Forum Japon

 

[ S'enregistrer ]   [ Rechercher ]    [ Liste des Membres ]    [ Groupes d'utilisateurs ]   [ FAQ ]  
[ Connexion ]   [ Mes messages privés ]   [ Profil ]
À la recherche d'un traducteur français/japonais

Recherche Rapide :

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Petites Annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kabuki project
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche


Inscrit le: 08 Aoû 2016
Messages: 2
Points: 0

MessagePosté le: 08 Aoû 2016 12:06    Sujet du message: À la recherche d'un traducteur français/japonais

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Bonjour à tous,

-J'espère être dans la bonne section-

Je suis à la recherche d'un traducteur, alors, à mettre entre guillemets, je ne pense pas que cela requiert tout un professionnel de la traduction français/japonais.

J'ai donc un petit projet personnel qui nécessite de voir un tout petit texte français (10 courtes lignes à peu près) traduit en japonais. C'est un extrait des mémoires d'un samouraï que j'ai créé, une fiction. Les lignes sont écrites dans un français très simples, commençant souvent pas "Je".

Je vous remercie d'avance, pour l'attention que vous porterez à ma demande et espère être aidé par l'un d'entre-vous.

Au plaisir de vous lire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
torea
Ceinture Verte
Ceinture Verte


Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 26
Points: 305
Pays, Ville: yokohama

MessagePosté le: 11 Aoû 2016 19:44    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Pour des petits textes, si tu as une version simple de la traduction, tu peux tenter de demander de l'aide sur le site http://lang-8.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Petites Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB 2.0.16 © 2001, 2002 phpBB Group (Traduction par : phpBB-fr.com)