Forum Japon

 

[ S'enregistrer ]   [ Rechercher ]    [ Liste des Membres ]    [ Groupes d'utilisateurs ]   [ FAQ ]  
[ Connexion ]   [ Mes messages privés ]   [ Profil ]
Votre expérience du Japon

Recherche Rapide :

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Japon
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chloe37
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche


Inscrit le: 11 Oct 2016
Messages: 2
Points: 0

MessagePosté le: 11 Oct 2016 12:08    Sujet du message: Votre expérience du Japon

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Bonjour,

je suis étudiante en BTS et l’on doit réaliser une étude portant sur la présence d’un pays de notre choix en France, et j’ai choisi le Japon car je suis attirée par sa culture depuis toute petite.

Pourriez vous remplir ce questionnaire de 5 questions sur votre expérience du Japon s’il vous plait, cela m’aiderait beaucoup!

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSflsISBMuXusykKiNC5rUA5FHUcY9JBEUUCpVlhlKt46Sb15g/viewform

Merci par avance,
Chloé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bago
1ere Dan
1ere Dan


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 307
Points: 2882
Pays, Ville: Japan, Shinjuku

MessagePosté le: 12 Oct 2016 02:03    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Salut,
ton questionnaire est axe sur les personnes qui ne vivent pas au Japon.
Par consequent, je n'ai pas pu repondre a partir de la question 3...

D'ailleurs, question 1 : Quelle est la principale raison pour laquelle vous appréciez le Japon? *
les manga est les animes c'est sympa mais bon, il n'y a meme pas l'option "Securite" (qui est crucial je pense) dans les choix..
Question 3) Combien de fois êtes vous allé(e) au Japon?
J'y habite...

Bago...
_________________
Deviens ce que tu es...
Friedrich Nietzsche
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
chloe37