis attirée par sa culture depuis toute petite.

Pourriez vous remplir ce questionnaire de 5 questions sur votre expérience du Japon s’il vous plait, cela m’aiderait beaucoup!

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSflsISBMuXusykKiNC5rUA5FHUcY9JBEUUCpVlhlKt46Sb15g/viewform

Merci par avance,
Chloé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bago
1ere Dan
1ere Dan


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 307
Points: 2882
Pays, Ville: Japan, Shinjuku

MessagePosté le: 12 Oct 2016 02:03    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Salut,
ton questionnaire est axe sur les personnes qui ne vivent pas au Japon.
Par consequent, je n'ai pas pu repondre a partir de la question 3...

D'ailleurs, question 1 : Quelle est la principale raison pour laquelle vous appréciez le Japon? *
les manga est les animes c'est sympa mais bon, il n'y a meme pas l'option "Securite" (qui est crucial je pense) dans les choix..
Question 3) Combien de fois êtes vous allé(e) au Japon?
J'y habite...

Bago...
_________________
Deviens ce que tu es...
Friedrich Nietzsche
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
chloe37
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche


Inscrit le: 11 Oct 2016
Messages: 2
Points: 0

MessagePosté le: 13 Oct 2016 10:42    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Bonjour,
merci pour votre réponse!

oui effectivement c'est plus une approche marketing concernant le poids du Japon en France. Ce questionnaire fait partie d'un module particulier et il y a plusieurs modules concernant d'autres parties avant de rendre le dossier.

Puisque vous avez la chance de vivre sur place, je serais heureuse d'en savoir plus sur la façon dont vous définissez ce pays!

Merci aussi aux autres personnes qui ont répondu au questionnaire, ce sont des réponses très interessantes!

Bonne journée à tous!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Japon Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB 2.0.16 © 2001, 2002 phpBB Group (Traduction par : phpBB-fr.com)